45

Coronavirus - Pfizer, c’est l’exact contraire d’un vaccin

Préliminaire : Si Macron voulait notre bien, s’il voulait améliorer la santé publique, il ne continuerait pas aujourd’hui-même à supprimer des lits d’hôpitaux.

Un vaccin, c’est quoi ? On injecte dans le corps une substance, un virus inactivé ou atténué, que le corps va reconnaître comme étant étranger afin qu’il puisse ainsi s’entraîner à le combattre.

Avec Pfizer ou Moderna, on introduit dans le corps une substance déguisée de façon à ce que le corps ne puisse pas la reconnaitre comme étrangère. L’ARN de la protéine spike du coronavirus est en effet camouflé dans des nanoparticules lipidiques, et le corps va prendre ça pour des petites boules de graisse inoffensives.

Pfizer n’est pas un vaccin, c’est le contraire d’un vaccin.

Pfizer camoufle l’ARN qui code pour la protéine spike du coronavirus afin que les défenses immunitaires du corps ne le détruise pas immédiatement. Cet ARN va ensuite pousser les cellules du corps à synthétiser la protéine spike.

Ensuite, le corps va pouvoir s’entrainer à combattre la protéine spike du coronavirus, et donc le coronavirus lui-même.

C’est ça, l’idée de Pfizer.

L’inconvénient, c’est que l’ARN de Pfizer peut très bien se transformer en ADN grâce à une enzime souvent présente dans le corps : la Transcriptase inverse qu’on a déjà appris à connaître à cause du SIDA (*). Transcriptase inverse qu’on rencontre aussi dans les spumavirus qui sont totalement inoffensifs chez l’homme. Donc, on ne peut pas savoir comme ça si l’on a ou pas des spumavirus ainsi que leur transcriptase inverse. Et il existe aussi une autre enzime, l’intégrase, qui permettra à l’ADN de la spike de s’intégrer dans l’ADN de celui qui reçoit Pfizer (**).

Ce ne sera bien sûr pas souvent le cas ; mais, si le vacciné a la malchance que l’ARN de la spike s’intègre à son génome, toutes les cellules de son corps vont se mettre à produire tout plein de spike jusqu’à la fin de sa vie.

Le problème, c’est qu’il a été prouvé que la protéine spike suffisait à elle seule pour provoquer les symptômes du covid. Donc, si le vacciné n’a pas de chance, il aura trop de protéine spike en permanence en lui pour pouvoir s’en défendre. C’est le vaccin qui lui aura alors donné le covid.

Thérapie génique

Le vaccin Pfizer, c’est en pratique de la thérapie génique appliquée à des gens qui ne sont pas malades. Une thérapie doit être donnée à des malades, pas à des gens sains.

Prenons un exemple, pour soigner un malade du cancer, une thérapie possible consiste à lui faire des rayons, c’est-à-dire à envoyer de la radioactivité sur ses cellules cancéreuses pour les tuer. Mais, la radioactivité peut elle-même provoquer le cancer. Donc, les rayons destinés à soigner le cancer peuvent à leur tour entrainer ce qu’on appelle un cancer induit.

Cependant, quand on a un cancer et qu’on va mourir, le risque d’attraper un cancer induit par le médicament destiné à soigner est largement acceptable.

MAIS, quand on n’est pas malade, va-t-on accepter de courir le risque de recevoir des rayons ? Bien sûr que non !

C’est pourtant le genre de risque que l’on prend quand on accepte de se faire injecter le faux-vaccin Pfizer. Pfizer, c’est de la thérapie génique imposée à des gens qui ne sont pas malades.

Pourquoi Macron nous impose-t-il cela ?

Parce qu’il a fait fortune grâce à Pfizer. À l’époque où il travaillait pour Rothschild, il a fait une seule grosse opération financière. Elle concernait Pfizer et elle lui a rapporté des millions d’euros. Il est donc redevable à Pfizer :

https://mai68.org/spip2/spip.php?article9374

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

(*) Le SIDA est provoqué par le virus HIV qui est en fait un rétrovirus, donc un virus ARN muni de la transcriptase inverse et de l’intégrase.

(**) Il est courant que le codage génétique d’un virus s’intègre à notre code génétique. On sait maintenant que 8% de notre ADN provient de virus dont on a intégré le code génétique. Par exemple, la possibilité pour les femmes de tomber enceinte provient de l’intégration du code génétique d’un virus par les mammifères (un rétrovirus en fait, comme le HIV) qui a permis à leur système immunitaire de ne pas reconnaître, pendant la gestation, le foetus comme un corps étranger à combattre.

