23 

Le messager viral de la 5 G

Un vaccin, qui "vectorise des nanoparticules, lesquelles ionisent un champ électromagnétique sensible au milliardième de mètre près, pour activer le Système immunitaire adaptatif par des ARN messagers" a un résonance suspecte. En ce temps d'expérimentation de la 5 G, cela évoque vraisemblablement l’idée d’une porte dérobée, installée comme protocole d’échange pour des desseins sanitaires peu transparents. Rien de conspirationniste dans ce message, juste un appel de bon sens pour se poser des questions de haute pertinence et se rendre à l’évidence de la vraisemblance en absence de transparence. Tachez de ne pas oublier que cette tribune n'est qu'une invitation à faire preuve de bon sens. N'y voyez aucun air de haine envers la 5 G, malgré la résonance suspecte avec les ARN messagers, en cette ère où nanotechnologie est synonyme d'échange à haute vitesse !

De la reliance et du bon sens

La crise sanitaire provoquée par le Coronavirus permet de confirmer deux postulats qui rendent pertinente la théorie de l’indigence pour tous. Le premier suggère que la médiatisation de la pensée utilitaire et simpliste conduit à une massification de l’esprit qui rend improbable la mise en route du moindre bon sens pour le fonctionnement de l’appareil de la raison. C’est le postulat de la Mémoire Hackée qui sous-tend l’activation d’un enfumage médiatique et culturel atrophiant l’intelligence. Le second, comme corollaire du premier, affirme qu’il est de plus en plus improbable que la gouvernance politique et l’autorité scientifique mondiale mettent en œuvre un processus décisionnel intelligent en tenant compte des dimensions harmonieuses d’une reliance entre la nature, le vivant et l’économie. C’est le postulat de la conscience effondrée qui sous-tend la mise sous tutelle de la gouvernance publique et de l’autorité de la recherche scientifique par la gouvernance d’entreprise.

L’axiomatique, qui est formée par ces deux postulats, laisse deviner en filigrane l’énoncé de la théorie de l’indigence pour tous : dans une économie mondiale qui fait du profit et de la croissance, quoi qu’il en coûte, ses objectifs stratégiques, il est illusoire de croire qu’il puisse exister, à l’échelle de la planète, une gouvernance politique mettant l’humain, le vivant et la nature au centre de ses décisions. L’évidence de cette indigence se manifeste chaque fois qu’il y a exigence de faire un choix au bout duquel l’humain, le vivant et la nature doivent être priorisés dans les algorithmes de l’économie de marché. Ainsi, la défaillance sanitaire, révélée par le Coronavirus, n’a rien d’une contingence. C’est une indigence qui s’inscrit dans une cohérence stratégique où tout s’aligne sur la logique du marché et du profit pour une minorité.

Comment alors espérer, comme le souhaite la pensée complexe, faire preuve de reliance dans un monde qui est incapable même du moindre bon sens ? C’est ce que nous allons montrer avec la campagne euphorique pour la vaccination orchestrée par les médias alors même que des indices concordants appellent à la prudence.

Le messager Viral

En effet, le vaccin Pfizer/BioNTech à ARN messager, qui est censé protéger, contre le coronavirus, ceux et celles qui en auront accès, induit un climat d’incertitudes qui offre des indicateurs de cette absence de bon sens régnant sur la planète. Précisons que, par absence de bon sens, nous entendons toute impossibilité à en faire usage, que ce soit par déficience naturelle ou indigence assumée.

Voici le premier indicateur de ce déni de bon sens : tandis que le président français, au cours d’une interview accordée à la chaine Brut, admet qu’il ne croit pas « à la vaccination obligatoire pour la raison évidente qu’on ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus [1] », les grands médias occidentaux, notamment français, continuent de plébisciter l’efficacité du vaccin Pfizer comme la solution finale contre le coronavirus. Le bon sens aurait pourtant voulu que les doutes émis, par la plus haute autorité politique française, sur un sujet d’un si grand enjeu sanitaire, incitent à la réflexion et calment les ardeurs des médias et des publicistes qui font campagne pour ce vaccin. D’autant que d’autres médias commencent par émettre des inquiétudes quant aux possibles mutations que ce vaccin peut induire, notamment par l’effet de cette innovation technologique appelée ARN messager.

C’est ce que laisse croire, en tout cas, cette dépêche de l’express [2] qui évoque un scénario inquiétant de virus mutants. Or étrangement, sur les grands plateaux de télévision et dans les colonnes des grands médias mondiaux, on ne voit pas se bousculer grand monde pour postuler un probable lien, dans l’intervalle temporelle du mois de décembre, entre le lancement de la campagne de vaccination en Angleterre et les nombreuses variantes qui sont recensées dans ce pays et aussi ailleurs. Variantes qui se retrouvent en France [3] depuis peu. Pourtant, sur ces mêmes plateaux, dans ces mêmes colonnes, c’est la ruée des chiens de garde du système pour dénoncer, comme une pensée conspirationniste, comme une vilaine intoxication, tout questionnement que le bon sens pourrait suggérer sur la contagion elle-même et sur l’empressement des grands laboratoires pharmaceutiques à industrialiser en série la production des vaccins pour sa prévention.

