RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
Thème : Vaccin

Experts en négligence criminelle

Maryse Laurence LEWIS
Que vous soyez "pour" ou "contre" les vaccins liés au Covid, un fait demeure : en science, on doit considérer le plus d'éventualités possibles. Lorsque certains sites ou groupes s'inquiètent du nombre d'individus âgés entre 19 et 35 ans qui souffrent de problèmes respiratoires, ou du nombre de décès parmi les sportifs professionnels, on ne devrait pas nier cette possibilité sans procéder à plus d'investigation. Que le nombre d'athlètes succombant à une crise cardiaque soit exagéré ou non, que les cas pointés soient sans rapport avec les vaccins, tout soupçon à propos d'un traitement devrait être pris en considération. S'empresser de prétendre qu'il s'agit de fausses nouvelles, cette attitude n'a rien de scientifique. Si des études confirment les effets nocifs des vaccins, cette lenteur à envisager les risques devra être jugée criminelle. Est-il raisonnable de suspecter un lien entre vaccination et le système cardio-vasculaire ? Les ministres et journalistes honnêtes devraient (…) Lire la suite »
17 

Vaccins : le paradoxe du réfractaire !

Gérard LUCON

La vaccination est un moyen de prévention efficace pour lutter contre de nombreuses maladies infectieuses. On ne se vaccine pas contre une maladie si on l'a déjà "attrapée".

Je vais tenter de donner quelques éléments suite à une discussion que j’ai eue (en roumain) avec une psychologue roumaine également spécialiste des mécanismes de fonctionnement du cerveau, de la médecine quantique et de la médecine chinoise (rien que ça...). La discussion a démarré sur le sujet suivant, question posée par moi-même : que faire face au « vaccin » et aux « vaccinés » ? En préambule je me permets de rajouter que „ma psychologue est chrétienne orthodoxe et "créationniste", moi je suis athée et "évolutionniste" et qu’elle a aussi conclu avec ceci : " ils ont séparé l'homme de Dieu, puis ils ont séparé l'homme de l'homme, et maintenant ils s'attaquent à séparer l'homme de lui-même" ... ça donne a réfléchir, non ? Voici, traduit en français, notre échange. Selon cette psychologue il y a plusieurs catégories de vaccinés (et de réfractaires) et chacune des catégories peut générer des différences majeures de comportement ainsi qu'avoir une incidence majeure au plan (…) Lire la suite »
50 

Les vaccins lucratifs ne suffisent pas à maîtriser une pandémie

WIM DE CEUKELAIRE

Les vaccins COVID qui ont été mis au point n’ont pas été conçus pour endiguer la pandémie à court terme. Ils ont été développés pour consolider les monopoles économiques et en créer de nouveaux.

Le développement des vaccins contre le coronavirus est généralement présenté comme un grand triomphe de la science. Ce n’est pas entièrement justifié. D’un certain point de vue, une avancée scientifique majeure a été réalisée. Des vaccins présentant une bonne efficacité ont été mis sur le marché plus rapidement que prévu. Ce développement est absolument spectaculaire. Développer des vaccins efficaces est une chose. Fabriquer des vaccins capables de vaincre une pandémie est une autre affaire. À cet égard, jusqu’à l’heure actuelle, le développement des vaccins contre le coronavirus avait été un échec retentissant. Il suffit de voir l’inégale couverture vaccinale de la population mondiale que nous pouvons constater aujourd’hui, à l’été 2021. On a souligné à juste titre à quel point la protection des brevets entravait le déploiement mondial de la campagne de vaccination. Le système actuel des brevets est un obstacle à une lutte efficace contre la pandémie. Mais l’histoire commence (…) Lire la suite »
21 

Au nom de l’humanitarisme, le Covid détruit la solidarité locale et globale.

Jonathan COOK

Les arguments officiels sur la nécessité de vacciner les enfants britanniques contre le Covid semblent présenter un illogisme flagrant que personne dans les médias institutionnels ne souhaite mettre en évidence.

