Des Oradours en Afghanistan financés par nos impôts !

do

Non, il n’y a pas d’argent pour nos retraites ni pour notre sécu, ni pour des augmentations de salaire, mais il y a tout le fric qu’on veut pour financer tout plein d’Oradours en Afghanistan !

Nawabad = Oradour en Afghanistan !

AUJOURD’HUI, LES NAZIS C’EST NOUS !

http://mai68.org/ag/1434.htm

Extrait : « En France, pendant la "deuxième guerre mondiale", quand les résistants avaient réussi un bon coup contre l’armée d’occupation, les nazis se vengeaient toujours sur les civils en tuant un grand nombre d’entre eux. Le comportement de l’armée de l’OTAN en Afghanistan est exactement le même ! »

Afghanistan : Crimes coloniaux à Bala Baluk, l’Europe complice :

http://mai68.org/spip/spip.php?article218

Extrait : « les jets en rase motte poursuivaient des femmes et des enfants qui se réfugiaient dans des maisons en pisé, lesquelles étaient mitraillées et incendiées par des bombes au phosphore… »

Les liens que j’ai mis ci-dessus donnent accès à des vidéos-preuves de massacres commis par nos soldats payés par nos impôts !

Croyez-vous sérieusement que les cows-boys occidentaux vont pouvoir continuer, comme ils en ont pris l’habitude, à massacrer impunément les femmes et les enfants d’Afghanistan ?

Pourtant, pendant sa campagne électorale, Sarko avait promis de rapatrier les troupes françaises d’Afghanistan :

http://mai68.org/spip/spip.php?article371

(vidéo de Sarko en train de faire sa promesse électorale)

COMMENTAIRES  

04/10/2010 16:57 par do

On peut visiter le site internet des femmes révolutionnaires d’Afghanistan :
http://www.rawa.org

05/10/2010 22:07 par Anonyme

euh... l’actu de Nawabad date de mai 2009 !

=> c’est comme si j’affirmais : "...mais il y a tout le fric qu’on veut pour financer tout plein d’emplois fictifs à la mairie de Paris !"

il y a une faille dans cet argumentaire.

07/10/2010 00:15 par m

Pour l’anonyme de 05/10/2010 à 22:07

Parce que tu crois que, depuis cette époque, les Oradours commis en Afghanistan par l’Occident, et en particulier par la fRANCE (*), ont cessé ?

Tu crois que Sarko, quand il nous a parlé récemment des "barbares" afghans, c’était pour dire qu’il allait rapatrier les soldats français ?

(*) fRANCE : petit "f" et grand "RANCE".

(Commentaires désactivés)