Notez bien une chose : Si Macron voulait notre bien, s’il voulait améliorer la santé publique, il ne continuerait pas aujourd’hui-même à supprimer des lits d’hôpitaux.

 http://mai68.org/spip2/spip.php?article9546
Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

03/09/2021 13:25 par Mf

"Ce ne sera bien sûr pas souvent le cas ; mais, si le vacciné a la malchance que l’ARN de la spike s’intègre à son génome, toutes les cellules de son corps vont se mettre à produire tout plein de spike jusqu’à la fin de sa vie."
Je ne suis pas biologiste mais cela ne serait il pas une erreur de l’auteur ? S’il paraît vraisemblable que la retrotranscriptase puisse se produire sur l ’adn de quelques cellules (ce qui est déjà inquiétant en soi) , on la voit mal se produire sur toutes les cellules du corps.

03/09/2021 13:32 par irae

Houlàlà j’entends d’ici les anti complotistes du parti de la raison arriver ventre à terre.
Les adaptes de la nouvelle religion vaccinale offriront-ils des arguments valables ou munis de leur seule foi et de leur missel sanitaire se livrer à leurs arguties habituelles qu’un enfant de 4 ans peut démonter en 5mn ?
La foi c’est quelque chose jamais le doute ne l’habite. Quand on demande les documents et les sources c’est des "ho mais non ça va". Edifiante séquence illustratrice sur Cnouille où un di vizio canal filippot confronté à une lr et un lrem (les dupont et dupond de la politique) n’ont rien trouvé sauf des mines moqueuses et des "mais vous exagérez" à lui répondre pour toute source de leurs affirmations péremtoires sur les bienfaits et l’innocuité des vaccins arn.
D’ailleurs ici non plus pas de lien sur des rapports documentés pour nous rassurer. Quant à l’article vrai faux de l’Huma il se contente de reprendre les affirmations habituelles sans plus de preuves à l’appui.
Qui plus est, la médecine et la physique étant des sciences élaborées par des êtres faillibles on n’est pas à l’abri d’une boulette comme il y en a eu tant d’autres. Relire Christian Morel les décisions absurdes avec ma préférée "il ne gèle jamais à Cap Canaveral en cette saison".

03/09/2021 14:10 par René

Ce que j’adore avec ce covid, c’est que la France et le monde regorge de scientifiques qui s’ignoraient jusque là. Que de carrières manquées ! On a un déficit de médecins dans les campagnes, et pourtant tant de gens ayant des compétences pour soigner qui au lieu de ça prennent le temps pour nous éclairer de leur science.

03/09/2021 15:44 par Georges Rodi

> René

C’est possible.
Mais on peut quand même se dire, avec un vaccin traditionnel, façon Louis Pasteur, il n’y aurait pas tous ces débats, et beaucoup plus de vaccinés.
Injecter des millions de doses de produits basés sur des principes nouveaux, jamais utilisés à grande échelle, le tout en pleine pandémie... Pas besoin d’être spécialiste pour comprendre que c’est gonflé.

03/09/2021 17:55 par Yannis

Merci pour ces informations scientifiques et commerciales.

L’injonction vaccinale des braves gens de gauche qui se disent humanistes n’en est que plus ridicule.

Voici une prise de parole qui détonne dans le milieu plutôt atone de l’EN, une enseignante en documentation en collège depuis 30 ans, très remontée contre la vaccination obligatoire pour les enfants, sur YouTube :

https://youtu.be/ZTD-OZTNHws

03/09/2021 19:10 par irae

@cher René lisez Christian Morel et vous comprendrez qu’il n’y a nulle scientificité qui ne s’efface devant le dieu pognon.
Un des premiers enseignements de la philo de la connaissance, il n’y a pas plus aveugle que celui qui a des euros qui lui bouchent la vue.
Ceux qui voudront bien s’en donner la peine trouveront aisément sur internet moults exemples de conflits d’intérêts médicaux.

03/09/2021 19:47 par CAZA

Bonsoir
Bon ya les divergences de vues qui concernent les faux vaccins et l’enrichissement sans cause de certains qui est favorisé par d’autres qui s’enrichissent eux même au passage .
Sur les potentiels effets IIaires , sur la durée de l’immunité , et sur l’effet négatif des faux vaccins sur l’acquisition d’une immunité collective .
L’autre discussion et non la moindre porte sur l’interdiction de soigner qui faite aux généralistes , qui gavés aux € , n"ont pas si protesté que cela .
Les QCM ont présélectionnés des cerveaux pleins vides de conscience ( mais oui science sans conscience Etc )
Alors c’était comment avant ? Et bien jusqu’aux années 90 , et petit à petit les Docs sont partis à la retraite , même face à une virose ,c’était antibio et corticoîdes .
Puis les comptables ont pris le pouvoir et plus d’antibio ( prétexte la fameuse résistance ) en fait pour économiser .
Au passage on a détruit les labos français avec les fameux génériques ( les labos mercenaires israelien et US en rigole encore )
En lien le fameux Dr sur "" Le Point "" du temps où il ne sentait pas encore le gaz

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-virus-et-antibiotiques-c-est-plus-complique-que-ca-23-06-2016-2049034_445.php

03/09/2021 20:18 par do

Réponse à Mf :

Bonjpur,

On n’a qu’un seul génome. Qu’un seul ADN. S’il change quelque part, il change partout.

