RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Politique : 4X4=2

politique 20009

 

Cliquer sur l’image pour agrandir l’horribilité du dessein à venir.

***

La politique est une activité bien en retard sur l’économie en train de dévaster tous les pays du monde. Compagnies piranhas mangent les petits en s’agglomérant. Dents d’acier et absence d’empathie.

Un piranha d'Amazonie

Politiciens : 4X4=2

À se demander s’ils sont imbéciles ou inconscients. Ils sont en fait des anorexiques qui cachent les bedonnant banquiers. Leur mandat dure 4 ans, mais pendant ce 4 ans, la marmite du business sans frontière s’anime au point qu’on a l’impression qu’il s’est passé un siècle. Et c’est le cas.

Tout est devenu compliqué et prend le rythme des avocasseries brumeuses qui encombrent les petites roues du minus pouvoir que les politiciens ont sur "l’avenir" de nos sociétés.

Je ne me ferais même pas tricoter une paire de bas par un politicien. Pourtant, ils sont forts sur les mailles et les démailles. Les pauvres ! On est dirigés par des presbytes...

Presbyte ère...

Bienheureux le négro spirituel à manette qui larme devant le pape. Bienheureux sont ceux qui croient que le Québec sera un jour "indépendant". Tous les pays, toutes les terres, tout ce qui regorge de richesse est vendu par les vendeurs du temple. Pièce par pièce. Hypocritement. Lesdits hommes d’affaires, dans une nouvelle forme de colonialisme planétaire, savent gruger, – comme si chacun était une dent de piranhas, – les petits cadavres apeurés des gens biens.

Hélas !

Satan est une dent.

Une fois qu’ils ont assouvis leur soif de pouvoir, ils s’en vont se cloîtrer dans des paradis fiscaux.

Comme l’impression que nous nous faisons charcuter au ralenti en nous baignant dans la petite rivière de la vie. Nous nourrissons les petits poissons à grosses dents.

La peau sur le revenu...

Mais nous n’en revenons pas.

Je suis admiratif ! Selon mes sources spirituelles et extra-terrestres, il ne reste à ces habitants de la Terre que deux ou trois siècles pour pour les civilisations se suicident. À fleur de beau... Car ce que l’on construit est déclamé "monument historique". Quelle est donc la longueur de de "l’Histoire de l’humanité" ?

Politiquement, le monde fonctionne comme l’image d’Einstein en train de nous expliquer la théorie de la relativité.

Si vous courez le long d’un train qui roule à 70 km heure et que vous, vous roulez à 30, vous estimerez qu’il roule à 40 km heure.

En politique, on roule à 10 km heure, pendant que le monde des affaires se paie un train qui roule à 100 km heure.

Un jour, nous serons tellement en retard, qu’on ne verra plus le train et que les rails seront rouillés.

Alors, on a élu des "déraillés" sans vision hormis celle de leur nombril.

Si j’étais mathématicien, je fouillerais pour trouver la formule de cette ère d’austérité permanente. Car, en réalité, à force de dégradation, la petite formule du politicien est son résultat :

4X4=2

E=mc2

Ésultat ( de résultat), égale mainmise scélérate au carré.

Faut bien suivre le courant des arrangements falsifiés qui nous rendent dubitatifs... Et pour cause....

Gaëtan Pelletier

Mars 2014

 

URL de cet article 24994
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Leur Grande Trouille - journal intime de mes "pulsions protectionnistes"
François RUFFIN
GoodYear, Continental, Whirlpool, Parisot-Sièges... Depuis dix ans, à travers la Picardie d’abord, la France ensuite, j’ai visité des usines de robinets, de pistons, de cacao, de lave-linge, de canapés, de chips ; de yaourts, avec toujours, au bout, la défaite. Ca m’a lassé de pleurnicher. Mieux valait préparer la contre-offensive. C’est quoi, leur grande trouille, en face ? Leur peur bleue ? Il suffit de parcourir le site du MEDEF. Ou de lire leurs journaux, Le Monde, La Tibune, Les Echos : (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté de la presse est la liberté que les capitalistes ont d’acheter des journaux et des journalistes dans l’intérêt de créer une opinion publique favorable à la bourgeoisie.

Karl Marx

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.