Cette campagne de désintoxication, conduite parallèlement à la campagne pour la vaccination, est si bien orchestrée qu’il devient périlleux de formuler, par prudence, la moindre question sur ce vaccin. Penser dans le doute et la critique devient un luxe. Que dis-je ! une hérésie dont on cherche à tout prix à se débarrasser pour assurer sa survie. Car, dans ce monde où domine la pensée utilitaire, si on ne se fait encore pas bruler vif sur le bûcher, comme au temps de l’inquisition, mais, quand on ose penser différemment et à contre-courant de la pensée simpliste, on peut toujours :

Soit se faire tuer (Julio Valdivia, Mexique),
Soit se faire emprisonner (comme Julian Assange, Angleterre),
Soit se retrouver apatride (comme Edouard Snowden, EU) ;
Soit se retrouver professionnellement blacklisté ou persécuté (comme Christian Perronne, France).

Et l’on devine aisément, l’immense risque que représente l’acte de « penser à côté » dans un shitole comme Haïti. Là où la vie n’a aucune valeur, il n’est point besoin d’avoir une opinion pour se faire kidnapper, lyncher et jeter sur les ordures, pour être dévoré par des chiens affamés. Et fait plus terrifiant, témoignant de l’ampleur de l’indigence dans cette zone de non humanité, en Haïti, les crimes les plus crapuleux se font ouvertement par des gangs qui œuvrent publiquement pour des autorités politiques, économiques et judiciaires. Autorités dont l’impunité manifeste conforte leur irresponsabilité par la toute-puissance de la protection qu’elles reçoivent des diplomates étrangers qui, pourtant, ne jurent que par la démocratie et les droits humains. Ce qui tend à ajouter, au déni du bon sens régnant, une culture de l’ambivalence donnant, à l’impensé résultant, les marques d’une véritable fabrique d’impostures.

Ainsi, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, émerge un monde déshumanisant dont l’impensé engendré par le saint profit résonne comme une prière de l’angélus qui doit nous abrutir pour que nous soyons à portée de la déchéance imminente promise par l’indigence.

Comme second indicateur du règne du déni de bon sens, les médias occidentaux et européens continuent de vanter l’efficacité quasi certaine d’un vaccin pour lequel, un autre média français, très loin de la sphère conspirationniste, insinue clairement son potentiel de danger. Car, en se demandant [4] « quels sont les dangers que peuvent causer les mutations des traitements et des vaccins contre le Sars-CoV-2 ? », le bon sens autorise à voir la certitude d’un risque qui contredit la performance tant vantée pour ces vaccins. D’autant qu’une nouvelle souche plus infectieuse [5] du coronavirus semble en circulation et que le monde se prépare à subir une troisième vague qui devrait logiquement déboucher sur un nouveau confinement.

Comment, dans ces conditions, sans manque de bon sens assumé, des gens pourraient-ils se porter volontaires pour prétendument se protéger contre un virus dont « on ne sait pas grand-chose », au moyen d’un vaccin sur lequel « on ne sait pas grand-chose » ? Comment un vaccin peut-il être efficace pour prévenir une contagion si on ne sait pas grand-chose sur le virus qui propage la contagion ?

Immunité Hackée, Humanité Augmentée

Est-ce à dire qu’il y a des enjeux économiques et technologiques planétaires sous-jacents qui donnent à ce vaccin un caractère éminemment géostratégique le rendant incontournable ? Cela semble manifestement être le cas, puisque, parallèlement, commencent à s’élever des voix autorisées pour exiger la délivrance d’un passeport sanitaire [6] en contrepartie d’accès à des services qui seraient autrement interdits. Ce qui laisse supposer que tôt ou tard ce vaccin s’imposera comme obligatoire.

Ce qui explique la dynamique médiatique en œuvre pour ce vaccin. Puisque, le troupeau a été bien tondu, il faut à présent marquer les brebis, une par une, pour mieux les avoir à l’œil, à toutes fins reconnaissables et communicables. Bien entendu, comme le risque existe, précaution oblige, on commence par les plus vieux, les inactifs et les mourants. On retrouve donc en première ligne de mire, toute la population qui n’apporte aucun profit à l’économie, bien au contraire. Mais, là encore, cela ne trouble point le bon sens commun de l’opinion médiatique dominante. Ce qui nus donne un troisième indicateur de l’absence de bon sens. Car, si le vaccin ne guérit pas de la contagion, mais doit empêcher de l’attraper, et puisque l’objectif final est de ne plus être contraint de mettre en confinement la population et, ainsi, d’être amené à freiner la croissance par l’arrêt de l’économie, le bon sens suggère de commencer par protéger massivement la population active. N’est-ce pas la population active qui doit être disponible, donc protégée, pour faire tourner l’économie mondiale ? Pourquoi alors choisir de commencer la vaccination par ceux qui sont inactifs ? alors même que les perspectives d’une troisième vague sont imminentes avec en plus l’aggravation des cas mutants. Or qui dit troisième vague et cas mutants, dit mesure plus drastique de confinement. Ce qui induit une forte probabilité de mise à l’arrêt de l’économie que la vaccination des personnes âgées et inactives ne pourra pas empêcher.

