"Auriez-vous une cigarette ?" demanda un effiloché mal vêtu à un homme assis proprement dans sa BMW.
– Vous êtes dégueulasse et vous coûtez cher...
– À voir votre mallette, votre cravate, votre vernis et vos cheveux bien cirés, vous enfumez toute la planète. J’ai les doigts jaunes, mais l’âme blanche... Dans vos pubs, on dit que je refuse d’éteindre... Dans votre cas, vous brûlez une planète entière, alors cessez de me faire chier.
"POOOOOOOOOOOOOOLICE" !
On vous l’emmène au frigo, monsieur ! 6 chefs d’accusation...
Le feu passa au vert.
Obama, le parfait cireur des souliers, et pas le moindre, mondialiste-mollusque, va passer à l’Histoire comme un "tueur pacifiste", Prix Nobel de la dynamite étouffée dans l’eau.
Le pétard mouillé idéal pour la culture des morues "hors terre". Nobel a inventé la dynamite, et Obama le drone.
Les kapos ont pris du gallon... Avant, dans les ruelles de Varsovie, ils étaient guenillés. Les voilà POP-ulaires. Et gangrène de la vie terrestre...
Le règne des guenilles
Comme disaient mes ancêtres : "Nous sommes bien gréés pour aller nulle part avec de la guenille pour mat. Après le barbiturique G. Walker Bush, voilà un autre "esprit" américain, Père Noël distributeur à cadeaux.
O bas mat...
Jeune, je jouais aux cowboys et aux indiens. Mon père m’avait acheté deux pistolets avec des balles de plastique, une ceinture et un chapeau. On jouait aux cow-boys et aux indiens avec frénésie. Pour les enfants, c’est naïf, mais dans la vraie vie, c’est comme inventer des méchants avec l’Histoire bien trafiquée et s’adonner à un tout petit sport. Mais les amérindiens se sont fait voler leurs terres... Et le reste du monde est maintenant une nouvelle race d’arriérés, sorte de nouilles baignant dans une soupe légère, aérée, ou l’on compte les nouilles avant de vous la servir. Et quand les investisseurs ne sont pas contents, on enlève 5 ou 6 nouilles par soupe pour accroître le profit.
C’est la soupe Treblinka , version souriante... Les prisonniers du camps de Treblinka n’avaient pas la "chance" de lire les ingrédients sur leur assiette.
Bonne continuation !
Et voilà !
Dans la grande ferme de l’animalerie humaine, on continue d’abattre des enfants, les affamer, les faire mourir pieusement dans le IN GOD WE TRUST, qui devrait être changé pour in GHOST WE TRUST, car les fantômes - s’ils pouvaient revenir sur Terre - en auraient long à dire sur le jeu du "Cowboys et des indiens". L’art d’avaler les terres est passé de l’art à avaler l’eau. Bonne soupe à vous ! L’intellectuelle soupe des analyseurs nourris à la fermentation de l’Histoire. Le temps de réaction de la vermine gente politique est tellement déphasée que l’on devrait faire des élections aux trois mois.
Le pus des repus
Mentors menteurs, faux délivreurs de peuples, arna-sans- coeurs patentés, le jeu des cowboys et des indiens est maintenant mondialisé. Qui plus est, le voilà à fouiller le petit citoyen comme s’il était une parcelle de ce monde à brouiller, à décortiquer de par la NSA, le petit citoyen "mobile", obligé de s’expatrier, de changer de pays, de culture. C’est l’effiloché parfait. Dépayser pour régner. Goinfrer les avoirs pour tout avoir.
En tant que terriens, nous sommes géniaux : le pain ne sert plus à nourrir, mais il sert à faire des profits. La puissance de travail de la race humaine est maintenant entre les mains de ceux qui ont de ces fouets sophistiqués - tels le F-35 - , cet appareil monstrueux qui déplumes sociétés avec son coût qui grimpe si rapidement qu’on a peine à le voir passer.
La grande grisaille
L’eau commence à devenir grise et les nouilles semblent issues du poulet aux hormones chanté par Ferrat.
Un monde assez bizarre... Là où ceux qui lisent la bible ne savent pas - ou alors, pratiquent le déni - ce qu’est un... pharisien
Le re-publicain
Ainsi, dans l’évangile selon saint Luc, la parabole du pharisien et du publicain illustre la supériorité morale du « publicain » (collecteur subalterne juif, au service de l’occupant romain, détesté par la population locale) qui se reconnait pécheur et implore la pitié de Dieu sur celle du pharisien qui se prévaut de son observance des règles pour se juger supérieur aux autres hommes... ( Wiki)
Ainsi, dans la vie actuelle, re-publicains ou autres, la morale étasunienne se noie comme une soupe dans les luttes intestines qui nécessiteraient un coloscopie en profondeur .
En attendant, la soupe est prête.
L’austérité, c’est la minceur pour le petit enfermé dans son monde de foi en la science politique. C’est la nourriture intellectuelle que nous avalons.
Avaler et avalés...
Toutes les nouilles ont une cause : la soupe.
Gaëtan Pelletier
Avril 2014
Articles en relation
http://gaetanpelletier.wordpress.com/2012/12/14/le-f-35-la-fleche-et-larc/
EXTRAIT :
« Je pense que tu vends des flèches pour t’acheter des flèches... »
Et l’autre répondit :
« Tue toi-même les oiseaux, et vend nous les plumes... Ça créera des retombées économiques... »
« C’est quoi ça ? ».
« Si tu vends des flèches en les achetant, tu pourras davantage fournir à ton peuple de quoi manger, puisqu’il restera la chair... »
« On a suivi ton conseil, mais voilà que tout le monde est gros et qu’il à peine à marcher. Nous avons dû faire semblant qu’il n’y avait plus de nourriture et enterrer les carcasses »
« Es-tu Chef ou guerrier ? »
« Les deux ».