J’aurais bien de la peine à "renvoyer sur mon blog", comme l’écrit le commentateur ci-dessus, puisque... je n’en ai pas !
Non content de me prêter des intentions n’existant que dans ses fantasmes il poursuit : " qu’il n’avance pas des contre-vérités, please. Il prétend que le blog de Jean-Luc Mélenchon censure les commentaires sur l’agression israélienne contre des bateaux d’humanitaires."
Me voici donc démasqué. J’avoue. Je suis un menteur patenté. Doublé d’un paranoïaque fieffé. Qu’on en juge :
Le webmestre dit :
1 juin 2010 à 21h40
Certains d’entre-vous ont voulu dès hier matin s’exprimer sur le sujet d’actualité qui provoque chez la plupart d’entre nous une grande colère et une grande envie d’exprimer son soutien aux uns et sa désapprobation aux autres. Et encore, les mots sont faibles.
Et ils ont vu leurs commentaires systématiquement effacés.
Nous vous devons certainement quelques explications.
Ce blog n’est pas resté muet puisque Jean-Luc Mélenchon a aussitôt que possible publié son propre commentaire et la vidéo de son intervention.
Vous avez pu mesurer le calme et l’esprit de responsabilité qui l’anime car en pareille circonstance il convient avant tout de garde son calme.
La colère est très mauvaise conseillère.
Ce n’est pas le cas de tous ici.
Et encore moins de ceux qui vont, dans les prochains jours, envahir la blogosphère pour diffuser au prétexte de ces évènements terribles les pires accusations, se livrer aux amalgames les plus condamnables et attiser de vieilles haines.
Nous ne voulons pas courir ce risque, et l’équipe de modération n’est pas prête à assurer une vigilance de tous les instants pour éviter l’irréparable.
Nous avons donc décidé de fermer temporairement les commentaires en attendant que les esprits s’apaisent.
Nous espérons que vous comprendrez cette décision.
En continuant de visiter régulièrement ce blog vous serez informés de la ré-ouverture des commentaires et nous pourrons ainsi reprendre l’échange d’idées où nous l’avons laissé.
Source