Il y a quelques jours, les experts en vaccinations du gouvernement britannique, le Joint Committee on Vaccination and Immunisation (JCVI), ont résisté à une forte pression politique et ont décidé de ne pas recommander la vaccination des enfants âgés de 12 à 15 ans. En effet, le JCVI a conclu que la vaccination ne pouvait être justifiée dans le cas des enfants pour des raisons de santé. En effet, les risques sanitaires connus associés à la vaccination des enfants - principalement l'inflammation cardiaque - l'emportaient sur les avantages pour la santé. Le JCVI a également indiqué qu'il pourrait y avoir des risques inconnus pour la santé à plus long terme, étant donné le manque de suivi des jeunes et des enfants qui ont déjà été vaccinés. Mais si le JCVI a défié le gouvernement, il n'a pas totalement ignoré ses exigences politiques. Ils ont offert aux quatre médecins-chefs du gouvernement une clause dérogatoire qui pouvait être exploitée pour rationaliser l'approbation de la (…) Lire la suite »

Mourir de rire ou des vaccins : pensées d’un futur ex-non-vacciné

Xiao PIGNOUF

Je ne suis pas vacciné. Autour de moi, la plupart de mes amis et proches le sont, plusieurs dizaines de personnes, sans avoir eu écho d'effets secondaires graves, si ce n'est une douleur au bras jusqu'à un état fiévreux pouvant durer quelques jours. Pour des raisons qui me sont propres, je pense de plus en plus à me faire vacciner. Je vais voir si je peux repousser l’échéance encore un peu, jusqu’à ce que Pasteur fasse son propre vaccin, chauvinisme oblige, ou, aussi peu probable que ce soit, que la France ouvre son marché aux vaccins chinois, russes ou cubains.

[version étendue - NdR] Ma principale opposition à la vaccination aujourd’hui vient du refus de la levée des brevets et de l’impossibilité qui en découle pour beaucoup de pays, notamment en Afrique, à accéder à la vaccination et qu’au regard de la mondialisation, l’hypothèse que le covid et ses variants continueront à circuler rendant obsolètes les versions plus anciennes des vaccins n’est pas sans pertinence. Mais avant même l'intervention de Macron sur le pass sanitaire et la quasi obligation vaccinale, j'avais toutefois de nombreux doutes sur les vaccins à ARN messager. Pourtant, c'est surtout l'intervention de Castex sur TF1, ici analysée par le Youtubeur Cemil, qui m'a fait nettement reculer face à une éventuelle vaccination. Cette réticence s’est tout de suite fondée sur l'attitude du premier ministre, totalement sourd aux questionnements légitimes et menaçant les réfractaires de sanctions, tels des enfants désobéissants. C'est précisément sur ce point que se placent les (…) Lire la suite »
85 

Vaccins contre la COVID-19 : histoires de monopole, de chantages et d’inégalités (CubaDebate)

Randy Alonso Falcón, Edilberto Carmona Tamayo
Un article que certains pourront trouver long, très long il est vrai ! Mais c’est un document qui peut servir de référence. Car il s’agit plutôt d’un dossier extrêmement complet, une analyse très poussée et documentée comme nous aimerions en lire plus souvent dans les médias français assez discrets y compris dans le journalisme d’investigation...ceux-ci ne devraient-ils pas poser les vraies questions pour nous éclairer comme cela leur incombe ? ? Cela vaut la peine de se poser un moment et de réfléchir loin des analyses superficielles, des contradictions des dizaines de médecins et autres pseudo spécialistes qui se succèdent sur nos écrans, sur nos ondes et dans les réseaux sociaux. Chantal Costerousse * * * Les appréhensions que le vaccin AstraZeneca / Oxford a suscitées dans certains pays, la sale campagne des États-Unis contre le vaccin russe Spoutnik V et le refus notifié des nations les plus puissantes de permettre à leurs sociétés pharmaceutiques de libérer temporairement (…) Lire la suite »
33 
Combien vaut un enfant cobaye mort ?

Bonne année….de jardinage !

Charles HOAREAU

En cette période de l’année où nous nous souhaitons une bonne année et, encore plus cette année que les autres, tous nos vœux de bonne santé, il me revient en mémoire qu’il y a exactement 20 ans, un scandale commença à s’ébruiter concernant des essais cliniques sauvages faits en 1996 au Nigéria.