La population mourante serait-elle au vrai une population de cobayes ? Aurait-on oublié que des voix politiques [7] s’étaient déjà exprimées ouvertement, dès la première vague du Coronavirus en mars 2020, pour exiger le sacrifice des vieux afin de protéger l’économie ? Évidemment, la bien-pensance simpliste objectera que cette opinion était celle minoritaire d’un gouverneur républicain du Texas profond. Quoi qu’il en soit, à bien réfléchir, il y a quelque chose de douteux tant dans la gestion du coronavirus que dans sa perspective de traitement par ce fameux vaccin ARN messager.

Si tel n’est pas le cas, pourquoi mobiliser des légions de publicistes, d’analystes, d’éditorialistes et de journalistes, comme experts de la désintoxication, pour faire croire que c’est du complotisme de penser que le vaccin, qui sera inoculé aux cobayes, pardon, à ceux qu’on veut protéger, peut être un potentiel capteur qui sera injecté dans l’organisme humain à des fins de traçage ? D’ailleurs le Vaccin Pfizer/BioNTech n’utilise-t-il pas bel et bien des nanoparticules ? Si oui, pourquoi prétendre qu’il n’y ait aucun risque de détournement de cette technologie vaccinale à des fins non avouables ? Les nanoparticules ne servent-elles pas à des fins de transmission et de communication ? Le vaccin n’est-il pas conçu comme étant un messager ? Que sait-on sur les protocoles d’échange qui seront mis en œuvre ? Pourquoi alors écarter le risque que l’ARN Messager, avec ses nanoparticules activées, puisse être, à l’ère de la 5 G, une potentielle porte dérobée pour disséminer des implants électroniques dans l’organisme humain ? Un vaccin qui libère une protéine encapsulée devant venir chatouiller le système immunitaire[8] n’est-il pas à haut risque sanitaire ? Ce risque n’est-il pas suffisamment grand pour que l’humanité se sente en danger ? notamment au regard des budgets militaires de la planète qui sont en moyenne 100 fois supérieurs aux budgets de la santé.

Notez bien que je ne répands aucune idée conspirationniste, bien au contraire, j’invite, au nom du bon sens, à réfléchir sur la base des messages qui sont officiellement véhiculés et qui contiennent des biais appelant à la prudence. D’ailleurs depuis 2018, et peut être bien avant, « des chercheurs du MIT ont développé un système de transmission sans fil qui permet d’alimenter et de communiquer avec des implants ou des médicaments électroniques dans le corps humain » [9]. Ainsi, incidemment, le coronavirus semble offrir un champ d’expérimentation à grande échelle pour tester l’efficacité de ces vaccins à ARN Messager qu’on veut nous faire croire être le résultat d’une accélération technologique, alors qu’ils se situeraient objectivement dans le prolongement d’une technologie sans fil, disponible depuis longtemps, pour alimenter des implants.

Vraisemblance et bon sens pour traquer l’indigence

Oui dira-t-on, mais il n’y a rien d’anormal, puisqu’il s’agit uniquement d’implants médicamenteux. Et nous voilà, en plein dans la massification. Car, le risque avec ces vaccins, ce n’est pas tant les mutations génétiques qu’ils induiraient, mais les manipulations et les déviances qui peuvent en résulter. Imaginez le désastre, si cette technologie, qui peut, par « vaccin ARNm interposé, activer le système immunitaire adaptatif, au moyen d’ARN messagers, en libérant dans l’organisme humain une protéine encapsulée dans des nanoparticules... », tombe aux mains de pirates, ennemis du genre humain ! Alors, bonjour les bugs sanitaires, les « hackages » immunitaires et les cyborgs réfractaires ! Bonjour l’indigence totalitaire au service de l’antihumanisme primaire du capitalisme planétaire.

Voilà de quoi inciter, sans arrière-pensée conspirationniste, à faire travailler son bon sens pour identifier les mots porteurs de sens dans ce Vaccin Pfizer/BioNTech. Car, objectivement, il est question de vectoriser des nanoparticules, sensibles au milliardième de mètre près, pour activer le Système immunitaire adaptatif par des ARN messagers. Pourquoi cela évoque tant l’idée d’une porte dérobée installée comme protocole d’échange ultra rapide et ultra efficace ?

Quoi qu’il en soit, le gros bon sens suggère à tout un chacun de se poser quelques petites questions avant de se porter cobaye. Puisque la définition même du vaccin à ARN messager suppose l’activation de champ de transmission électromagnétique dans le corps, exigeons qu’on nous dise : De qui ces ARN messagers reçoivent-ils leurs messages ? Et quelles réponses envoient-t-ils ? À qui ? À quelle fréquence ? Dans quel but ? Sur quels serveurs seront stockés ces messages ? Qui les protège ?

