Seulement, et heureusement, il n’y a pas que « lui » au monde…
Voir aussi, d’Iroel Sanchez :Julian Assange et Posada Carriles : le terrorisme dans le monde à l’envers
Il y est écrit :
Sur les actes criminels de Posada Carriles, sont déposés entre les mains des autorités des Etats-Unis des milliers de documents et témoignages qui les prouvent, y compris les propres déclarations de l’ex agent de la CIA au journal The New York Tmes, dans lequel sont vantés ses méfaits . :
la principale accusatrice d’Assange et Posada Carriles ont des amis communs à Cuba.
Et aussi cet article publié par Liberté Internet en décembre 2010 : ANNA ARDIN, LA FEMME QUI ACCUSE JULIAN ASSANGE DE VIOL, A DISPARU DES RADARS
« Un des candidats à l’investiture du Parti Républicain, Mike Huckabee, a déclaré Samedi dernier, au Texas, que "pour Assange, le seul traitement est l’exécution, toute autre solution serait trop douce" . Quand à la candidate Républicaine de 2008, Sarah Palin, elle a appelé "nos petits gars des Opérations Spéciales à trouver Assange et à lui régler son compte afin de restaurer l’image de l’Amérique dans le monde."
« un certain nombre des grands noms du féminisme occidental ont lançé une campagne pour éclaircir les accusations portées contre Assange. Des figures respectables de la lutte contre les violences faites aux femmes comme Naomi Klein, Naomi Wolf, ainsi que l’ONG européenne "Women Against Rape" , ont toutes publié des communiqués remettant en cause la procédure judiciaire enclenchée contre Assange. »
« Anna Ardin également connue sous le nom de Anna Bernardin, a quitté la Suède pour aller vivre dans les Territoires Occupés de Cisjordanie (Palestine) où elle a rejoint un groupe chrétien qui milite pour la réconciliation entre Palestiniens et Israéliens. (…) Anna Ardin ne semble plus répondre aux appels téléphoniques ni aux emails ou messages Twitter. »
Et en août 2012, après avoir déclenché tant de remue-ménage au niveau international, elle répond ?
Depuis qu’a été popularisée l’existence de Mara Hari les français savent que les « pièges du sexe » existent : Mordechaï Vanunu en a été victime, et certains pensent que ce fut peut-être le cas de Dominique Strauss-Kahn, évincé du FMI au moyen de cette arme sale pour des raisons qui ne sont peut-être pas son appartenance au PS ( !) au profit de Christine Lagarde..