Bien à toi,
do
http://mai68.org/spip2

03/09/2021 20:24 par irae

@georges rodi
Je fais partie de ces vieilles biques qui sont toutes prêtes à accepter un vaccin chinois, russe ou cubain.

03/09/2021 21:56 par Auguste Vannier

Pour se faire une opinion éclairée sur cette folie "vaccinale" criminelle cf les excellents exposés très didactiques de Christian Vélot, comme ici par exemple :
https://crowdbunker.com/v/b00nFwZA
(-1mn 31 à -41 mn), ces videos font l’objet de tentatives de sabotage (comme l’annonce publicitaire incrustée au tout début) Signe que ça doit pas mal déranger.

03/09/2021 22:30 par Geb

@ irae...

Et moi aussi, mais avec un bémol :

Que ça soit un vaccin comme "avant"...

Avec de l’oxyde d’alumine ou du squalène comme adjuvant et pas du PEG...

Je sais, l’"Oxyde d’alumine" est censé engendrer la Maladie d’Alzheimer, (Les casseroles en alu aussi), et le "squalène" dépeupler les mers des requins, mais je penses qu’il vaut mieux un jour oublier qui on est, ou ne plus pouvoir se faire bouffer par un squale à Mooréa, que de se retrouver comme moi à me lever chaque matin diminué de 80% de ses capacités physiques, en le constatant en tout conscience, parce qu’un enc...é de magnat de la pétrochimie a réussi à bazarder une saloperie dont il ne savait que faire dans des produits de santé sans même avoir à demander une AMM modifiée.

03/09/2021 23:05 par René

Je ne comprends comment des gens lambdas que nous sommes tous certainement ici puissent avoir la prétention de critiquer tel ou tel vaccin, d’où l’ironie utilisée dans mon précédent message. L’ARN messager n’est pas une découverte toute nouvelle, elle date des années 50 ou 60, je ne sais plus. Puis fin des années 90’s et début des années 2000, les recherches ont permis de comprendre que l’on pouvait en faire un vaccin. Donc ce n’est pas si nouveau que ça. Que ce vaccin et sa promotion soit une manière de se faire un fric monstre, c’est une évidence, mais cela le rend-il pour autant inutile ou dangereux, je ne sais pas, et personne sur ce site ne sait plus que moi. Et je trouve très prétentieux, ceux qui s’autorisent à émettre un avis sur les vaccins sans avoir de réels bagages scientifiques. Dans le domaine de la médecine, mon ignorance m’amène plutôt à faire confiance aux médecins et scientifiques, aussi liés puissent-ils être, par contrainte ou par appât du gain, à l’industrie pharmaceutique. Quand mon oncologue me propose une chimio, je sais que le traitement qu’on va m’injecter alimentera cette industrie, mais je sais aussi qu’elle va me soigner. Cette liaison du corps médical et de la recherche médicale à l’industrie pharmaceutique, aussi triste cela soit-il, a permis les progrès en médecine.
J’ai l’impression, pour avoir pas mal discuter avec des camarades à fond contre le vaccin, que leur anti capitalisme les amène à rejeter le vaccin, parce qu’il est lié à l’industrie pharmaceutique, au lieu de militer pour la suppression des brevets et l’accès au vaccin dans les pays pauvres.ça se serait une vraie lutte anti-capitaliste. Au début des 90’s, Act Up plutôt lié à la mouvance anti-capitaliste (même si c’était un peu trop LCR ou tendance gauchiste anar) militait pour la facilitation d’accès aux traitements et ne les rejetait pas sous prétexte que c’était le lobby pharmaceutique.

04/09/2021 02:48 par Georges Rodi

> Irae, Geb...

Je sais bien, dans mes contacts, ceux qui seraient preneurs d’un Sinopharm, je ne les compte plus.
Je ne peux pas vous les faire parvenir par la poste, il faut un container pour maintenir à température.
Ils seraient interceptés par la douane : non homologués...
Bien que vacciné, si je retourne en France, je dois accepter une dose de Pfizer ou autre merveille de la science pour rentrer dans les papiers du Pass.
Je ne sais pas ce que René en pense...

04/09/2021 08:06 par CN46400

@ rené
100% d’accord, je ne crois pas que LGS doive servir de sortie de secours pour des textes qui ne trouvent pas de place dans une revue scientifique.....

04/09/2021 08:49 par Charly

@René

La démocratie est basée sur l’idée que le peuple est capable de prendre ses propres décisions, sur un principe qui est qu’il a suffisamment de raison pour prendre les meilleures décisions pour ce qui le concerne.

