bonjour
Giulietto Chiesa parle des médias qui alimente une propagande inouïe. A ce niveau là, je considère que c’est un crime. D’ailleurs il y a des plaintes contre Al Jazeera qui sont allés très loin.
En France, n’en parlons pas, il y a longtemps qu’ils ont oublié leur d’informer, ils militent et ces bandes de malhonnêtes se permettent de donner des leçons (c’est du vécu) tellement ils sont imbus d’eux mêmes.
En soif de reconnaissance et d’argent (ben oui le sang ça fait vendre), ils n’ont pas hésité à mentir et monter de toutes pièces des situations pour vendre leur reportage, parfois circulant, encadrés par les milices et dormant dans des maisons volées aux habitants.
Concernant la guerre du Vietnam, excusez moi mais on en mélange pas les serviettes et les torchons, il y avait des bons reporters (tel John Pilger) et les technologies d’information n’étaient pas aussi développées que maintenant.
Que n’a t-on pas entendu sur cette attaque chimique, ça m’a fait penser à des sangsues....Mais pas que les médias, beaucoup dans le tissu associatif de gauche qui reprenaient sans vergogne et sans aucun recul, la propagande.
Il y a une chose qui reste et dont personne ne parle : les nombreux morts, des enfants.......d’après les infos que nous avions à l’époque, c’étaient des petits enlevés provenant du nord de Syrie et ils n’auraient servi que pour echafauder ce sinistre plan.
Mais toutes ces ordures qui paradaient à Genève l’ont déjà oublié et continuent de crier au loup contre le gouvernement syrien
Eric Colonna