RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Selon Al-Wafd, Ben Laden est décédé de mort naturelle. Il a été enterré à Tora Bora le 16 décembre 2001

Ben Laden est décédé de mort naturelle. Il a été enterré à Tora Bora le 16 décembre 2001

Les obsèques d’Oussama, avaient été annoncés en Décembre 2001

Al-Wafd (traduit de l’Arabe) - 2001-12-26

Note de Global Research, l’éditeur qui a publié cet article en version Anglaise le 10 mai 2011

(La traduction de l’Arabe a été vérifié dans l’intérêt de Global Research mondialisation.ca. Cette annonce d’enterrement a été publié le 26 décembre 2001, édition de Al Wafd.

Traduction de l’article funéraire dans le journal Égyptien :

Al-Wafd, mercredi le 26 décembre 2001, Vol 15 #4633

Nouvelle de la mort de Ben Laden et obsèques il y a 10 jours

Islamabad

Un officiel célèbre du mouvement Afghan taliban, a annoncé hier, la mort d’Oussama Ben Laden, le chef d’Al-Qaida, affirmant que Ben Laden souffrait de sérieuses complications pulmonaires et qu’il est décédé dans le calme de mort naturelle. L’officiel, qui a demandé de rester dans l’anonymat, a déclaré à "The Observer of Pakistan" qu’il a lui-même assisté aux funérailles de Ben Laden et vu son visage avant son enterrement à Tora Bora il y a 10 jours. Il a mentionné que 30 combattants d’Al-Qaida ont assisté à l’enterrement en plus des membres de sa famille et quelques amis talibans. Lors de la cérémonie d’adieu pour son repos final, il y a eu des tirs de fusil vers le ciel.

L’officiel déclare que c’est difficile de repérer l’endroit de l’enterrement de Ben Laden parce que selon la tradition Wahhabi aucune marque ou signe n’est laissé sur la tombe. Il insiste que c’est peu probable que les forces américaines découvriront des traces de Ben Laden.

Traduit par Pierre Girard - horsdutemps.info

Selon l’article : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=24705

URL de cet article 13694
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Leur Grande Trouille - journal intime de mes "pulsions protectionnistes"
François RUFFIN
GoodYear, Continental, Whirlpool, Parisot-Sièges... Depuis dix ans, à travers la Picardie d’abord, la France ensuite, j’ai visité des usines de robinets, de pistons, de cacao, de lave-linge, de canapés, de chips ; de yaourts, avec toujours, au bout, la défaite. Ca m’a lassé de pleurnicher. Mieux valait préparer la contre-offensive. C’est quoi, leur grande trouille, en face ? Leur peur bleue ? Il suffit de parcourir le site du MEDEF. Ou de lire leurs journaux, Le Monde, La Tibune, Les Echos : (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Tout le savoir-faire de la politique conservatrice du 20ème siècle est déployé pour permettre à la richesse de convaincre la pauvreté d’user de sa liberté politique pour maintenir la richesse au pouvoir."

Aneurin Bevan (1897-1960)

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.