Vous n’êtes visiblement pas d’accord avec ce principe. Du coup, les scientifiques ont légitimité à prendre le pouvoir et à décider pour l’ensemble du peuple. Vu que seuls les scientifiques savent et peuvent comprendre.

C’est bien ça ?

Là où ça commence à être coton, c’est que l’épidémiologue Ioannids n’est pas d’accord avec l’épidémiologue Flahault.

On fait comment dans ce cas ? On règle la politique sur celui qui est le plus cité par ses pairs ?

Je ne sais pas qui a écrit ce texte, mais si ce n’est pas un scientifique, j’admire l’effort pour étudier un sujet plutôt que de se contenter de lancer des sentences morales et catégoriques. C’est ça, un citoyen : celui qui bosse, plutôt que celui qui balaie d’un revers de main la possibilité même qu’un citoyen puisse avoir une expertise s’il n’est pas du domaine.

On rappelle que 100% des économistes qui font l’économie d’aujourd’hui ont des diplômes d’économie. Le résultat est éblouissant, comme on peut le voir tous les jours. Et bien sûr, le citoyen que je suis, n’a pas son mot à dire sur l’économie, puisque je ne suis pas un scientifique du domaine.

04/09/2021 10:28 par act

@rené :

J’ai l’impression, pour avoir pas mal discuter avec des camarades à fond contre le vaccin, que leur anti capitalisme les amène à rejeter le vaccin, parce qu’il est lié à l’industrie pharmaceutique, au lieu de militer pour la suppression des brevets et l’accès au vaccin dans les pays pauvres.ça se serait une vraie lutte anti-capitaliste.

A propos d’impression, que dites vous de celle que le système lui-même est le premier à entretenir ce paradoxe : quelle joie de voir ses opposants se diviser sur les questions du masque, des mesures, etc...Pendant qu’ils n’ont toujours pas levé les brevets, en pleine "pandémie mondiale"...

@do
je suppose que vous n’ignorez pas que le vaccin moderna procède exactement la même manière et que les vaccins à adénovirus disponibles ici : astra et jansen utilisent la même approche (faire produire par votre corps les "spikes" que votre corps attaquera) sous un angle légèrement différent ? donc pourquoi ne visez vous que le pfizer ?

@irae
vous allez être déçu (comme moi) le sputnikV est aussi un vaccin à adénovirus et PAS un vaccin à l’ancienne/à vecteur viral,
de même les vaccins cubains et le futur français, ne sont PAS non plus des vaccins à vecteur viraux mais des vaccins à protéine recombinante. Ici aussi le "génie génétique" intervient mais ce n’est pas votre corps qui produit la spike : elle est produite en labo puis injectée avec adjuvant...

donc SAUF si qqun dispose d’autres infos fiables, à ce stade les SEULS a bosser à l’ancienne sont les Chinois (sinovac et sinopharm ?)

BàV

04/09/2021 10:33 par René

Georges, je suis pour la vaccination, mais complètement opposé au Pass qui est d’une connerie, qui plus est, bourrée d’incohérences.
Sinon Charly, tu mets sur le même niveau les sciences économiques et les sciences dites exactes. Je ne pense pas que ce soit le même niveau de connaissances à atteindre. Tu parles aussi de démocratie : dans "Dieu et l’Etat", Bakounine nuançait déjà l’idée de souveraineté populaire dans la prise de décision des gens, notamment dans le domaine de la médecine. Faisons un petit recul de 35 ans dans le domaine cette fois-ci de la physique dans une contrée pas si lointaine : Tchernobyl. Par souci de démocratie (heureusement, ce n’était pas trop leur souci), aurait-il fallu demander à la population ce qu’elle pense être bon de faire, ou fallait-il faire une confiance (aveugle ?) à des scientifiques qui eux avaient les connaissances pour gérer la crise (certes au prix de sacrifices humains). Je suis désolé, mais il y a des domaines scientifiques où le commun des mortels n’a pas les moyens intellectuels de comprendre les concepts, méthodes...Alors, on peut juger courageux, ceux qui n’ont pas ces moyens intellectuels et qui prennent du temps pour faire des recherches, se renseigner, mais quelque chose me dit que ces recherches sont de suite orientées : trouver un article qui valide mon postulat : c’est Big pharma qui nous manipule avec Macron qui a des actions.....

