RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Les Ayatollahs de chez nous contre le … "Lobby Homosexuel"

De la rue à la Charia chrétienne :

Au-delà des manifestations de rue succédant à des déclarations tonitruantes et confondantes de bêtise et d’amalgames, d’évêques ; combien de centaines de milliers sommes nous à avoir reçu en novembre cette grande enveloppe « Avenir de la Culture » et contenant une "Pétition au Parlement Européen’ ?

Le motif en est explicite : « Contre la violation des droits sacrés de ma conscience et pour défendre mon droit inaliénable à prononcer une condamnation morale des actes homosexuels ».

La pétition jointe doit être adressée (enveloppe fournie pré affranchie) aux "Membres du parlement européen’ au prétexte que « Les forces antichrétiennes, abusant des institutions de l’union européenne, attaquent les valeurs morales ».

Est désigné « Le lobby homosexuel » qui est accusé « D’attiser la haine et la violence… (contre)… Le Pape Benoît XVI lui-même ! ».

Est dénoncée la Résolution du 24 mai 2012 qui "Condamne l’homo phobie’. Et les pétitionnaires en déduisent que par cette résolution « L’Eglise catholique ne pourra même plus faire état de son Catéchisme qui déclare sans ambiguïté que "les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés’ et "contraires à la loi naturelle’. Bien pire, aucun chrétien ne pourrait plus y faire référence ni enseigner la morale chrétienne a ses enfants ! Et encore moins divulguer la Bible car, dans plusieurs passages, celle-ci présente les relations homosexuelles comme des dépravations graves ».

Pour les rédacteurs, il s’agit d’un « Contrôle idéologique des consciences par le lobby homosexuel »

Parmi les exigences des promoteurs de la pétition est proposée « Une nouvelle Résolution, reconnaissant le rôle des personnalités religieuses dans la préservation des valeurs morales de notre société » Et « Réaffirmant le droit des institutions religieuses à prononcer une condamnation morale… »

Combien auront signé et renvoyée cette pétition "rue d’Estrées’ à Paris ? Le courrier d’accompagnement « Dénonce le slogan tendancieux et idéologique d’homo phobie » et propose bien sur un « Appel au don » qui est assorti d’une possibilité de déduction fiscale…

Ces défenseurs de la morale dénoncent aussi « Une police de la pensée (visant à ) censurer les idées conformes aux principes chrétiens …. Assimilant la situation actuelle à une "nouvelle forme de persécution religieuse’… Semblable à celle qui a présidé aux lois d’inspiration anticléricale de 1880-1905 ». Il est demandé aux parlementaires européens de « Stopper l’escalade idéologique intolérante au parlement Européen ». En dénonçant « Une sorte de patrouille idéologique qui attaque nos principes chrétiens et qui vise à transformer la société ». Sont désignés explicitement le socialiste allemand Martin Schulz et les 185 parlementaires issus de 6 groupes politiques différents qui ont contribué au Manifeste en 10 points pour une directive anti homo phobie. Ceux là sont accusés d’avoir entre 2007 et 2010 reçus plus de quatre millions d’euros de l’ILGA (International Lesbian and Gay Association).

Nos ayatollahs ne valent pas mieux que ceux des autres :

La lettre est signée d’une "déléguée générale’ Catherine Goyard qui nous éclaire sur quelques points essentiels de la pensée de ces Ayatollahs du christianisme :

C’est au nom de "L’avenir de la Culture’ que ceux là s’expriment. Cette "culture’ englobant explicitement " La condamnation de l’homosexualité !

C’est le "lobby homosexuel’ qui est accusé "d’attiser la haine et la violence’ ; déployer des "patrouilles’ d’une "police de la pensée’ , initier une "nouvelle forme de persécution religieuse’ et cela par la corruption de parlementaire européens… Le continent qui a connu les "triangles roses’ est invité à stigmatiser à nouveau les homosexuels.

Les "forces morales chrétiennes’ qui s’expriment ici, piétinent allègrement les lois de 1905 sur la laïcité, remontant l’histoire de plus d’un siècle, pour revendiquer explicitement la reconnaissance "Du rôle des personnalités religieuses dans la préservation des valeurs morales’ et leur droit à " Prononcer une condamnation morale… " Condamnation qui de fait s’appliquerait à tous.

Conclusion :

Ce que ces obscurantistes promeuvent, ce n’est rien moins que l’instauration de la Charia Chrétienne sur le continent européen ! Ce que nous nommerions "loi religieuse ici’ est bien l’équivalent de ce qu’ils nomment "Charia’ là bas, où lorsqu’elles s’appliquent , ces lois nous inquiètent légitimement, intolérantes par essence et non respectueuses des libertés individuelles dans le domaine privé.

Les ennemis de la laïcité et de la liberté n’ont pas partout le même déguisement, porteurs de croix, de croissant ou d’étoiles, ils ont en commun la nostalgie des théocraties qui asservissent les peuples en prétendant contrôler aussi les moeurs et réguler les sentiments. (1)

Nous les condamnons là bas, nous ne les tolérerons pas ici !

L’église chrétienne n’en est pas à son coup d’essai pour réactiver les vieux réflexes acquis dans les temps de l’inquisition et ceux des collusions entre le sabre et le goupillon.

Mais le retour du "vent mauvais’ de l’intégrisme, n’est pas moins inquiétant ici qu’ailleurs. On sait en outre la collusion et l’instrumentalisation croisée de ces groupements avec les extrêmes droites identitaires européennes.

Qu’une telle entreprise dispose des moyens matériels et privilèges fiscaux réservés aux causes reconnues d’utilité publique, ou d’aide aux personnes en difficulté, ou association d’intérêt général, représente en soi un paradoxe inquiétant, lorsque les valeurs promues sont celles de l’intolérance, de l’anti laïcité et de la revendication d’une inversion de la hiérarchie des normes plaçant à nouveau le curé au dessus de l’instituteur, le prélat au dessus du politique, la loi présumée issue de dieu au dessus des lois des hommes et des femmes élaborées par eux seuls.

Jacques Richaud 2 décembre 2012

(1) Bad trip ! Conte féroce, entre visite papale et apocalypse- Jacques Richaud
http://www.legrandsoir.info/BAD-TRIP-conte-feroce-entre-visite-papale-...

URL de cet article 18527
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Impérialisme humanitaire. Droits de l’homme, droit d’ingérence, droit du plus fort ?
Jean BRICMONT
Jean Bricmont est professeur de physique théorique à l’Université de Louvain (Belgique). Il a notamment publié « Impostures intellectuelles », avec Alan Sokal, (Odile Jacob, 1997 / LGF, 1999) et « A l’ombre des Lumières », avec Régis Debray, (Odile Jacob, 2003). Présentation de l’ouvrage Une des caractéristiques du discours politique, de la droite à la gauche, est qu’il est aujourd’hui entièrement dominé par ce qu’on pourrait appeler l’impératif d’ingérence. Nous sommes constamment appelés à défendre les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le journalisme devrait être plus proche de la science. Dans la mesure du possible, les faits devraient être vérifiables. Si les journalistes veulent préserver une crédibilité à long-terme envers leur profession, c’est dans cette direction qu’il faut aller. Avoir plus de respect pour les lecteurs.

Julian Assange

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.