RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Chien Guevara fête ses 5 ans..."

Cinq ans déjà ...

Après un démarrage plus que modeste (127 visiteurs par mois) , puis une ascension fulgurante, le Chien Gué tournait en rythme de croisière à 600 visiteurs/jour environ. Voilà désormais le site de défense des libertés sanctionné par la réforme de google

Dommage, avec plus de 1,5 millions de pages lues, le chemin semblait bon, même si la route restait longue !

Né le 8 février 2007, le quinquennat de Chien Gué s"achève donc, après plus de 1500 articles. La larme à la truffe, je suis en quête, non pas de mes 500 signatures, mais de 50 soutiens (psychologiques), pour rempiler dans mes aboiements face au prochain président.

Je compte sur vous, fidèles lecteurs, compagnons de route, cyberpotes, camarades de luttes, voisins, amis, famille, collègues de boulot, etc, pour m’aider à trouver les 50 commentaires d’encouragement qui me permettront d’avoir la force et le courage, une deuxième fois, de me présenter en candidat dénonciateur de l’éternelle alternance libérale droite/gauche qui nous incarcère depuis des décennies.

J’ai moi-même longtemps critiqué les « capitulations » sur le net ; c’était avant la réforme de google, avant que facebook ne se trouve des concurrents pour ruiner encore un peu plus les forums, qu’il avait déjà bien laminés.
Je vous avoue éprouver à mon tour de la lassitude politique, et cybernétique : Laguiller « out » ; Besancenot « out », alors qu’il était crédité de 10 à 15 % d’intentions de vote, avant l’histoire du voile.

Je pense franchement qu’on essaye de nous instaurer, en douce, une réelle dictature, en inventant des crises, en exacerbant les faits divers, en exhortant le racisme et l’insécurité.
Face à ça, rien ! Besancenot et Laguiller à la retraite, remplacés par des jeunes inconnus. Reste Mélenchon …
35 ans de PS , franc-maçon ; permettez moi de rester sceptique, même si c’est le candidat le plus « intéressant » dans le vote « presque utile »...

Enfin, bref, je suis un peu dépité : la fréquentation de mon site a été divisée par 5 depuis la réforme de google , mon forum de discussion ne survit que par 3 fidèles, la majorité des commentaires sur le site se rapproche plus de l’insulte que de l’encouragement. Je ne demande qu’à continuer à me battre... mais pas seul !

JE N’AI PAS ENCORE MES 50 SOUTIENS POUR REMPILER POUR UN DEUXIEME QUINQUENNAT !

Pour "signer" le soutien, cliquez sur le lien ci-dessous :

50 commentaires pour 5 ans de plus ? ...

URL de cet article 15807
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le choix de la défaite - Les élites françaises dans les années 1930
Annie LACROIX-RIZ
Comment, pour préserver leur domination sociale, les élites économiques et politiques françaises firent le choix de la défaite. Un grand livre d’histoire se définit premièrement par la découverte et l’exploitation méthodique de documents assez nombreux pour permettre des recoupements, deuxièmement, par un point de vue qui structure l’enquête sur le passé (Annie Lacroix-Riz répond à Marc Bloch qui, avant d’être fusillé en 1944, s’interrogeait sur les intrigues menées entre 1933 et 1939 qui conduisirent à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté commence où l’ignorance finit.

Victor Hugo

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.