04/09/2021 11:02 par Brigitte

@rené
Que vous ayez une confiance sans borne à la médecine et aux médecins qui la pratiquent est votre droit absolu et cela est tout à fait respectable.
Que certains soient plus critiques et moins confiants peut également se comprendre quand on se remémore tous les scandales qui ont défrayé les chroniques (Distibène, Vioxx, Médiatior, AZT à dose mortelle contre le VIH, https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_m%C3%A9dicaments_retir%C3%A9s_du_march%C3%A9_fran%C3%A7ais.....)
Car il est un fait bien établi : les médicaments peuvent provoquer des effets indésirables graves et ce, en fonction de la durée et de la quantité de la substance ingérée et du terrain de la personne. Et en la matière, force est de constater que le système de pharmacovigilance n’est pas efficient (c’est le moins que l’on puisse dire) pour détecter rapidement des effets indésirables notables et encore moins les effets qui apparaissent bien plus tard et pour lesquels il est pratiquement impossible d’établir un lien.
D’autre part, comment ne pas être méfiant, quand des scientifiques de renon nous ont affirmés que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté pile poils à notre frontière, que des scientifiques ont expliqué que le tabac ne provoquaient pas de cancer du poumon que l’amiante ne présentait aucun danger .... Conflits d’intérêts quant tu nous tiens !
En conséquence de quoi, il est tout à fait légitime d’être sceptique sur un nouveau produit qui arrive sur le marché, que l’on souhaite injecter à l’humanité entière et qui n’a pas pas terminé les essais de phase 3 et qui semblent ne pas tenir toutes les promesses proclamées (voir ce qui se passe en Israël) avec beaucoup d’effets indésirables (certains très graves, voir fatals) déclarés dans les bases VAERS (USA), EudraVigilance (UE), MHRA (UK)
Que chacun respecte l’autre dans sa réflexion et dans les choix qui en découlent et en assume les conséquences : nous sommes entre adultes responsables.
Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas des spécialistes, qu’il nous est interdit d’être curieux, de se renseigner auprès de scientifiques compétents et sans conflits d’intérêts, et d’avoir des doutes raisonnables.

04/09/2021 12:15 par Yannis

Merci C. Vannier, effectivement très intéressante la vulgarisation pédagogique de Christian Vélot, généticien moléculaire pour l’Université de Paris-Sarclay, je recommande et je partage.

04/09/2021 15:32 par irae

Dans le domaine de la médecine, mon ignorance m’amène plutôt à faire confiance aux médecins et scientifiques, aussi liés puissent-ils être, par contrainte ou par appât du gain, à l’industrie pharmaceutique. 

A ce stade on n’est plus dans la rationalité mais la foi. Pour avoir assisté à des scènes et pas une seule fois où les "scientifiques" de l’art après examens, analyses et tout le toutim étaient dans l’incapacité d’expliquer un symptôme.
Quant aux débats entre spécialistes, c’est encore plus amusant dans le réél. Consultez 2 praticiens pour une même pathologie sans surtout leur vendre la mèche et vous comprendrez qu’ils n’en savent pas lourd.

04/09/2021 16:16 par do

Pour act

Salut,

Moderna n’est pas un vaccin à adénovirus (c’est-à-dire à ADN) c’est un vaccin ARN comme Pfizer.

Si je vise essentiellement Pfizer, c’est, et d’une par ce que c’est le vaccin principalement promu en France par le pouvoir. Et de deux parce que c’est le seul dont j’ai la preuve de conflits d’intérêts énormes :

https://mai68.org/spip2/spip.php?article9374

Sinon, le vaccin Français de Sanofi n’est ni à ADN ni à ARN. Il introduit dans le corps directement de la spike :

https://mai68.org/spip2/spip.php?article6953

Du coup, même si ce n’est pas un vaccin inactivé, il est quand même bien mieux que les vaccins à ARN ou ADN (adénovirus)

Cependant, sache qu’il existe dors et déjà un vaccin Français inactivé, donc excellent. Même si les Anglais seront prioritaires. C’est le vaccin Valneva :

https://mai68.org/spip2/spip.php?article9105

https://mai68.org/spip2/spip.php?article9412

Bien à toi,
do
http://mai68.org/spip2

04/09/2021 17:50 par Chklakla

@act
Pour éviter les confusions sur les différents candidats vaccins....

https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII

.... et vous verrez qu’il n’y a pas que la Chine qui a travaillé sur un vaccin traditionnel non obsolète, mais aussi une start-up nantaise (une licorne même, franco-autrichienne pour être précis) non soutenue financièrement par le gouvernement Macron promoteur de la start-up nation et par l’Union européenne. Mais son entrée en bourse toute récente laisse entendre que tout va bien pour elle ...

04/09/2021 18:21 par CN46400

@Brigitte
Dans les années 70, quelqu’un de très proche a dû fréquenter la chimiothérapie, c’était un cobaye et elle a fini par mourir. C’est peut être grâce à elle que beaucoup de cancer du sein trouvent une rémission maintenant.....

04/09/2021 19:20 par do

Merci Charly !