Comme dit l’adage, en période de contagion et d’effondrement de la conscience, il n’y a que deux gestes barrières sûrs : le savon et le bon sens ! Car si la défiance règne, ce n’est pas par goût pour le conspirationnisme, c’est par manque de transparence et par propagation de l’indigence. A l’évidence, faute de vrai, le bon sens suggère toujours de prendre le vraisemblable. Et très vraisemblablement, pour paraphraser le président français, ce virus et ce vaccin ressemblent à de véritables arnaques.

Tachez de ne pas oublier que cette tribune n’est qu’une invitation à faire preuve de bon sens. N’y voyez aucun air de haine envers la 5 G, malgré la résonance suspecte avec les ARN messagers, en cette ère où nanotechnologie est synonyme d’échange à haute vitesse !

[1] https://www.brut.media/fr/news/covid-19-emmanuel-macron-ne-croit-pas-a-la-vaccination-obligatoire--b634b310-c9db-4ec3-8148-62562b9ed384

[2] https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/coronavirus-l-inquietant-scenario-noir-des-mutants-d-echappement_2141323.html

[3] https://www.20minutes.fr/sante/2939915-20201226-coronavirus-variant-britannique-detecte-premiere-fois-france

[4] https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/coronavirus-l-inquietant-scenario-noir-des-mutants-d-echappement_2141323.html

[5] https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-sait-on-nouvelle-souche-plus-infectieuse-coronavirus-79909/

[6] https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-bayrou-favorable-a-l-idee-d-un-passeport-sanitaire-lie-au-vaccin-20201227

[7] https://www.ladepeche.fr/2020/03/24/coronavirus-sacrifier-les-personnes-agees-pour-sauver-leconomie-les-propos-chocs-du-vice-gouverneur-du-texas,8816325.php

[8] https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-vaccin-pfizer-biontech-nous-apprennent-nouvelles-donnees-publiees-84089/

[9] https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/electronique-medecine-futur-technologie-fil-alimenter-implants-71495/

COMMENTAIRES  

05/01/2021 12:12 par Assimbonanga

«  commencent à s’élever des voix autorisées pour exiger la délivrance d’un passeport sanitaire »
Mouais, bon, des voix de droite ! C’est à dire toujours les mêmes avec les mêmes structures mentales du contrôle et de la sécurité sécuritaire. Rien de bien surprenant.
« tandis que le président français, au cours d’une interview accordée à la chaine Brut, admet qu’... Le bon sens aurait pourtant voulu que les doutes émis, par la plus haute autorité politique française, sur un sujet d’un si grand enjeu sanitaire, incitent à la réflexion et calment les ardeurs des médias et des publicistes qui font campagne pour ce vaccin. » Peuh, le prési des Français est une girouette qui change de discours selon le milieu où on le pose pour faire sa prestation. Cette prédisposition est généralement, et à tort, attribuée aux caméléons.
« Notez bien que je ne répands aucune idée conspirationniste, bien au contraire, » alors-là, quand je vois l’enfilade de perles précédant cette affirmation, je me permets d’en douter...
« De qui ces ARN messagers reçoivent-ils leurs messages ? Et quelles réponses envoient-t-ils ? À qui ? À quelle fréquence ? Dans quel but ? Sur quels serveurs seront stockés ces messages ? » FOUILLAH ! Vaut mieux être sourd que d’entendre ça. Grosse déception.
"il n’y a que deux gestes barrières sûrs : le savon et le bon sens !" Et de pas sortir de chez soi, aucune promiscuité, mais c’est dur .
« N’y voyez aucun air de haine envers la 5 G, malgré la résonance suspecte avec les ARN messagers, en cette ère où nanotechnologie est synonyme d’échange à haute vitesse ! » C’est une blague du 1er avril ? Une compilation à la Guillaume Meurice ? Il est temps que l’épidémie s’achève. La santé mentale des citoyens les plus valeureux est atteinte. Ça fait peur.

05/01/2021 19:55 par Feufollet

Même G. Orwell n’avait pas imaginer un tel plan d’installation du fascisme planétaire
On le découvre au fur et à mesure
Erno Renoncourt nous plonge la tête dans la pire dystopie
A.Hitler, la figure encore actuellement représentative du fascisme absolu
En devient presque un vulgaire et minable fouteur de guerres et de génocides
Face à un B. Gates et Cie qui peuvent agir maintenant sur l’ensemble de l’humanité
Au moyen d’une potion vaccinal qui nous entraîne dans le transhumanisme
Y aura-t-il un second procès de Nuremberg pour ce monstre
Quand toutes les nations occidentales l’acclament comme bienfaiteur
Si ce procès à lieu, il sera déjà mort et moi aussi

05/01/2021 23:30 par Geb

Bien que je souscrive pratiquement à toute les "possibilités" énoncées par l’auteur, (Et à beaucoup d’autres non citées), je ne vois aucune utilité de mettre la 5G à l’honneur sur ce sujet étant donné que la 4G+ convient largement et suffisamment à l’usage prévu et émet des ondes au minimum aussi nocives.

