La vaccination est un moyen de prévention efficace pour lutter contre de nombreuses maladies infectieuses. On ne se vaccine pas contre une maladie si on l'a déjà "attrapée".
Les vaccins COVID qui ont été mis au point n’ont pas été conçus pour endiguer la pandémie à court terme. Ils ont été développés pour consolider les monopoles économiques et en créer de nouveaux.
Les arguments officiels sur la nécessité de vacciner les enfants britanniques contre le Covid semblent présenter un illogisme flagrant que personne dans les médias institutionnels ne souhaite mettre en évidence.
Je ne suis pas vacciné. Autour de moi, la plupart de mes amis et proches le sont, plusieurs dizaines de personnes, sans avoir eu écho d'effets secondaires graves, si ce n'est une douleur au bras jusqu'à un état fiévreux pouvant durer quelques jours. Pour des raisons qui me sont propres, je pense de plus en plus à me faire vacciner. Je vais voir si je peux repousser l’échéance encore un peu, jusqu’à ce que Pasteur fasse son propre vaccin, chauvinisme oblige, ou, aussi peu probable que ce soit, que la France ouvre son marché aux vaccins chinois, russes ou cubains.
En cette période de l’année où nous nous souhaitons une bonne année et, encore plus cette année que les autres, tous nos vœux de bonne santé, il me revient en mémoire qu’il y a exactement 20 ans, un scandale commença à s’ébruiter concernant des essais cliniques sauvages faits en 1996 au Nigéria.
Un vaccin, qui "vectorise des nanoparticules, lesquelles ionisent un champ électromagnétique sensible au milliardième de mètre près, pour activer le Système immunitaire adaptatif par des ARN messagers" a un résonance suspecte. En ce temps d'expérimentation de la 5 G, cela évoque vraisemblablement l’idée d’une porte dérobée, installée comme protocole d’échange pour des desseins sanitaires peu transparents. Rien de conspirationniste dans ce message, juste un appel de bon sens pour se poser des questions de haute pertinence et se rendre à l’évidence de la vraisemblance en absence de transparence. Tachez de ne pas oublier que cette tribune n'est qu'une invitation à faire preuve de bon sens. N'y voyez aucun air de haine envers la 5 G, malgré la résonance suspecte avec les ARN messagers, en cette ère où nanotechnologie est synonyme d'échange à haute vitesse !