04/09/2021 21:05 par René

Alors je viens de faire un tour sur le site de do. J’ai bien aimé la critique faite à l’égard de LO concernant le manque de scientifiques dans leur rang. Par contre, toi, ça t’emmerde pas de dupliquer des vidéos du "conseil scientifique indépendant" dans lequel on retrouve un grand nombre de couillons : Jean-Dominique Michel, sans diplôme universitaire, un grand scientifique qui fait des conférences pour un institut visant à développer la communication avec les morts, Louis Fouché pour qui il n’y a aucun problème à faire des vidéos avec le délirant Casasnovas ou avec pas mal de figures du mouvement identitaire, allant même à remettre en cause le droit à l’IVG. On trouve aussi des vidéos du grand résistant Fabrice Di vizio, mais qui résiste beaucoup auprès de Florian Philippot. Je m’arrête là. Au bout d’un moment, il faudra comprendre que sous-couvert de résistance à Macron et à son monde, sous-couvert d’anti-capitalisme ou de posture révolutionnaire, on tombe assez rapidement dans la nébuleuse d’extrême-droite (attention, Do, je ne pense que tu sois d’extrême droite), dans les réseaux les plus farfelus type trumpiste ou Qanon. Je pense sincèrement que le site de LGS doit veiller à ne pas laisser ces ramifications s’installer sur son site. Maxime, je te lis avec plaisir, Victor, je ne te connais pas (mais des membres de ma famille te connaisse) et je n’ai aucun doute sur la sincérité de ton combat. Mais je vous en supplie, ne laissez pas de place à toute cette nébuleuse puante qui est autant à combattre que le gouvernement actuel.

04/09/2021 22:53 par Maxime Vivas

Bien reçu. On veille. Mais on laisse les idées se confronter. Jusqu’où ? Parfois difficile de trancher.
MV

05/09/2021 01:00 par act

@do, merci pour la réponse, ma phrase était mal tournée mais j’avais bien compris (que moderna est un arnM)
et merci pour l’info pour le Valneva mais ce ne sera pas avant fin 2021, si tout se passe bien (or je voulais être vacciné pour cette rentrée) mais j’ai quelques connaissances plus patientes, qui seront heureuses de l’apprendre
autre chose, je rejoins René, suite à ton article, je suis repassé sur ton site que je n’avais pas visité récemment et cela m’a aussi surpris d’y voir certains articles. je ne t’apprendrai pas que les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis, pourtant un louis fouché et d’autres qui sont relayés (et qui le sont déjà suffisamment ailleurs) ne sont clairement pas du coté révolutionnaire.
BàT.

05/09/2021 01:49 par do

Salut tout le monde,

René, le 04/09/2021 à 21:05, ne peut tuer le message, puisqu’il n’a aucun argument scientifique ; alors, il veut tuer le messager.

Dans une société catholique, la terre est plate. Donc, exit les Grecs qui savaient plusieurs centaines d’années avant JC que la terre était ronde et tournait autour du soleil, et vive l’obscurantisme pendant 1000 ans. Et mort au messager Giordano Bruno.

Dans une société bourgeoise, la science est bourgeoise. Ce qui signifie que c’est la bourgeoise qui choisit quelles sont les thèses scientifiques qui auront cours. Donc : exit tous les Raoult, Toussaint, Perronne, etc. et vivent les confinements, les masques et les faux-vaccins qui font la fortune de Pfizer et des complices que cette compagnie achète.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

05/09/2021 07:57 par CN46400

@Do
"Dans une société bourgeoise, la science est bourgeoise."
Ouais, et la viande est bourgeoise, comme le pain, le vin etc...mieux vaut crever. Non, ce qui est bourgeois dans la société bourgeoise, ce sont les profits, rien que les profits...! Et le travail d’où sortent toutes les richesses est prolétaire, rien que prolétaire !

05/09/2021 09:42 par Maitre Kha (n'ayez plus confiance, même à certains commentateurs et trices)

Un s’en va, un autre revient...et toujours la même tactique de pignoufs usitée jusqu’à l’os et resservie ad nauseam... Maintenant c’est René qui s’y colle ! Offusqué qu’il est de la ligne éditorialiste du forum, jusqu’à lui conseiller de meilleurs choix...comme ceux de delfraissy par exemple qui lui est un grand scientifique de la science exacte tout comme martin blachier que René devrait consulter en priorité si il a le nez qui coule...L arn a déjà été essayé sans succès lors d’essais sur le VIH. Attendons la fin de ces essais là pour constater si leurs "progrès" sont évidents comme nous les vends cet intervenant sans compétences ni arguments scientifiques, lui...
@ René
Heureusement que des gens comme vous existent. Ils en faut pour contredire ou faire avancer la science... Mais de grâce, passez les premiers puisque c’est votre premier choix, et laissez nous nous injecter de l’ivermectine par dose de cheval si ça nous chante ! Oh les kouchner de pacotilles avec votre ingérence humanitaire, vous voulez pas allez voir dans les epahd ce qui s’y passe depuis 18 mois... Moi je le vois tous les jours, et peut être y figurent vos parents pour ceux qui ont survécu...

