RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Des coulisses de la finance a la hausse exponentielle de l’ex taxe professionnelle ou comment perdre son triple A

Sandy : le 9/11 du DTCC

20 nov

Autrefois, un investisseur achetant une action recevait un certificat nominatif. Le volume des transactions boursières internationales a été amplifié de telle façon par l’ère de l’ordinateur, que désormais les transactions sont toutes électroniques et passent par des sociétés de clearing, en français : chambres de compensation. Ces sociétés détiennent aujourd’hui les actions en nue-propriété, l’investisseur en est usufruitier. La plus importante d’entre elles est la DTCC à NY, qui serait la mère de toutes les sociétés de clearing et détiendrait en son nom la presque totalité des actions boursières : 99% des actions américaines et peut-être même 99% des actions du Monde, selon certaines sources.

Cette société est filiale de la Federal Reserve, elle-même propriété d’une poignée de banquiers privés, comme vous le savez.

Pour vous donner une idée de sa taille, la DTCC travaille sur les Etats Unis et 110 autres pays. En 2008, la DTCC a sécurisé pour 1.880.000.000.000.000 $ de transactions, 1,88 quadrillons. J’ai peut-être oublié quelques zéros, parce que je ne sais si ces quadrillions sont short scale donc (15 zéros et un chiffre devant) ou long scale (24 zéros )… après tout, on s’en moque.

La DTCC étant une Banking Trust Company, d’après les lois en vigueur, elle n’a pas le droit de posséder des actions. Elle les a donc cédées à une filiale, la CEDE & Co.

Mais , vous, qui croyez posséder quelques actions, des mines d’or par exemple ou des mines d’argent, vous ne possédez rien, si vous n’avez pas demandé un certificat. Cette démarche exaspère les banquiers, qui considèrent cela comme d’un autre âge et terriblement contraignant pour eux. Pourtant c’est le seul moyen de sécuriser votre investissement...

http://liesidotorg.wordpress.com/2012/11/20/sandy-le-911-du-dtcc/

De la taxe professionnelle a la CFE,une hausse jusqu’a 800 %,c’est la faute a l’ordinateur... :

Des dizaines de TPE-PME toulousaines menacées par une hausse de plus de 300% de leur taxe foncière..

http://www.toulouse7.com/2011/11/14/des-dizaines-de-tpe-pme-toulousain...

vers un mouvement ?

Augmentation historique de la CFE dans certaines villes !

http://autoentrepreneurinfo.com/augmentation-de-cfe-auto-entrepreneur-2012

Dimanche 18 novembre 2012 7 18 /11 /Nov /2012 17:52

Réforme Taxe Professionnelle et CFE : une loi bâclée qui massacre nos PME que la gauche va devoir corriger !

Le gouvernement Sarkozy-Fillon a voulu supprimer la Taxe Professionnelle (TP), devenue inadaptée et pénalisant notre industrie. Mais son remplacement par la Contribution Économique Territoriale (CET), composée de la Contribution Foncière Économique (CFE) et La Contribution sur la Valeur Ajoutée des Entreprises (CVAE) produit des effets désastreux sur nos petites PME qu’il faut absolument annuler : explications !

http://www.leblogdepierreregnault.com/article-reforme-taxe-professionn...

URL de cet article 18396
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

1914-1918 La Grande Guerre des Classes
Jacques R. PAUWELS
Dans l’Europe de 1914, le droit de vote universel n’existait pas. Partout, la noblesse et les grands industriels se partageaient le pouvoir. Mais cette élite, restreinte, craignait les masses populaires et le spectre d’une révolution. L’Europe devait sortir « purifiée » de la guerre, et « grandie » par l’extension territoriale. Et si la Première Guerre mondiale était avant tout la suite meurtrière de la lutte entre ceux d’en haut et ceux d’en bas initiée dès 1789 ? C’est la thèse magistrale du nouveau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut commencer avec la vérité. La vérité est la seule manière pour arriver à quelque chose.Toute prise de décision basée sur des mensonges ou l’ignorance ne peut pas être une bonne décision.

Julian Assange

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.