RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Attendons-nous à un déchaînement des médias vertueux...

Une libraire parisienne enlevée par le Mossad.

MISE A JOUR : Le Grand Soir a pris contact avec la librairie. Mme Zemor vient d’être expulsée d’Israël.

EN COMMENTAIRE de l’article : une déclaration d’Olivia Zemor à son retour en France

En mars 2008, au plus fort de l’omerta médiatique qui enterrait mon livre « La face cachée de Reporters sans frontières », Olivia Zemor m’avait invité à venir en parler dans sa librairie Résistances à Paris dans le 17 ème.

Olivia Zemor est la présidente de l’association CAPJPO- Europalestine.

En juillet 2009, sa librairie a été saccagée par cinq hommes cagoulés et armés de bâtons. Ils ont cassé la caisse et les ordinateurs, abîmés des livres et vidé des bouteilles d’huile sur le sol. Dans le cadre de l’enquête, quatre jeunes de la mouvance de la Ligue de défense juive (LDJ) ont été entendus et placés en garde à vue.

Olivia Zemor vient d’être enlevée par les services secrets israéliens.

Appel lancé par Boualem Snaoui*

La présidente de l’association CAPJPO- Europalestine, Olivia ZEMOR, a été arrêtée ce matin (21décembre) aux alentours de 3h, à sa descente d’avion à l’aéroport « Ben Gourion » de Tel Aviv.

Elle est détenue dans cet aéroport par le MOSSAD, services secrets Israéliens spécialisés dans les disparitions des opposants à leur politique. Nous sommes sans nouvelles, et exprimons nos inquiétudes quant au sort que peut lui réserver Israël.

Olivia Zemor est une citoyenne française et nous demandons aux autorités d’intervenir rapidement pour sa libération. Nous condamnons ce rapt, qui, soit dit au passage, est organisé par la seule démocratie du proche Orient et nous appelons les partis politiques, les associations, les citoyennes et les citoyens épris de justice à interpeller rapidement :

Le ministère des affaires étrangères : en demandant à parler au chef de cabinet de Madame ALLIOT Marie :

37 Quai d’Orsay, 75007 Paris
01 43 17 53 53

et la présidence de la République :

Présidence de la République
Palais de l’Elysée
55 Rue Fbg Saint Honoré, 75008 Paris
01 42 92 81 00 "Ž

Librairie Résistances
saccage

*Boualem SNAOUI (CAPJPO- Europalestine), enseignant au Lycée de Garges-les-Gonesse (95), militant associatif, été candidat aux élections législatives de 2007 avec Olivia Zemour pour suppléante.

Site : htttp :///www.enfantsdepalestine.org contact : info@enfantsdepalestine.org

Librairie Résistances :

4 Villa Compoint (angle 40 rue Guy Môquet).
75017 Paris. M° Guy Môquet ou Brochant.
http://www.librairie-resistances.com

URL de cet article 12305
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
« Les déchirures » de Maxime Vivas
Maxime VIVAS
Sous ce titre, Maxime Vivas nous propose un texte ramassé (72 pages) augmenté par une préface de Paul Ariès et une postface de Viktor Dedaj (site Le Grand Soir).. Pour nous parler des affaires publiques, de répression et d’impunité, de management, de violences et de suicides, l’auteur (éclectique) convoque Jean-Michel Aphatie, Patrick Balkany, Jean-Michel Baylet, Maïté Biraben, les Bonnets rouges, Xavier Broseta (DRH d’air France), Warren Buffet, Jérôme Cahuzac, Charlie Hebdo, Jean-François Copé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Sous une dictature, il y a une chose pour laquelle nous avons plus de chance que vous en Occident. Nous ne croyons à rien de ce que nous lisons dans la presse, à rien de ce que nous voyons à la télévision, parce que nous savons que c’est de la propagande et des mensonges. Contrairement aux Occidentaux, nous avons appris à voir au-delà de la propagande et à lire entre les lignes et, contrairement à vous, nous savons que la vérité est toujours subversive.

Zdener Urbanek

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.