RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Noël , le sionisme et la géographie... Jésus est né en Israël

Le saviez vous ? Nouvelle ’géographie’ de Noël...La ligne verte a glissée vers l’Orient … :

Nazareth et Bethléem sont en Israël !!!

Oui oui, cette vidéo propagandiste use d’un message ’de Noël’ pour faire passer dans les têtes crédules à trois reprises en trois minutes l’idée que ces villes sont déjà annexées (pardon qu’elles ont toujours été des villes israéliennes !)

http://www.youtube.com/watch?v=GkHNNPM7pJA&feature=watch_response

L’indécence des sionistes n’a pas de limites ! Leur cadeau de Noël ? La ligne verte et le mur glisse vers la droite.... Insidieusement le ’grand Israël’ s’impose au monde qui se tait !

Peut on imaginer une plainte et condamnation de ce message ? Pour ’négationnisme’ de la réalité de la Palestine ? Parce que infamant pour l’autorité palestinienne ? Pour négation de la ligne de cessez le feu, ligne verte, reconnue par la communauté internationale ? Pour incitation à la haine que délivre ce message qui ’exproprie’ par changement d’adresse anticipée et sous contrainte pour Noël les habitants de deux villes palestiniennes de Cisjordanie occupée ?

Pour mémoire j’avais en 2002 sonné l’alarme pour un fait de même nature qui avait abouti à de pales excuses du groupe Accor et au retrait d’une page de publicité sur la revue Israël Magazine...
PALESTINE : provocation du groupe ACCOR :
http://www.legrandsoir.info/PALESTINE-provocation-du-groupe-ACCOR.html

Sur le web c’est plus difficile...Le caractère "original’ de la trouvaille fait que cette carte (de voeux, de sionisme subliminal et de géographie truquée) circule a la vitesse de la lumière ici au service de l’obscurantisme… Sans mention de son origine.

On objectera que "rien ne prouve que…’. Mais qui d’autre que "volontairement’ aurait pu concevoir glisser dans un tel message "carte de Noël’ originale, à trois reprises, un tel mensonge révélateur des intentions des instigateurs anonymes mais à l’idéologie clairement identifiable…
La trêve de Noël laissera peut être l’évènement inaperçu des médias, de la représentation de la Palestine en France qui pourrait se saisir de l’affaire ou des mouvements de soutien à la justice pour les Palestiniens… Laisserons nous toujours ceux là agir ainsi ?

Palestine Vivra !

Jacques Richaud 1 janvier 2011

URL de cet article 12365
   
Même Thème
Le Printemps des Sayanim
Jacob COHEN
Interview de l’auteur. Pourquoi ce titre ? J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. On se pose la question, et la définition se trouve juste dans les premières lignes de la 4e. La problématique est installée, sans faux-fuyants, et sans réserve. Idéalement, j’aimerais que ce terme entre dans le vocabulaire courant, dans les analyses, et dans les commentaires. Voulez-vous nous la rappeler ? Les sayanim - informateurs en hébreu - sont des juifs (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Je pense que l’un des grands défis des Occidentaux, c’est d’être capables de mettre le curseur sur des forces politiques que l’on va considérer comme fréquentables, ou dont on va accepter qu’elles font partie de ce lot de forces politiques parmi lesquelles les Syriennes et les Syriens choisiront, le jour venu. Et je pense que oui, l’ex-Front al-Nosra [Al-Qaeda en Syrie - NDR] devrait faire partie des forces politiques considérées comme fréquentables »

François Burgat sur RFI le 9 août 2016.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.