La deuxième remarque est l’absence totale de perspective économique et politique. On dirait que tout ça sort par hasard suite à l’aboutissement d’un vilain complot globaliste désirant mettre au pas toutes les populations de la Planète.

Aussi je ne nierai pas du tout que non seulement je pense, mais que tous les bien informés savent, que Le Complot mondial d’une certaine élite financière psychopathe et eugéniste existe. Et que c’est pas d’hier. Mes parents me parlaient des "Deux cent familles", et si ça c’était pas un "complot" ??? Tout ça remonte au moins avant le XXme siècle et sans avoir a faire jouer des sectes bizarres ou des extraterrestres.

Mais je me contenterai de mettre en valeur une donnée principale : Le Système Capitaliste fiducier occidental s’écroule. Il a commencé depuis plusieurs décennies à le faire mais il a bouché les trous en devenant de plus en plus voyou, de plus en plus agressif et de plus de plus prédateur. Et en agissant carrément de plus en plus ouvertement comme une mafia.

Or ses sources d’approvisionnement sont en train de se tarir par défaut, une partie de ses victimes ayant sifflée la fin du jeu il est en plus incapable de réagir ayant bouffé par avance ce qui faisait la mesure de sa prédation : I-E sa richesse concrète.

Il manque d’énergies fossiles ou renouvelables, ayant perdu une partie de ses sources extérieures, ou n’ayant pas prévu des sources renouvelables à temps, ses lignes d’approvisionnement s’écroulent et ses infrastructures deviennent obsolètes et dangereuses.

Depuis combien de temps la France par exemple n’a pas mis en place de projet d’infrastructure révolutionnaire ou d’ouvrage d’art conséquent. Le dernier, le viaduc de Millau devra être presque entièrement reconstruit d’ici dix ans. Ou se trouvera le budget pour le faire. Et je parlerai pas du Golden Gate aux USA ou on se demande comment tient encore).

L’Empire n’ a plus réserves de valeur autres qu’une planche à billet en train de brûler et sa crédibilité s’effondre. Ce qui pour un empire fiducier est non seulement destructeur mais létal.

L’élite est en train de se redéployer ailleurs. J’ignore où, mais quand on sait que les Banques Worms et Rothschild ont totalement déserté les marchés fiduciers depuis 2018. On peut légitimement se poser la question des raisons de cet abandon. Rappelons que cette "banque", (Qui est familiale), a été le moteur de la Finance depuis le début du XIXème siècle et a participé et organisé tous les coups fourrés financier et toutes les guerres de chaque côté depuis plus de deux cent ans.

Quand un rat de cette taille quitte le navire en douce le trou qu’il laisse, laisse peu de chance à ceux qui pompent d’empêcher le navire de couler.

Alors les "mesures" sur l’épidémie semblent plutôt des mesures ponctuelles, des raids sur des tranches financières où il reste des réserves de valeurs appartenant aux laissés pour compte de l’élite qui vont se prendre le retour dans la tronche quand en face les alternatifs vont sonner la fin de partie. Il ne faut pas aussi négliger que le but n’est pas de voler des valeurs basées sur le fiducier, mais de les faire disparaître afin de stopper l’inflation, puis la déflation qui va suivre.

Faire disparaître des masses de numéraire concret ou financier de façon à ce que ceux qui ont planqué dans les valeurs solides et palpables, (Terres, châteaux, métaux ou autres), retrouvent la vraie valeur des biens qu’ils auront volés au passage en les payant en monnaie de singe.

Les vieux euthanasiés par des produits ou des vaccins louches, ça représente d’abord un capital qui va se libérer par les ponctions sur les héritages ainsi que sur comptes bancaires au nom du renflouement des banques à venir cette année, (Bail in).

La destruction de la Sécu et des Mutuelles c’est le rapt des investissements de cotisations populaires par des opérations massives de vaccination ou de tests qui ne servent à rien.

Avantage, en France et dans le Monde "civilisé" ça permettra de désengorger les EPAHD en assassinant leurs pensionnaires dont on sait que dès que les retraites ne seront plus payées ils faudrait soit les garder gratos, (Avec quoi ?), ou les euthanasier, ou les envoyer mourir dehors. Et les EPADH pourront toujours se recycler en Pompes funèbres pour pallier au manque de structures et gratter le reste des comptes des pensionnaires.

Au global, la moitié de la Planète a été détruite en 70 ans par les attaques prédatrices sur des pays souverains, militaires ou financières. Ceux qui ont ramassé le pactole l’ont soit capitalisé ailleurs, (Les Rothschild et Al), soit galvaudé en armements inefficaces, en partouzes chez Epstein, et en pots de vin et cadeaux fiscaux autodistribués.

