Wikipedia est une source inépuisable sur Manuel Valls :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Valls
On y apprend que
– Manuel Valls a 4 gosses de son ex-femme, mais il n’est pas dit qui a jeter l’autre. Peut-être que son ex-femme était Roms d’origine. Ceci explique la politique de Valls.
– Quand à sa nouvelle épouse, wikipédia nous apprend qu’elle "dans l’équipe des musiciens de l’émission Chabada présentée par Daniela Lumbroso, dont le mari Éric Ghebali est un proche de Manuel Valls". Comme quoi ça aide d’avoir des amis haut-placé. Si vous cherchez du boulot, dites que vous êtes un ami de Manuel Valls.
– Il n’a pas toujours été français (espagnol d’origine), ce qui l’a empêché de voter en 1981.
– En 1985, il quitte la Ligue des droits de l’homme par opportunisme politique.
– En 2007, il veut refonder le PS en le renommant "Parti de Gauche". On l’a échappé belle ! Merci Mélenchon.
– « Le 14 juillet 2009, la première secrétaire du Parti Martine Aubry fait publier une lettre ouverte à Manuel Valls dans les colonnes du journal Le Parisien dans laquelle elle lui écrit : « Si les propos que tu exprimes reflètent profondément ta pensée, alors tu dois en tirer pleinement les conséquences et quitter le Parti socialiste ». Plusieurs personnalités du PS comme Gérard Collomb, Jean-Noël Guérini et Jean-Pierre Mignard soutiennent Manuel Valls face à Martine Aubry »
Bref un parfait faux-cul. Souvenez-vous de ceux qui l’ont aidé, ils sont sans doute aussi faux-cul que lui.
– « Le 2 janvier 2011, Manuel Valls déclare vouloir « déverrouiller les 35 heures », créant une nouvelle fois le trouble au sein du Parti socialiste ».
– « François Hollande le nomme directeur de la communication pour sa campagne présidentielle de 2012. À ce poste clé, il structure la campagne du candidat socialiste et le met à distance des journalistes, son omniprésence auprès du candidat lui valant le surnom de « Kommandantur » ».
– « En octobre 2012, Manuel Valls déclare vouloir retrouver le niveau antérieur de naturalisations, autour de 110 000 par an. Mais en janvier 2013, une circulaire entre en vigueur qui ne prévoit pas plus de 30 000 régularisations par an, de plus, en 2012, 36 822 éloignements forcés ont eu lieu soit une hausse de 11,9 % par rapport à 2011.
– Il se définit lui-même comme "blairiste" ou "clintonien".
« Il prône un discours politique « économiquement réaliste » et dénué de « démagogie ». Il se distingue notamment de nombre de ses camarades du PS sur la responsabilité individuelle (« Le nouvel espoir que doit porter la gauche, c’est celui de l’auto-réalisation individuelle : permettre à chacun de devenir ce qu’il est ») ou le « refus de l’assistanat ».
S’estimant « réformiste plutôt que révolutionnaire », il souhaite « concilier la gauche avec la pensée libérale ».
Bon, j’en ai marre, vous lirez la suite vous-même : https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Valls
Ce type est un nuisible de premier ordre à la gauche et à l’humanité en général. Il est constamment dans la propagande, et sa propagande est la même que celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=E5e7dPgdp2A
Benito Mussolini, qui pensait comme lui, disait : « Une appellation plus appropriée du fascisme serait en fait corporatisme, car ce dernier représente LA FUSION ENTRE LE POUVOIR DE L’ÉTAT ET CELUI DES ENTREPRISES »