Passons (Passons ? Vraiment ?) sur le fait que le lien pour l’article de l’Humanité, et donc l’URL qui lui correspond, est celle-ci : http://www.humanite.fr/fil-rouge/deces-de-pierre-mauroy-les-reactions-a-gauche, et qu’elle s’appelle "les réactions A GAUCHE" !
Tiens ? Quand on veut se rendre aujourd’hui, dimanche, sur ce lien l’"hommage" du FN a disparu ! Pourtant, hier, il était encore là ? Comme quoi, il n’y a pas que le titre qui varie au fil des heures...
Reste plus que l’UMP pour "à gauche"...
Nous voilà au courant par le journal dit "communiste" soi-même ! Nous voilà donc au courant de ce que la droite désigne par "la gauche" !
L’Humanité n’est plus L’Huma, qu’on se le dise, et surtout qu’on ne cotise pas pour les pauvres Lagardère, banquier et marchand de canon, capitaliste, qui s’est approprié cet instrument de communication. fait pour les communistes.
L’Humanité aurait raté son opération "marketing" ? Enfin, pour ce "coup" là...
Hypothèses sur l’opération marketing de l’ L’Humanité - mais aussi de tous les médias appartenant à des marchands de canons.
– Faire croire qu’il s’agit encore d’un "journal de gauche" donc pauvre, donc qui demande une contribution à ses lecteurs. Alors que c’est devenu un torchon de propagande exactement comme ceux qui sont possédés par les marchands d’armes et ou des banquiers.et se font passer pour... ce qu’ils ne sont plus. Depuis leur mise à mort (si possible avec le soutien de la gôche française) et leur rachat (travesti en "sauvetage") par le capital.
– Vendre le FN par la même occasion comme étant une "troisième voie" tout aussi respectable que les deux autres (résumé des dites "deux autres" : l’UMP, dit "à droite" et le PS, dit "à gauche" - rassemblés par les mécréants sous le sigle UMPS) En effet, le FN remercie Pierre Mauroy pour tout ce qu’il a fait pour les "travailleurs Français"... Il oublie juste de dire quelle couleur de peau et quels "lettres de noblesse" il faut pour être digne d’être un "travailleur Français"... Il "oublie" bien d’autres choses encore, dans son effort pour conquérir des voix "populaires" - et non pas "populistes", qui est utilisé seulement avec les dictateurs que la droite vous désigne comme tels . Mais les thèses, et les pratiques, du FN et de l’extrême droite sont connues. Des lecteurs du Grand Soir au moins avec l’article intitulé : Ces villes gérées par l’extrême-droite.
– Assimiler par la suite les véritables organisations de gauche à cette "troisième voie", donc au FN, donc au "Rouge-Brun", par le biais de l’adjectif "troisième" (homme - parti, etc...) en faisant croire qu’il n’y a de choix raisonnable qu’en l’UMPS coupé en deux partis qui font semblant de s’opposer... Comme le "gentil" tortionnaire demande au torturé d’excuser son "méchant" collègue qui l’a mis dans un tel état que s’il l’avait su... bla, bla, bla...
Prolétaires de tous les pays, dans votre bienveillance, dans votre désir de paix et de partage, dans votre souci de ne pas être exploités, n’allez pas au secours d’un banquier-marchand d’armes !
Ah, bon ? Lagardère aurait cessé de financer L’Humanité ? Courage et espérance, alors, car ça ne se lit pas encore.