Les cupides profitent de ce que l’homme soit peureux pour asseoir leur domination. L’homme sorti des cavernes tremble de prendre sa vie en main et les peuples se font puissamment berner par des hyènes qui leur font croire que sans eux rien n’est possible : chaque nation met à sa tête une personne ou un groupe de personnes qui décide tout, absolument tout à la place du peuple. Ses dirigeants copinent entre eux ou se déchirent et il ne vient pas à l’ensemble des peuples l’idée de leur inutilité. Pourtant si c’est une question de gérer le monde, il y a un gros bug : 1% de l’humanité exploite tous les autres, les 2/3 sont des morts-vivants et le 1/3 restant sert de pigeons cobayes. 75% de l’humanité n’a pas soit un toit, soit une nourriture convenable, soit de l’eau potable, soit des vêtements, soit une éducation adéquate ou cumule plusieurs manques à la fois. Alors question gestion, ils peuvent repasser ces rigolos. Malgré cela aucune révolte !!
L’homme continue de paître dans son quotidien bien rassuré par les clôtures qui délimite son pré.
Le comportement de l’homme a permis au moins au mouton de trouver son maître : l’homme.
Dans le quotidien le Triste Monde, le grand roi des moutons, François Trou-lande, a remercié son con-frère François Hole-lande pour cette découverte.
Comment génétiquement peut-on descendre du singe et spirituellement du mouton ? Notre chaînon manquant ne serait-il pas une sorte d’animal hybride avec un corps de singe au-dessus duquel trônerait une tête de mouton ? Notre cerveau trop seize-neuvième ne transformerait-il pas notre image réelle en une image biaisée de notre apparence ? Peut-être serait-ce dû à la présence de nos cornes de cocu qui presserait sur lui ?
En tous les cas c’est indéniable et confirmé dans la dernière dépêche de l’Agence Française anti-Propagande : l’homme est un "mousinge". Nous serions donc très différents de ce que nous croyons être.
Apparemment, d’après cette même agence AFP, le "mousinge" serait incapable de voir correctement son apparence et ce serait effectivement son cerveau qui lui jouerait des tours. Certains parlent de puce implantée en chacun de nous, d’autres de cornée déformée, mal qui serait proche du syndrome de Beef.
Ces derniers jours les scientifiques réclamaient une rallonge budgétaire pour percer ce mystère, mais le gouvernement a d’ores et déjà refusé toute dépense supplémentaire afin de parvenir au 3% cher À...à qui d’ailleurs ? À part à nous ?
Dans nos cités, les jeunes se plaisent à se traiter de "singemou", toute une vérité à l’envers....
Pour faire plus court et vulgariser le tout :
c’est bizarre d’être dirigé par une bande de gamins qui ne font que des conneries et ne s’en aperçoivent même pas, englués dans l’excitation d’avoir le pouvoir de faire des bêtises. Ils sont incapables d’avoir la tête froide et de se réunir tous ensemble pour parler et agir collectivement. Non, au lieu de cela, ils écoutent le grand méchant de la cour de récrée qui leur dit que s’ils font ce qu’il dit ils auront des bonbons.
Et bien moi tous ces sales gamins ils m’agacent, alors n’attendons plus, virons-les.
C’est quand même malheureux d’avoir peur de virer une petite bande de cupides qui emmerdent tout le reste de l’humanité et de continuer ainsi une domination qui enlaidit la vie et qui n’a pas lieu d’être. Il est temps de leur dire que la récréation criminelle est finie. Ils ne sont pas capables de gérer sans mettre 99% de l’humanité en esclavage et 90% de l’humanité en état de survie qu’ils s’en aillent d’autres peuvent sans aucun doute le faire. Et merci au passage pour le bordel, les génocides des peuples et de l’environnement, adieu et à jamais.