Psssssssss : Il est quand même hallucinant qu’un incompétant en tel domaine puisse s’arroger de concevoir qui l’est dans le même domaine jusqu’à pouvoir dire que d’autres ne le sont pas et suggerer de les interdire !!! Je suis dans un film d’Audiard ; c’est pas possible ! Je vais me reveiller...je vais me reveiller...je vais me reveiller... Heureusement Maxime veille....T’endors pas Monsieur. Ils sont devenus fous jusqu’à faire peur à mes enfants...

05/09/2021 11:28 par Yannis

Je conseille la (re)lecture de "La Peste" de Camus

Et le visionnage de cette vidéo. Si c’est de la mise en scène, c’est bien fait, vidéo doublée + musique de fond, inquiétudes dans un labo allemand suite à l’étude du sang de personnes vaccinées arn :
https://rumble.com/vlwuej-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personnes-vaccines.html

Et aussi la réaction de Said Taghmaoui, le comédien qui comprend qu’il a niqué sa santé pour rien, et qui ne peut pas prendre l’avion pour rejoindre un tournage, malgré le fait qu’il a reçu ses deux injections, il n’avait pas fait EN PLUS un test PCR tout frais... Pour l’aberration des "mesures sanitaires", policières et administratives de la coronafolie :
https://twitter.com/llp_le_vrai/status/1433037003831005191?s=25

05/09/2021 12:32 par do

Oui, CN46400,

Dans une société bourgeoise, le pain et le vin sont bourgeois. La preuve est la qualité de ce qu’on mange et boit.

Quand je qualifie la société de bourgeoise, je ne veux pas dire que c’est juste un petit phénomène de surface, qui apparait de ci de là, je veux évidement dire que c’est ce qui la caractérise en profondeur

05/09/2021 12:41 par do

Pour act,

Je ne sais pas si Louis Fouché est ou non un révolutionnaire ; mais, quand il parle science, il est très intéressant.

Faut-il se à tout prix demander si Giordano Bruno est révolutionnaire ?

Bien à toi,
do
http://mai68.org/spîp2

05/09/2021 12:52 par Disjecta

C’est au pied du fascisme que l’on voit le résistant ou le collabo.
On ne parle pas du fantasme du fascisme, bon à donner sa suée bien confortable au petit bourgeois tout fier de voter Macron au second tour. Autant dire qu’on ne parle pas de Fouché ou de Jean-Dominique Michel, pas plus qu’on ne parle de Chouard, dont le seul nom évoqué par Ruffin pendant les Gilets Jaunes (qui eux ont vu dans leur chair ce qu’est le fascisme), a manqué de faire s’évanouir plusieurs députés FI.
On parle du fascisme en actes, d’un pouvoir assassin qui veut imposer des vaccins meurtriers de groupes pharmaceutiques mafieux condamnés à des milliards de dollars d’amende pour falsifications de données. D’un pouvoir assassin qui a interdit les traitements précoces type ivermectine ou hydroxychloroquine et qui est directement responsable de la mort de milliers d’individus non soignés.
L’aveuglement d’une large part des troupes FI (il est vrai très largement petites-bourgeoises) depuis le début de la crise est stupéfiant. Voir un René prétendre qu’à ce stade, on ne peut pas savoir si le (pseudo-)vaccin est dangereux ou non montre assez bien où certains de notre camp ont décidé de regarder. A ce stade, René, on SAIT déjà que le (pseudo-)vaccin est une monstruosité et va provoquer un carnage. Mon neveu de 14 ans vient de passer une semaine à l’hôpital après sa seconde dose. Bilan : une glomérulo-néphrite et des reins peut-être foutus à vie.
Courage, camarade ! Encore un effort pour être anti-fasciste (Attention : voter Macron au second tour est éliminatoire)

05/09/2021 14:52 par Assimbonanga

Bien des dangers nous menacent, une pandémie mondiale en hors d’oeuvre, le bouleversement climatique, des incendies géants, inondations, sécheresse, tempêtes, tornades, pollutions, accidents nucléaires, chute de la biodiversité en faune et en flore.
Alors bien sûr que ce vaccin sorti d’un chapeau peut effrayer quand à ses effets à long terme, mais rassurez-vous, la vie sera peut-être impossible sur terre avant qu’on ressente les effets secondaires du vaccin.

05/09/2021 16:48 par barbe

"pour qui il n’y a aucun problème à faire des vidéos avec le délirant Casasnovas ou avec pas mal de figures du mouvement identitaire"

je me dois de corriger les préjugés :
https://www.francoisbelliot.fr/index.php/2021/08/13/le-lynchage-republicain-de-thierry-casasnovas/

Eh René (ami de fenech peut être ?), tu n’aurais pas fait mai 68 par hasard ? rapport à ton grand âge et à mon préjugé sur ceux de cette génération, surtout ceux qui continuent envers et contre tout la moraline. Le gouvernement fait ce qu’il fait, on est en régime despotique, mais certains font encore la fine bouche à vouloir trier le bon grain et déclarer ceux qui sont autorisés à s’opposer... Ils appellent à taper sur un autre mystifié, extrèmiste, révélateur surtout de ses propres peurs ; plutôt que de voir la réalité en face.
Et de reconnaître qu’elle est le produit des errements. Un peu de mesure merci pour notre beau pays.

