RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Des scientifiques du monde entier enquêteront sur l’hypothèse d’un empoisonnement de Chavez.

"Le président Chavez a été empoisonné par des forces obscures (...) pour détruire la Révolution Bolivarienne et porter un coup à l’Amérique Latine et aux Caraïbes"

11 Mars 2013 - Cette affirmation vient du président Nicolas Maduro qui a réitéré ses soupçons selon lesquels la maladie qui a coûté la vie au président Hugo Chavez a été provoquée par ses ennemis.

Maduro a informé qu’une commission sera constituée, avec des scientifiques du monde entier qui enquêteront sur cette maladie qui, à son avis, "est en rupture avec tous les aléas" de cette affection.

Il a assuré que le président Chavez a été menacé à maintes reprises et que, s’ils n’ont pas réussi à tuer le chef de l’État au moyen d’attentats, ils sont parvenus à atteindre sa santé grâce à des techniques sophistiquées.

Il a signalé lors d’une entrevue à TELESUR que les États-Unis et d’autres pays ont depuis des dizaines d’années des laboratoires où l’on essaie de provoquer le cancer et d’ autres maladies.

A ce sujet, il a dit que l’avocat et écrivain Eva Golinger a demandé la déclassification de tous les documents de la CIA, du Pentagone et de Département d’État sur la maladie du président Chavez.

http://www.correodelorinoco.gob.ve/politica/maduro-cientificos-mundo-i...

Et lire également les propos très directs d’Evo Morales : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/03/15/ca-va-mieux-en-le-disant/

URL de cet article 19787
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Les 7 péchés d’Hugo Chavez
Michel COLLON
Pourquoi les Etats-Unis s’opposent-ils à Chavez ? Pour le pétrole, on s’en doute. C’est tout ? Les guerres du pétrole, ils sont habitués à les gagner. Mais au Venezuela, on leur tient tête. Ici, on dit qu’il est possible d’employer l’argent du pétrole de façon intelligente et utile. Pas comme à Dubaï où on construit des hôtels à vingt mille euros la nuit au milieu d’un monde arabe sous-développé. Pas comme au Nigeria où la faim tue alors que ce pays est un des plus gros exportateurs mondiaux. Au Venezuela, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

’’Derrière chaque enfant qui meurt de faim se cache un assassin’’

Jean Ziegler ( Forum Social Mondial de Porto Alegre 2003)

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.