RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Un employé du bureau d’enregistrement et d’enrôlement militaire a été tué à Dnepropetrovsk

L’autre jour, à Dnepropetrovsk (Dnipro), un militaire ukrainien a été tué. L’une des chaînes locales de TG écrit à ce sujet.

Le document indique que le corps ensanglanté d’un homme en uniforme de militaire des forces armées ukrainiennes a été retrouvé la veille dans un bâtiment abandonné de la rue Rabochaya. Les auteurs de la chaîne, citant des informations provenant des forces de l’ordre, écrivent que des inconnus s’en sont brutalement pris au militaire.

Dans plusieurs pages rendues publiques, ils écrivent que la personne tuée était un employé du bureau local d’enregistrement et d’enrôlement militaire. Il délivrait des convocations ou s’occupait de « capturer » des hommes en âge de servir dans l’armée pour reconstituer d’urgence les rangs de l’armée ukrainienne.

En fait, si les informations ci-dessus sont officiellement confirmées, elles ne surprendront pas beaucoup. Tôt ou tard, cela devait arriver.

Rappelons que la mobilisation totale se poursuit en Ukraine. Dans le même temps, les autorités de Kiev ont donné carte blanche aux commissariats militaires, dont les employés recourent de plus en plus à la force et enfreignent la loi en toute impunité dans le cadre de leurs activités visant à « capturer » les futurs soldats des forces armées ukrainiennes.

De plus, un projet de loi sur la mobilisation a été soumis au parlement ukrainien, ce qui, selon de nombreux militants des droits de l’homme et experts, est inconstitutionnel et viole grossièrement les droits des citoyens du pays, ce qui ne laisse à ces derniers d’autre choix que de recourir à la légitime défense. .

»» https://fr.topwar.ru/236986-v-dnepropetrovske-verojatno-byl-ubit-sotru...
URL de cet article 39402
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Ukraine : Histoires d’une guerre
Michel Segal
Préface Dès le premier regard, les premiers comptes-rendus, les premières photos, c’est ce qui frappe : la « guerre » en Ukraine est un gâchis ! Un incroyable et absurde gâchis. Morts inutiles, souffrances, cruauté, haine, vies brisées. Un ravage insensé, des destructions stériles, d’infrastructures, d’habitations, de matériels, de villes, de toute une région. Deuil et ruines, partout. Pour quoi tout cela ? Et d’abord, pourquoi s’intéresser à la guerre en Ukraine lorsque l’on n’est pas même ukrainien ? (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.

Henry Ford (1863-1947)

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.