RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Rendez vous à la fête de l’Humanité, samedi 20h stand Cuba Si pour la libération des 5

Programme du stand Granma dans la Fête de L’Humanité

Septembre 2010

Membres de la délégation cubaine

* Omar Felipe Mauri Sierra, écrivain et narrateur, président de l’Union Nationale d’Écrivains et d’Artistes de Cuba dans la province La Habana, Député de l’Assemblée Nationale
* José Manuel Esquivel Navarro, membre du groupe de travail pour la libération des Cinq Héros, Secrétaire exécutif de l’Association Nationale des Juristes de Cuba.
* Belkys Lai, fonctionnaire du département des Relations internationales du Comité Central du Parti Communiste de Cuba.

Vendredi le 10 septembre

17H30 Inauguration de l’espace ALBA.

18h30 Inauguration du stand Granma et de l’exposition « La coopération internationale de Cuba durant 50 ans de Révolution ». Discours de M. l’Ambassadeur de Cuba

Samedi le 11 septembre

10h30 Conférence « Les intellectuels et la Révolution Cubaine », avec Omar Felipe Mauri, dans le stand ALBA.

14h00 Inauguration de l’exposition de caricatures des Cinq Héros cubains emprisonnés aux États-Unis, dans le stand Granma. Conférence-débatte sur le cas des Cinq Héros, avec José Manuel Esquivel Navarro, membre du groupe de travail pour la libération des Cinq Héros, Secrétaire exécutif de l’Association Nationale des Juristes de Cuba.

16h00 Rencontre organisée par l’Association Cuba-Coopération dans le stand du PCF de Haute-Garonne.

20h00 Rencontre de solidarité dans le stand de Cuba-Sà­.

20h30 Marche pour la libération des Cinq Héros Cinq Héros cubains emprisonnés aux États-Unis organisée par la Coordination pour la Défense de la Révolution Cubaine, partant du stand de Cuba-Sà­ jusqu’au stand Granma. Meeting de solidarité avec les Cinq.

Dimanche le 12 septembre

10h30 Conférence « Cuba et la coopération internationale : un autre monde est possible », avec Dennis Casares, Premier Secrétaire de l’Ambassade de Cuba.

12h00 Rencontre dans le stand du Pôle de Renaissance Communiste en France, PRCF.

16h00 Présentation du documentaire « Le sens de la démocratie » dans le stand ALBA en présence de la délégation cubaine.

16h00 Rencontre de solidarité dans le stand de France-Cuba.

19h00 Clôture du stand ALBA.

Mercredi le 15 septembre

19h00 Rencontre de solidarité avec la délégation cubaine qui a participé à la Fête de L’Humanité. Lieu : Ambassade de Cuba, 16 rue de Presles, 75015.

URL de cet article 11424
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

In Defense of Julian Assange
"This book shows why the Julian Assange case is one of the most important press freedom cases of this century or any other century."—James C. Goodale, former Vice Chairman and General Counsel of The New York Times. “I think the prosecution of him [Assange] would be a very, very bad precedent for publishers … from everything I know, he’s sort of in a classic publisher’s position and I think the law would have a very hard time drawing a distinction between The New York Times and WikiLeaks.” (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le fait que nous soyons martelés de propagande de manière si agressive 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est une cause d’espoir, pas de désespoir. Le fait qu’ils doivent déployer tant d’efforts pour maintenir l’humanité à ce niveau de folie signifie que l’attraction gravitationnelle va vers la raison, et qu’ils luttent de plus en plus fort contre cette attraction.

Il faut beaucoup d’éducation pour nous rendre aussi stupides.

Caitlin Johnstone

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.