L’Elite occidentale et ceux qui ramassaient les miettes du pillage ne seront pas invité à la reconstruction. L’élite occidentale le sait, les ramasseurs de miettes en sont à chercher des raisons à des choses qu’ils ont sous les yeux et auxquelles ils ne comprennent rien. Et ils le savent encore moins vu que la Propagandastaffel joue à plein et on en au point que quand on ne veut pas être infecté on ne doit surtout pas écouter les Médias du Pouvoir.

Ca les amène a chercher des excuses à leur assassins en s’inventent un Dieu virus pas plus létal que les autres. Comme si un Macron que tout le Monde savait être une marionnette pourrie au service de l’Oligarchie internationale pouvait du jour au lendemain devenir simplement un garnement volontaire qui ne fait que des conneries pour notre bien et qu’on peut excuser...

Pour les Occidentaux, fini le "Plan Marshall". Ceux qui vont le mettre en oeuvre d’une manière plus humaine ça sera les Chinois ou les Russes. Les Occidentaux du camp BAU et leurs alliés occasionnels ont perdue la guerre.

Ce que nous voyons c’est l’écroulement d’après-guerre...

La guerre contre la Russie il l’ont perdue en Ukraine quand ils ont obligé les Russes à comprendre qu’il n’y avait pas de salut avec ces rats. Et en 2008 avec la Bulle financière et la notion de "Système de Ponzi" popularisé avec Madoff..

Et contre la Chine lorsque papa Bush étant en poste à Pékin les USA ont commencé à fourguer des Bons du Trésor US aux Chinois en rigolant et pensant qu’ils allaient les baiser en leur fourguant du P.Q..

Mao avait raison : "Ils ont vendue aux Chinois la corde avec laquelle les Chinois allaient les pendre".

Alors pour mon compte c’est clair. Il y a bien un "complot" d’une bande de pourris. Et pas d’hier.

Mais ce "complot" est en train de foirer, et de l’autre côté ceux qui "ont gagné" ont eux une "stratégie". C’est un autre mot pour désigner la même chose mais selon les buts désignés et chez qui ça sonne plus ou moins bien ou mal.

Quant à la 5G, la stigmatiser comme le Mal absolu c’est stigmatiser "Black et Decker "pour avoir construit une tronçonneuse avec laquelle votre voisin a assassiné sa famille.

On en revient toujours à la même base : Stigmatiser les "outils", quels qu’ils soient, sans regarder qui s’en sert et à quoi, (Que ça soit les armes, le nucléaire, la dictature, ou le complot) c’est regarder le Doigt au lieu de regarder la Lune.

D’ailleurs les Chinois ont enfin décidé enfin de se le lever du cul pour y aller, et ça fait relativement plaisir à ceux qui suivent...

06/01/2021 00:57 par irae

Juste si je puis me permettre qu’est-ce que la ou le reliance ?

06/01/2021 06:22 par babelouest

Le pseudo-vaccin habilité en France est très dangereux. Mais de là à le mélanger avec la 5G....

La 5G aussi est dangereuse, pour différentes raisons, que j’ai rappelées ici :
http://5gdesert.eklablog.com/la-5g-a204483214

Il me semble que c’est assez convainquant.

06/01/2021 07:31 par Bernard Gensane

A Irae : Lagarde avait inventé ce concept il y a une dizaine d’années. Plus exactement le mot-valise “ rilance ”, mélange de rigueur et de relance. C’était tellement fumeux que cela n’a pas pris.

06/01/2021 10:13 par JM Bourget

Les théories selon lesquelles les nanoparticules des futurs vaccins constitueraient une technologie dangereuse, et un instrument de contrôle permettant de « localiser » grâce « à la 5G », circulent régulièrement sur les réseaux sociaux. Sur les risques associés aux nanoparticules dans les vaccins à ARN messager, Camille Locht assure que « ce n’est absolument pas dangereux, il n’y a aucun souci à se faire ». Le chercheur précise :

« Les nanoparticules dans les vaccins contre le Covid-19, injectées en quantité relativement faible, sont composées de lipides et conçues pour se dégrader progressivement. Ce sont des molécules qui sont tout à fait naturelles, car nos cellules sont toutes entourées de lipides. C’est quelque chose de biologiquement tout à fait normal. »

06/01/2021 11:14 par Assimbonanga

Merci @Geb pour ton article en rubrique "commentaires". Il rétablit un peu de logique rationnelle car, quand je vois les mots "bon sens", je sors ma lance à incendie !!!