05/09/2021 17:39 par Xiao Pignouf

@Barbe

Difficile de ne pas intervenir, mais là, c’en est trop... Barbe, je me fous de votre opinion, comme vous vous foutez de la mienne et de celle de René, encore plus de Casasnovas, mais au beau milieu de l’article en lien que vous donnez, voici ce qu’on peut lire :

Il [Casasnovas] pourrait être écrivain comme Alain Soral, journaliste comme Jérôme Bourbon, pianiste comme Stéphane Blet, humoriste comme Dieudonné, judéologue comme Hervé Ryssen, professeur mondialement réputé d’un IHU comme Didier Raoult, docteur en physique à l’université comme François Roby, professeur d’allemand comme Cassandre Fristot((Ces diverses personnalités sont persécutées par les instances républicaines depuis des années à des niveaux divers pour des raisons diverses)

Hervé Ryssen, judéologue ???? Hervé Ryssen est prof d’histoire, antisémite notoire et de la pire espèce, si vous voulez son cv, allez voir ici.

Cassandre Fristot n’est pas seulement prof d’allemand, elle a été candidate du RN aux législatives et du Parti de la France aux municipales...

Bref, du beau monde, ces persécutés... même moi, je n’aurais jamais mis Raoult à leurs côtés.

Gaffe le GS...

05/09/2021 22:49 par Maxime Vivas

Parfois, on fait confiance, on n’ouvre pas le lien. Merci de l’avoir fait.
LGS

06/09/2021 05:40 par Xiao Pignouf

@Barbe

Désolé si j’en rajoute une couche, car je crois toujours que vous n’avez pas vous-même vérifié le lien que vous avez donné. Le blog de ce triste sire n’est pas recommandable.

Citation tirée de son dernier billet sur un rapprochement entre les attentats du 9/11 et Charlie Hebdo : « Ce n’est pas pour le plaisir d’ajouter de la confusion à la confusion, de la complexité à la complexité. J’ai bien conscience que mélanger deux sujets aussi incandescents peut donner l’impression de se tirer une balle dans le pied aux yeux de ceux qui éprouvent déjà d’invincibles réticences républicaines à déplacer une partie du fardeau des épaules des seuls bougnoules. »

Source

06/09/2021 09:39 par barbe

Oui pignouf, quelle belle police de la pensée que voilà. Brandir des noms propres et, d’autorité, vouloir interdire.
Et invoquer l’âme du gs. M Vivas a aussi été victime d’un anathème je crois...
Après, si ton seul et unique souci c’est de juger les personnes... je ne peux rien y faire. Tu resteras le nez bien dans ta moraline.

06/09/2021 11:01 par Assimbonanga

Merci qui ? (Merci mon chien, disent les grands-mères.)

06/09/2021 19:11 par Xiao Pignouf

Oui pignouf, quelle belle police de la pensée

Mmm, ce sont souvent les mêmes qui à court d’arguments m’insultent en détournant mon pseudo.

Police de la pensée ? Soral, Ryssen et consorts, ce n’est pas de la pensée, ce sont les égouts. Navré d’apprendre que tu t’y complais (si je rajoutais « imbécile ! », ce serait m’abaisser à ton niveau)

M Vivas a aussi été victime d’un anathème je crois

Oui, souviens-toi, on l’a traité de « rouge-brun », et si ça recommence, tu porteras une part de responsabilité.

06/09/2021 19:17 par act

@barbe
ne pas confondre :
morale et opinion ni police de la pensée et cohérence,
vos sources parlent pour vous.
(je vous mets du rab de moraline pour la route)

@do
il faut par contre toujours se demander d’où il (ou elle) parle,
c’est ce qui fait l’intérêt d’un Giordano Bruno,
et le problème d’un louis fouché.
BàT

08/09/2021 01:24 par do

Salut act,

Heureusement que Jean-Marie Le Pen a complètement oublié de dire que 2 et 2 font 4 ; sinon, on serait mal !

Tu ferais mieux de relire mon article, de cliquer sur mes liens pour les vérifier, et de dire ce qui est vrai ou faux dans mon article. Tout le reste, me semble-t-il, sans être interdit, est hors sujet.

Bien à toi,
do
http://mai68.org/spip2

09/09/2021 23:56 par xav

Jean -Marie Le Pen a lancé un appel à la "vaccination" sur twitter

Le pape aussi incite à la piquouse.

Tous les vaccinés de ce forum seraient-ils des fascistes ou culs-bénis refoulés ?

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft : Diffusion du contenu autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
 Contact |   Faire un don