RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Rien que du verbiage !

LA PARTIALITÉ DES MÉDIAS FRANCAIS N’EST PLUS A DÉMONTRER DANS LA GUERRE D’EXTERMINATION MENÉE PAR L’ENTITÉ SIONISTE EN PALESTINE. VENDREDI SOIR, AU JT DE 20H, FRANCE 2 S’ATTARDE SUR LES IMAGES PROVENANT DE SDÉROT Oà™, SEMBLE-T-IL, TROIS JUIFS ONT TROUVÉ LA MORT APRàˆS LA CHUTE D’UNE ROQUETTE LANCÉE A PARTIR DE GHAZA.

Les terroristes pleurent leurs victimes, on nous peint un tableau où les Israéliens sont en panique, comme si Hitler, ressuscité, les bombardait à nouveau.

Quelle paranoïa !

Puis, passant la parole à son envoyée spéciale, cette chaîne sionisée nous montre une image où apparaît de loin une fumée montante suite au bombardement sioniste. Aucune image sur ces 40 victimes, femmes, enfants et vieillards palestiniens terrassés par les bombes sionistes.

Et pourtant, la quatrième journée de bombardements sauvages sionistes a été sanglante, selon Ziad Medoukh. Bilan : 40 martyrs, dont 9 enfants, 5 femmes, et 7 personnes âgées, et plus de 300 blessés, destruction massive des maisons, écoles, fermes, mosquées, routes, ,bureaux de poste…

Rien n’est épargné, ni stade, ni écoles, ni maisons. On tire sur tout ce qui bouge, les tirs de missiles sionistes n’en finissent pas, ce qui présage d’une nouvelle escalade sanglante à l’image de celle de 2009.

Face à cet état de fait, que pourraient nous rétorquer les Obama, Hollande, Hillary et consorts ?

Que ce n’était qu’une simple riposte face aux « agressions » de la résistance ? Et le gros lard du Qatar qui est allé « récupérer » le Hamas en lui miroitant quelques millions de dollars pour le rallier à l’axe wahhabite ?

Et les Saoudiens qui frémissent rien qu’en entendant le mot Iran ?

Et les frérots de tous bords, en Egypte, en Libye, en Tunisie, en Syrie, eux qui prétendent combattre les « dictatures » et mener un djihad sélectif ?

Même question que nous poseront au prédicateur Qaradhaoui. Dans cette nouvelle guerre criminelle sioniste, beaucoup d’accusés seront mis sur le banc.

Dans la foulée, qu’en pense Ban Ki-moon ?

Et la Ligue arabe trop forte pour signer l’assassinat de Kadhafi et… probablement d’Al Assad ?

Pour les « djihadistes de Sa Majesté », ils préfèrent tuer des Syriens ou des Maliens. Quant à la Ligue Kharab qui devait débattre de la situation à Ghaza, elle a reporté ses travaux parce que, semble-t-il, elle est beaucoup plus préoccupée par le dossier syrien.

De son côté, le prédicateur sur mesure de la monarchie qatarie s’est enfin « réveillé » pour demander aux Arabes de s’unifier pour contrer « l’ennemi » israélien. Quelle hypocrisie quand on sait que ce même cheikh avait soutenu la dislocation des pays arabes (Libye, Syrie) en s’alignant sur la position de ses pourvoyeurs.

A notre avis, tous ces lâches asservis à la doctrine américaine ne feront rien pour épargner aux Palestiniens un nouveau sort sanglant. « Du verbiage, rien que du verbiage, dîtes je le jure ! »

La Nouvelle République du 19 novembre 2012

http://www.lnr-dz.com/index.php?page=details&id=19480

URL de cet article 18394
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Donde Estan ? ; Terreurs et disparitions au Pérou (1980-2000)
Daniel Dupuis
La pratique des arrestations illégales, des tortures et des exécutions en dehors de tout procès régulier puis de la dissimulation des dépouilles (d’où le terme de « disparus ») est tristement célèbre en Amérique latine où les dictatures ( l’Argentine de la junte militaire, le Paraguay dirigé par le général Alfredo Stroessner, le Chili tenu par Augusto Pinochet...) y ont eu recours. De 1980 à 2000, sous un régime pourtant démocratique, l’armée du Pérou n’a pas hésité à recourir à la terreur pour combattre la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est amusant comme le commun des mortels s’imagine que nous sommes sans cesse affairés à leur mettre des idées dans la tête, alors que c’est en empêchant certaines pensées d’y pénétrer que nous faisons le mieux notre travail.

C.S. Lewis, 1942

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.