RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

L’INFLATION, C’EST ROBIN DES BOIS !

Il faut quitter l’Euro et l’Europe, puis supprimer la loi Rotschild pour que la France recouvre son droit de battre monnaie ; ce qui nous permettra de faire tourner la planche à billet, de faire un maximum d’inflation, afin d’appauvrir les riches pour enrichir les pauvres.

Bonjour à toutes et à tous,

Autour de nous, il n’y a que des rois et des reines. Parmi les divers pays d’Europe, seuls deux ont la séparation de l’Église et de l’État, la France depuis 1905 et le Portugal depuis la révolution des oeillets, le 25 avril 1974. L’Europe, si elle se constitue pour de vrai, ne pourra par conséquent être qu’une espèce de monarchie religieuse. J’en veux pas !

Pour en savoir plus : http://mai68.org/spip/spip.php?article565

Quant à la monnaie, le principal problème, c’est la loi Rotschild :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

Mais, pour sortir de la loi Rotschild, il faut quitter l’Euro et l’Europe, puisque la constitution européenne de Lisbonne, copie conforme de la constitution Giscard que nous avons massivement refusée lors du référendum du 29 mai 2005 (*), intègre la loi Rothschild dans son article 123.

(*) 55% de NON, malgré une triche énorme en faveur du Oui de la part des deux principaux partis, l’UMP et le PS, qui étaient souvent seuls à surveiller le dépouillage des bulletins alors que tous les deux étaient pour le Oui !

Quant au taux de conversion Euro-Franc à appliquer lors du retour au Franc, je proposerai dans un premier temps de respecter le taux officiel de 1 Euro pour 6,55957 Francs, afin d’être à peu près sûr que les Français n’y perdent rien, et conservent leur vieille intuition de la valeur de l’argent (beaucoup raisonnent toujours en Franc et en anciens Francs, il faut en tenir compte et penser aux vieux).

Puis, très vite après avoir quitté l’Euro et l’Europe, supprimer la loi Rotschild pour que la France recouvre son droit de battre monnaie, et peut-être, selon l’avis d’économistes conséquents, procéder à une dévaluation intelligente du Franc calculée de façon à ce que l’intuition de la valeur de la monnaie puisse s’y retrouver facilement.

Puis, profiter de ce que la France aura recouvrer son droit de battre monnaie pour faire tourner la planche à billet et faire un maximum d’inflation afin d’appauvrir les riches pour enrichir les pauvres.

Faire tourner la planche à billet permettra d’augmenter massivement tous les salaires, retraites et les diverses pensions.

Faire tourner la planche à billet (jouer sur l’inflation) appauvri les riches, qui ont des sous et n’en recevront pas plus que ce qu’ils ont déjà .

Mais en augmentant de façon conséquent les salaires grâce à l’inflation (en faisant tourner la planche à billet), on enrichit les pauvres.

L’INFLATION C’EST ROBIN DES BOIS !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

URL de cet article 14985
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les éditocrates - Mona Chollet, Olivier Cyran, Sébastien Fontenelle, Aude Langelin
Vous les connaissez bien. Leur visage et leur voix vous sont familiers. Ils signent tous les jours un éditorial dans la presse écrite ; ils livrent une chronique chaque matin sur une antenne de radio ; ils occupent les plateaux des grandes - et des petites - chaînes de télévision ; chaque année, voire plusieurs fois par an, leur nouveau livre envahit les tables des librairies. « Ils », ce sont les « éditocrates ». Ils ne sont experts de rien mais ils ont des choses à dire sur (presque) tout et, à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Chaque prétendant à l’Empire claironne à l’extérieur qu’il veut conquérir le monde pour y apporter la paix, la sécurité et la liberté, et qu’il sacrifie ses enfants dans un but éminemment noble et humanitaire. C’est un mensonge, et un vieux mensonge, et pourtant des générations se succèdent et y croient !

Si les Etats-Unis ont la prétention de devenir un Empire, comme c’est la cas pour la plupart des nations, alors les réformes internes seront abandonnées, les droits des états seront abolis - pour nous imposer un gouvernement centralisé afin de renier nos libertés et lancer des expéditions à l’étranger.

Alors le Rêve Américain mourra - sur des champs de batailles à travers le monde - et une nation conçue dans la liberté détruira la liberté des Américains et imposera la tyrannie pour assujettir les nations.

George S. Boutwell - (1818-1905), Secrétaire du Trésor sous le Président Ulysses S. Grant, Governeur du Massachusetts, Sénateur and Représentant du Massachusetts

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.