06/01/2021 11:19 par Manant

Les apprentis-sorciers sont à l’œuvre. Le temps est venu de méditer les paroles d’un grand visionnaire russe :
« Les hommes s’apercevraient bientôt qu’ils n’ont plus de vie, plus de liberté de l’esprit, plus de volonté et de personnalité, que quelqu’un leur a dérobé tout d’un coup ; que la figure humaine s’est évanouie et a fait place à l’image animale de l’esclave, à l’image d’un bétail, à cette différence près que le bétail ne sait pas qu’il est bétail tandis que l’homme connaîtrait qu’il est devenu bétail… »
( Dostoïevski, Journal d’un écrivain)

06/01/2021 12:02 par Auguste Vannier

Devant l’apparente absurdité et les incohérences de ce que nous vivons et observons en ce moment, nous sommes nombreux à nous demander s’il n’ y a pas un sens caché , un complot comme il y en a eu beaucoup (mais cet fois-ci énorme comme il se doit à l’ère de la mondialisation), ou encore un effet de système. L’homme est en perpétuelle recherche de significations.
Et n’oublions pas que pour accuser de complotisme il faut être un tant soit peu comploteur...
Mais il y a sans doute tout simplement une grande cohérence idéologique du néo-libéralisme qui est à l’oeuvre et qui s’accentue devant les impasses auxquelles nous sommes confrontés. Pour le néo-libéralisme dominant (celui qui s’est structuré théoriquement au Colloque Lippmann de 1938) "il faut adapter l’espèce humaine à un environnement instable, constamment changeant" ,créé par la révolution industrielle, scientifique et technologique. Le transhumanisme est un avatar de cette idéologie : il s’agit d’opérer par tous les moyens scientifiques et techniques, par toutes les formes d’ingénierie, les mutations de l’espèce humaine qui lui permettront de survivre. Evidemment, pour l’efficacité, exit la démocratie...
Pour ceux qui veulent approfondir, voir le remarquable ouvrage de Barbara Stiegler , "Il faut s’adapter", sur un nouvel impératif politique, Gallimard, nrf essais, Paris, 2019.
"Il ne fait aucun doute pour Walter Lippmann, théoricien américain de ce nouveau libéralisme, que les masses sont rivées à la stabilité de l’état social, face aux flux qui les bousculent. Seul un gouvernement d’experts peut tracer la voie de l’évolution des sociétés engoncées dans le conservatisme des statuts" .(4ème de couverture)

06/01/2021 12:14 par Yannis

Geb, bien d’accord

Mais concernant la 5G, de lourdes rëserves d’un point de vue de la santé et de l’environnement.

Quand on constate comment les Chinois ont enlaidi et pollué leur pays pour participer à la compétition économique générale, il est possible que leurs objectifs, avantages financiers et technologiques écrasent une nouvelle fois les besoins réels humains (notamment de sociabilisaton ou les besoins fondamentaux décrits par leur médecine traditionnelle). Même dans le modèle chinois gagnant actuellement et tant chanté par ici.

La.Révolution Culturelle et le Grand Bond en avant ont entrainé massacres et sacrifices de masse en Chine. Cela est de l’histoire récente et peut éventuellement se répéter dans l’Empire du Milieu. Où un simple quidam ne vaut ríen s’il n’est pas inclu dans le système actuel. Certains artistes Chinois arrivent encore à illustrer, mettre en avant cette dualité et fuite en avant vers le modernisme et le matérialisme le plus crasse, deux inventions occidentales.

06/01/2021 12:20 par Erno Renoncourt

Alors pour répondre à @Geb et à @babelouest, Introduire la 5 G dans cette analyse n’a pas de liens directs avec le vaccin. Je voulais juste inciter a réfléchir en profitant de la résonance entre ARN-Messager et 5G . Vous aurez compris que j’aurais pu tout aussi bien faire le lien avec la 4G, la 3G ou la 2 G. Mais pourquoi refuser d’exploiter la dernière version de cette technologie pour montrer le lien entre de possibles déviances des technologies sous prétexte de traitement vaccinal ?

06/01/2021 12:35 par Erno Renoncourt

Pour répondre à @irae : Dans ma modeste compréhension, la reliance est une manière de voir le réel non plus à partir de ce qui est apparent ou évident, mais surtout à partir des liens insoupçonnés, mais probables, entre différents évènements disponibles dans le même espace-temps. Ce qui suggère une plus grande disponibilité pour découvrir des causalités cachées, une plus grande capacité a faire appel à des savoirs transversaux pour éclairer la complexité sur un thème donné.

Par exemple, pour établir cette définition je me suis inspiré de la théorie du chaos qui parle de la dépendance sensitive aux causes insignifiantes, de la théorie de la complexité si chère à Edgar Morin et de tout ce qui incite à penser dans la critique.

Évidemment, si votre question n’était pas ironique, vous pouvez toujours visiter ces liens pour trouver des réponses plus savantes : commeici
et

06/01/2021 13:03 par Erno Renoncourt

Pour répondre à @Assimbonanga, je commence tout de même par rappeler que le but de ma réflexion était simplement de solliciter le bon sens pour introduire des questionnements. Donc, je comprends la déception de beaucoup d’autres comme @Assimbonanga qui s’attendaient à quelque chose de plus élaboré et de plus convaincant. Donc, je ne cherchais pas à convaincre, mais à inciter les gens ♪ se demander si au-delà de toute idée conspirationniste, il ne peut pas surgir des questions de bon sens a partir même de la définition des vaccins à ARN messagers , dans un contexte où des liens de subordination entre les laboratoires pharmaceutiques, les autorités politiques et les scientifiques sont de plus en plus évidents.

