RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Sexy Pussy Riots !! Oups !!!

Facebook, on le sait, ne sert à rien mais parfois si car, y composant ma revue de presse quotidienne (facebook est un de mes fournisseurs et mes contacts ne sont pas seulement « chat mignon « et « lol »), je tombe sur un article qui nous présente ces trois malheureuses victimes, les Pussy Riots, dans certains aspects de leur activités.
On nous les dit « punks et hooligans ». Qu’est-ce que ça veut dire ?
Hé bien, voici la réponse :
Les Pussy sont un peu des « anti-burkettes » puisque les unes veulent tout cacher quand les autres veulent tout montrer. Elles font donc des performances (rien à voir avec Usain Bolt, quoique…) , une des plus marquantes s’appelant : « Enculade de femmes enceintes dans un musée. » Quelle est la symbolique ? La femme enceinte représente-t-elle la muse et l’homme l’artiste qui la prend sans ménagements pour engrosser l’humanité toute entière ? Je ne sais.
Une autre fois, l’une d’elle, dans un supermarché, essaie de s’introduire un poulet dans le vagin (Ouf !) ce qui signifie sans doute que l’animal traumatisé par des traitements inhumains plutôt que de finir dans une bouche avec des dents, préfère se réfugier dans un vagin moelleux (je vais me proposer pour écrire des textes expliquant la morale des Pussy.)
En ce qui concerne leur fameuse intervention de la sainte église de Moscou , nous notons qu’elles ont été beaucoup plus sobres, puisqu’elles sont restées vêtues, portant même des cagoules comme leurs soeurs islamistes, et se contentant de comptines révolutionnaires dont les paroles disaient : « Marie, mère de Dieu devient féministe ! » ce que les Monthy Python avaient aussi demandé, ou « merde ,merde du Seigneur » qui est plus osé, même si on relève, dans la traduction, une allusion à « Belle du seigneur » qui ne peut manquer de plaire aux intellectuels.
Ces dernières paroles s’adressaient, semble-t-il, à Poutine ce qui ne peut manquer d’être flatteur car être la merde du seigneur c’est un peu, quand même comme sortir de la cuisse de Jupiter, et vu qu’au paradis ils doivent quand même manger de bonnes choses, la merde en question n’est que nectar et ambroisie ! Les Pussy auraient également ajouté que le patriarche orthodoxe croirait plus en Poutine qu’en Dieu, ce qui se défend et n’est pas illogique.
Ce groupe s’est créé en 2011 pour promouvoir des actions de libération politique et sexuelle. J’avoue ne pas trop comprendre comment se faire enculer par un mec en se mettant à poil dans un musée est libérateur pour une femme, mais pourquoi ne pas essayer ? Dans la salle de la Joconde par exemple, au milieu des Japonais ? Et là , que ferait « Hollande, le changement c’est maintenant » ?? Hein ??? Il serait obligé de passer la main sinon il se ferait traiter de Poutine !!
Je ne parle même pas de nos amis Zuniens qui pour une pipe exécutée sobrement dans un endroit discret ont révolutionné la terre entière.
Or, nous dit-on, Poutine aurait demandé à ce que les Pussy Riots ne soient pas trop sanctionnées. A condition qu’elles viennent s’excuser dans un musée proche de chez lui. Ce qui sans doute a été négocié, d’où la peine de deux ans, quarante ans ayant été prononcé en première audience.

Bref, quel monde où les braves citoyens doivent choisir entre les Pussy Riots et Poutine, Obama et Mitt Romney (autres provocateurs pornographiques), entre Hollande et Sarkozy, entre Kadhafi et BHL et entre Assad et Al Qaïda.
Les anciens parlaient de Charybde et Scylla…
Cela signifie-t-il choisir entre : se faire enculer dans un musée en levrette et se faire enculer debout dans un isoloir ?

Cher lecteurs, veuillez excusez ma langue verte, mais le sujet nous pousse à ouvrir les yeux !

Une question cependant se pose quant à l’avenir :
Poutine est-il le futur Kadhafi et le futur Assad ? La propagande Otanesque nous dit partout qu’il est très vilain, ce qui est sans doute vrai mais que choisir ? Il y a eu autrefois le blanc qui lavait plus blanc .Il y a maintenant le vilain qui est plus méchant que l’autre vilain encore plus méchant.
Qui croire ?
Dur dur….

Quant à ce reportage sur les Pussy Riots , soit :
- Il est produit par des amis de Poutine et c’est un montage photoshop.
- Il est produit par des amis de Poutine, amoureux en secret des Pussy Riots et n’ayant pas été choisis pour la performance dans le musée.
- Il est produit par les Zuniens qui ont échangé deux porte-avion contre ce reportage, Poutine ayant enfin accepté de dire à Assad : « Casse-toi ! »
- Il est produit par les Pussy Riots qui se font des couilles en or, ce qui va bien avec le thème général.
- il est produit par Guerlain pour son fameux parfum « Décadence. »

Et j’opterai assez pour cette dernière solution….

http://isacrimonie.tumblr.com/post/29616093562
http://plucer.livejournal.com/55710.html

URL de cet article 17484
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Affaire Assange, histoire d’une persécution politique
Nils MELZER
L’affaire Assange, c’est l’histoire d’un homme persécuté et maltraité pour avoir révélé les sordides secrets des puissants, notamment les crimes de guerre, la torture et la corruption. C’est l’histoire d’un arbitraire judiciaire délibéré dans des démocraties occidentales qui tiennent par ailleurs à se présenter comme exemplaires en matière de droits de l’homme. C’est l’histoire d’une collusion délibérée des services de renseignement dans le dos des parlements nationaux et du grand public. C’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut s’endurcir, mais sans jamais se départir de sa tendresse.

Ernesto "Che" Guevara

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.