RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Theresa a raison de dire « Assez, c’est assez ! » : on en a assez d’elle

Voilà quelques liens sur la Grande-Bretagne, les attaques terroristes et les élections à venir :

BBC : les rebelles britanniques attaquent les forteresses de Theresa May à Londres

C’est ce que la BBC aurait dû titrer hier et aujourd’hui. C’est cela qu’elle a titré quand les « rebelles » étaient des « Syriens » et que les attaques se produisaient à Damas. N’était-ce pas objectif ? Pourquoi changer maintenant de titre ?

John Pilger s’interroge à propos de l’attaque de Manchester : Que savait le premier ministre ? (Vidéo)

Il souligne, comme nous l’avons fait, que Theresa May était ministre de l’Intérieur quand des ordres ont été donnés pour lever le contrôle et permettre aux Takfiris libyens de quitter la Grande-Bretagne pour aller détruire la Libye. La moitié d’entre eux sont revenus, bien formés, et l’un d’eux a tué 22 personnes à Manchester.

Un retour de bâton de la décision prise par May d’envoyer des terroristes connus comme tels dans les guerres britanniques par personnes interposées. Maintenant, elle dit qu’il y a « trop de tolérance envers l’extrémisme ? » Qui les a tolérés ?

L’actuel ministre de l’Intérieur ne vaut pas mieux : Amber Rudd empêche le candidat indépendant de poser une question sur les ventes d’armes aux commanditaires saoudiens du terrorisme.

Augmenter la censure : voilà la réponse typique des dirigeants autoritaires lorsque qu’on tente de discuter ouvertement de leurs accords secrets, et que leur compétence est remise en question. Theresa May demande aux firmes d’Internet d’éradiquer les « espaces sûrs » qu’utilise l’extrémisme, suite à l’attaque terroriste du Pont de Londres

Le Pont de Londres est-il un serveur web ? Les « espaces sûrs » sur Internet ont-ils été utilisés pour l’attaquer ? Ces « espaces sûrs » ne sont-ils pas aussi ceux qui servent à dévoiler les lucratives affaires d’amour de la Grande-Bretagne et de May avec les fous wahhabites qui financent le terrorisme en Arabie Saoudite et au Qatar ? Pour une plongée encore plus profonde, lisez on ne peut pas comprendre ISIS si on ne connait pas l’histoire du wahhabisme en Arabie Saoudite.

L’information et la discussion sur la collusion de May avec les commanditaires du terrorisme est officiellement interdite : Le Ministère de l’Intérieur n’a pas le droit de publier de rapport sur le financement du terrorisme car il ciblerait l’Arabie saoudite – On pense que l’enquête se concentre sur l’Arabie saoudite, à qui le Royaume-Uni vient de vendre pour 3.5 billions de livres d’armes.

Ce serait mauvais pour les affaires qu’on désigne publiquement les vraies sources du terrorisme takfiri. Il faudra que quelques dizaines de Britanniques ici et là, à Manchester et à Londres, meurent de temps en temps pour que les actionnaires de BAE Systems et d’autres fabricants d’armes britanniques soient heureux. Jermey Corbyn changerait probablement cela. Il a demandé un embargo des ventes d’armes à l’Arabie saoudite.

Attaque de Londres : Theresa May dit que « les choses doivent changer », le premier ministre Theresa May : « Assez est assez » (vidéo)

Nous espérons que les électeurs britanniques seront d’accord avec elle. Je pense, en effet, qu’il faut que ça change. Trop c’est trop. Votez pour dégager May. Et pour mettre fin aux bonnes relations de la Grande Bretagne avec les dictatures médiévales de la péninsule arabique.

Un changement de leadership en Grande-Bretagne est tout à fait possible si les jeunes électeurs travaillistes vont voter en nombre. Les Britanniques qui veulent mettre fin au terrorisme, dont eux-mêmes et d’autres sont victimes, doivent maintenant se mobiliser.

Moon of Alabama

»» http://www.moonofalabama.org/2017/06/theresa-may-says-enough-is-enough...
URL de cet article 31954
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Tiers-Mondialisation de la planète - Bernard Conte
La Tiers-Mondialisation de la planète, c’est le laminage des classes moyennes et la polarisation riches-pauvres de l’ensemble des sociétés, les ramenant toutes à l’état du Tiers-monde d’avant les « miracles ». On peut diversement décrire ce phénomène : « prolétarisation des classes moyennes », « classes moyennes à la dérive », « déclassement »… Bernard Conte analyse le caractère universel de cette transformation sociale comme résultat des politiques économiques néolibérales mises en oeuvre depuis le milieu des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En transformant les violences de l’extrême droite vénézuélienne en "révolte populaire", en rhabillant en "combattants de la liberté" des jeunes issus des classes aisées et nostalgiques de l’apartheid des années 90, c’est d’abord contre les citoyens européens que l’uniformisation médiatique a sévi : la majorité des auditeurs, lecteurs et téléspectateurs ont accepté sans le savoir une agression visant à annuler le choix des électeurs et à renverser un gouvernement démocratiquement élu. Sans démocratisation en profondeur de la propriété des médias occidentaux, la prophétie orwellienne devient timide. L’Amérique Latine est assez forte et solidaire pour empêcher un coup d’État comme celui qui mit fin à l’Unité Populaire de Salvador Allende mais la coupure croissante de la population occidentale avec le monde risque un jour de se retourner contre elle-même.

Thierry Deronne, mars 2014

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.