Il s’agissait d’essais faits dans le dos de la population, qui servit ainsi d’échantillon de cobayes involontaires, d’une molécule le "Trovan" ou "trovafloxacine", antibiotique rapidement interdit en Europe à cause des hépatites médicamenteuses qu’il provoquait. L’histoire était particulièrement choquante car elle concernait des centaines d’enfants et de nourrissons dont certains décédèrent et d’autres gardèrent des lésions à vie. L’affaire donna lieu à plusieurs procès où finalement le laboratoire s’engagea à verser des millions de dollars dont 34 millions d’indemnités aux familles des victimes. 17 ans après, non seulement aucune famille n’avait été indemnisée, mais loin de faire amende honorable, le laboratoire s’en prit à "Médecins Sans Frontière" qui avait révélé ce scandale, en calomniant l’association ce que celle-ci dénonça à juste titre. Je n’ai jamais su quelle somme d’argent pouvait remplacer un enfant mort. Je ne sais pas non plus où en est l’indemnisation, ce (…) Lire la suite »
25 

Le messager viral de la 5 G

Erno RENONCOURT

Un vaccin, qui "vectorise des nanoparticules, lesquelles ionisent un champ électromagnétique sensible au milliardième de mètre près, pour activer le Système immunitaire adaptatif par des ARN messagers" a un résonance suspecte. En ce temps d'expérimentation de la 5 G, cela évoque vraisemblablement l’idée d’une porte dérobée, installée comme protocole d’échange pour des desseins sanitaires peu transparents. Rien de conspirationniste dans ce message, juste un appel de bon sens pour se poser des questions de haute pertinence et se rendre à l’évidence de la vraisemblance en absence de transparence. Tachez de ne pas oublier que cette tribune n'est qu'une invitation à faire preuve de bon sens. N'y voyez aucun air de haine envers la 5 G, malgré la résonance suspecte avec les ARN messagers, en cette ère où nanotechnologie est synonyme d'échange à haute vitesse !

De la reliance et du bon sens La crise sanitaire provoquée par le Coronavirus permet de confirmer deux postulats qui rendent pertinente la théorie de l’indigence pour tous. Le premier suggère que la médiatisation de la pensée utilitaire et simpliste conduit à une massification de l’esprit qui rend improbable la mise en route du moindre bon sens pour le fonctionnement de l’appareil de la raison. C’est le postulat de la Mémoire Hackée qui sous-tend l’activation d’un enfumage médiatique et culturel atrophiant l’intelligence. Le second, comme corollaire du premier, affirme qu’il est de plus en plus improbable que la gouvernance politique et l’autorité scientifique mondiale mettent en œuvre un processus décisionnel intelligent en tenant compte des dimensions harmonieuses d’une reliance entre la nature, le vivant et l’économie. C’est le postulat de la conscience effondrée qui sous-tend la mise sous tutelle de la gouvernance publique et de l’autorité de la recherche scientifique par la (…) Lire la suite »
23 

L’OMS, Bill Gates et les vaccins

Julie LEVESQUE
L’OMS, Bill Gates et les vaccins Au cours des deux dernières décennies, Bill Gates est devenu à la fois le plus grand donateur privé de l’OMS et le caïd kingpin des vaccins. Parmi les recommandations du triumvirat d’Event 201, (plus de détails dans la première partie) on trouve l’augmentation des stocks de vaccins de l’OMS et l’on suggère CEPI et Gavi comme collaborateurs de l’OMS : « L’industrie, les gouvernements nationaux et les organisations internationales doivent travailler ensemble pour augmenter les stocks internationaux de contre-mesures médicales (CMM) afin de permettre une distribution rapide et équitable lors d’une pandémie grave. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) dispose actuellement d’un stock virtuel de vaccins contre la grippe, avec des contrats en place avec des sociétés pharmaceutiques qui ont accepté de fournir des vaccins si l’OMS en faisait la demande. Ce modèle de stock virtuel pourrait être étendu pour accroître la capacité de l’OMS à (…) Lire la suite »
12