RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Vitrolles ! Vitrolles outragée ! Vitrolles brisée ! Vitrolles martyrisée ! Mais Vitrolles libérée !

Vitrolles libérée !

Je crains que la nouvelle municipalité soit comme les autres municipalités "PS".

Mais tout de même : j’ai l’espoir que les "pas Français" se sentent moins agressés, que la police municipale adopte une autre attitude, que la video surveillance soit supprimée, que les associations aient enfin leur mot à dire , que la culture puisse s’exprimer.

En fait, ce soir, je n’ai pas envie d’écrire un article.

J’ai juste envie de laisser éclater ma joie et de saluer avec respect et admiration mes amis de Ras l’front vitrolles pour leur patience, leur combativité, leur abnégation et surtout leur COURAGE. Ce soir, je débouche un bonne bouteille et je bois à la santé de Denis et des autres. Qu’est-ce qu’ils en ont chié pendant des années !

Bravo et merci à eux.

URL de cet article 268
   
L’Avatar du journaliste - Michel Diard
Michel Diard
Que restera-t-il du quinquennat de Nicolas Sarkozy, le président omniprésent dans tous les médias ? Cet ouvrage dresse un inventaire sans concession des faits et méfaits de celui qui se présentait comme l’ami de tous les patrons de presse et a fini par nommer les présidents des chaînes de l’audiovisuel public. Le "sarkozysme" a largement reposé sur un système de communication proche de la propagande, digne des régimes les plus autocratiques, à la limite de l’autoritarisme. Le système (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je n’ai aucune idée à quoi pourrait ressembler une information de masse et de qualité, plus ou moins objective, plus ou moins professionnelle, plus ou moins intelligente. Je n’en ai jamais connue, sinon à de très faibles doses. D’ailleurs, je pense que nous en avons tellement perdu l’habitude que nous réagirions comme un aveugle qui retrouverait soudainement la vue : notre premier réflexe serait probablement de fermer les yeux de douleur, tant cela nous paraîtrait insupportable.

Viktor Dedaj

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.