RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Elections présidentielles en IRAN : les "sanctions Occidentales" aboutiront-elles ?

Bizarre, bizarre... L'Occident, par médias interposés, ne hurle pas à la fraude...

Les "sanctions économiques" du dit Occident hégémonique aboutissent à la pauvreté, voire à la famine, et à la privation de biens de consommation dont le peuple croit à tort que tous les Américains, tous les Israéliens et tous les Européens disposent. A tort parce-que ceux-ci sont loin d’en disposer, et que ce sera de pire en pire, mais ils ne le savent pas pour la bonne raison que l’occident "se paye" tous les médias - qui ont interdiction de le leur dire, "ça va sans dire".

Le peuple se tourne donc vers le libéralisme et c’est dans ce but que les dites sanctions sont votées.

Les Iraniens, actuellement, sont l’objet de sévères "sanctions économiques" dont ils soufrent, comme en ont soufert l’Union Soviétique et les pays d’Europe de l’Est.

Normal 1° dirait que c’est normal que l’occident "sanctionne" les comportements pas "sages" puisque ça ne coûte rien financièrement aux banquiers et que les mécontents dans les pays de l’Occident sont muselés, en prison, ou même assassinés. Cela sera un peu dit par les faux médias de gauche de façon à faire peur aux autres éventuels mécontents et, aux béats, il n’y aura qu’à dire qu’il s’agissait de "terroristes" - dont les médias leur ont appris à avoir terriblement peur aussi.

Ce qui est inquiétant dans les élections iraniennes, c’est que l’Occident, la Droite, ne hurle pas à la fraude, comme quand un gouvernement ne lui plait pas...

L’Occident a décidé (réunion du club Bilderberg de 2005, entre autres) de persuader la dite Communauté Internationale que l’Iran était en train de fabriquer une bombe atomique ! Comme si lui-même n’en avait pas assez pour faire sauter et rendre inhabitable toute la planète ! Y compris des clandestines et des inavouées, comme, par exemple, celles qui ont été révélées par Mordechaï Vanunu. Celles-ci ont été avouées officiellement plus tard, mais Mordechaï Vanunu, après 18 ans passés dans les geôles d’Israël, dont 11 à l’isolement, est toujours interdit de sortie ainsi que de contacts avec "les étrangers".

De qui se moque-t-on ?

Les dirigeants occidentaux auraient-ils par hasard une double morale ?
Ou bien ils n’en auraient pas du tout ?
Il ferait seulement semblant d’en avoir une pour les médias, parce que ceux-ci sont lus majoritairement par des gens qui ne sont pas des psychopathes - eux ?

URL de cet article 20993
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Équipe de choc de la CIA
Hernando CALVO OSPINA
Le 18 Avril 2009, les autorités des États-Unis faisaient détourner un avion d’Air France qui devait survoler leur territoire pour la seule raison que l’auteur de ce livre, Hernando Calvo Ospina, était à son bord ! La publication de ce livre ayant été annoncée par la presse... Mais tout ce qui est écrit ici est vérifiable auprès des meilleures sources, notamment étasuniennes. On aura beau chercher, on ne trouvera jamais une autre équipe ayant de tels antécédents. Il s’agit bel et bien du groupe d’agents (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On ne mesure pas la puissance d’une idéologie aux seules réponses qu’elle est capable de donner, mais aussi aux questions qu’elle parvient à étouffer.

Günter Anders
L’Obsolescence de l’homme (1956)

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.