RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
14 

Des Israéliens souhaitent la mort aux rescapés de l’Holocauste opposés à l’opération « bordure protectrice » (972mag)

Non, ce n’est pas The Onion (site parodique, genre Gorafi – NdT)

Il y a quelques jours, 300 survivants de l’Holocauste ont publié une annonce dans le New York Times (version française ici - NdT) pour condamner le massacre à Gaza. Mon collègue de Local Call, John Brown, a sélectionné quelques réponses sur Facebook publiées par des Israéliens en réaction à l’annonce.

J’en ai traduit quelques unes :

David Cohen : Ce ne sont pas des rescapés de l’Holocauste, probablement des collaborateurs des nazis.

Shmulik Halphon : Je les invite à retourner à Auschwitz.

Itzik Levy : ces rescapés étaient des kapos. Des traîtres gauchistes. C’est pour ça qu’ils vivent à l’étranger et pas dans l’état juif.

Vitali Guttman : Ca suffit, qu’ils meurent. Ils ont survécu à l’Holocauste uniquement pour un autre Holocauste à Israël dans l’opinion publique mondiale ?

Meir Dahan : Pas étonnant que Hitler ait assassiné 6 millions de Juifs parce que des gens comme vous ne sont même pas des Juifs mais des êtres dégoûtants qui font honte à l’humanité ainsi que vos enfants, vous êtes des ordures.

Asher Solomon : Dommage que Hitler n’ait pas fini le travail

Katy Morali : Les rescapés de l’Holocauste qui pensent ainsi sont invités à aller mourir dans les chambres à gaz.

Yafa Ashraf : Ashkenazis de merde, c’est vous les Nazis.

Ami Kaufman

Traduction « Dieudonné, tu es un rigolo » par Viktor Dedaj pour le Grand Soir avec probablement toutes les fautes et coquilles habituelles.

»» http://972mag.com/nstt_feeditem/israelis-on-facebook-wish-death-for-ho...
URL de cet article 26756
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Europe Israël : Une alliance contre-nature
David CRONIN
Israël est souvent perçu comme le 51ème État des États-Unis. Désormais, il serait en passe de devenir membre de l’Union européenne. David Cronin a parcouru les couloirs de Bruxelles pour interroger hauts fonctionnaires et diplomates. Il a épluché les programmes européens et examiné les liens étroits que tissent les entreprises du continent avec ce petit État du Moyen-Orient. Loin des discours officiels, vous trouverez dans ce livre les résultats d’une enquête déroutante qui montre comment le prix Nobel (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans la souffrance, la crise à Haiti offre des opportunités aux Etats-Unis. A part fournir une aide humanitaire immédiate, la réaction des Etats-Unis au séisme tragique à Haiti offre des opportunités pour remodeler le gouvernement d’Haiti depuis lontemps en dysfonctionnement ainsi que son économie afin d’améliorer l’image des Etats-Unis dans la région.

Publié sur le site de Heritage Foundation,
janvier 2010
Quelques jours après le séisme à Haiti.

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.