Nous vivons dans une époque troublée, et comme toujours dans ces moments, l’arme la plus efficace est le bon sens. Or ce bon sens invite à méditer sur la coïncidence entre ces faits troublants et inquiétants : la crise sanitaire mondiale de la Covid19, la défaillance de la gouvernance mondiale et de l’autorité scientifique, les obsessions sécuritaires des États, le glissement de l’État de droit vers l’État de passe-droit, l’empressement d’une campagne de vaccination à base de nanoparticules alors que l’épidémie subit des mutations incontrôlées révélant des lacunes dans son mode de reproduction , le déploiement de technologies (5 G) offrant d’immenses possibilités de transformer l’humain en une entité connectée pour assouvir des desseins économiques inavoués, la volonté de maintenir, quoi qu’il en coûte, la croissance économique en privilégiant la décroissance démographique.

Je vis dans un shithole, je n’ai ni les moyens ni le temps pour m’abonner au luxe des idées conspirationnistes des riches. Non Madame, ce n’est pas du complotisme d’oser une mise en contexte de la théorie du chaos qui tend à montrer la dépendance sensitive aux petites causes pou comprendre les incertitudes qui se dégagent de l’impensé face à la COVID19. Et quand nous savons combien les écosystèmes humains, sociaux, politiques sont fragiles et précaires, il est de bon sens de chercher à relier les événements en apparence isolés.

Et permettez que j’ajoute qu’il n’y a rien là d’improbable pour des États qui ont pratiqué l’esclavage de répandre des épidémies pour leurs profits. Je suis certain que si les réseaux sociaux existaient à l’époque de l’esclavage, on aurait taxé de complotisme et d’intoxication la propagation du fait que, pour leur profit, des hommes blancs estropiaient et déshumanisaient des hommes noirs. C’est si plausible que même les philosophes, qui répandaient les idées subversives au nom des lumières et de la liberté des peuples, sirotaient le sucre venu de Saint Domingue dans les salons littéraires sans voir l’oppression des noirs qui produisaient ce sucre. Ils étaient trop noirs pour être vu par les lumières des philosophes blancs. Et ce serait forcément du complotisme d’en parler.

Pardonnez le simplisme de mes idées, mais quand vous vivez dans un shithole, vous devez vous fier a votre bon sens d’abord : et mon bon sens me dit quand des pays comme la France bascule dans la violence policière, c’est une autorisation de génocider qui est donnée dans les shitholes. Comme mon bon sens me dit que l’impensé de la crise sanitaire n’est pas un hasard, mais une logique du capitalisme sauvage qui a besoin de conserver son rythme de croissance économique et est contraint de trouver un moyen d’accélérer la décroissance démographique. Or si l’on prend de regarder avec bon sens l’histoire de l’humanité, les noirs et les indigènes ont été les grandes victimes des appétits de profit des blancs.

A bientôt

06/01/2021 13:47 par Integrale

Je croix qu’il y a dans cet article quelque chose qui échappe au bon sens des lecteurs et qui est à l’origine de quelques uns des commentaires. Ce texte est un mélange d’ironie et de pertinence. L’auteur prend un sujet pertinent et le traite avec une petite dose d’ironie pour inciter au bon sens. ce texte n’a pas d’autres prétentions :

Une vanne inspirée
des vaccins ARN
à particules Messagers
a l’ère de la 5 G
sans aucun air de haine

Il faut vraiment manquer de bon sens pour ne as voir l’ironie dans les questions : Serveurs de stockage ? Récepteurs de messages ? destinataires de messages ?

Il se peut que ceux qui ont lu le texte n’ont pas saisi l’intention de l’auteur. Et l’auteur s’en excuse !

06/01/2021 16:20 par Assimbonanga

Le problème des nonoparticules n’est-il pas qu’elles sont tellement minuscules, fines, qu’elles traversent les tissus et peuvent se répandre là où on ne les attend pas ? Les nanoparticules sont utilisées dans l’industrie agro-alimentaire et les produits de beauté, dentifrice, crème de jour . Et on se sait pas quelles seront les conséquences à long terme. Voilà ce que, pour ma part j’en ai retenu.

06/01/2021 16:43 par Assimbonanga

Aux dernières nouvelles, c’est MICHELIN qui va virer quelque chose comme 2500 employés. Ce n’est pas un complot. C’est la logique du rendement. Nos ouvriers français coûtent un poil trop cher et les pneus chinois font aussi bien l’affaire pour le bas de gamme. Tous nos industriels français sont partis de leur plein gré faire travailler la main d’oeuvre chinoise, faudrait pas oublier ce détail ! Le nord est un sinistré du textile, par exemple (Merci patron !). L’avantage qui vient en second c’est qu’on laisse notre pollution aux Chinois. Donc, faudrait peut-être arrêter avec les complots : tout est logique.

A force que tous nos sites industriels ferment, on peut imaginer que la suite ne sera pas riante. On risque de connaître des périodes de basculement assez terribles. Les gens ne sont pas entraînés à vivre différemment, les équilibres psychiques vont s’effondrer. Où produirons-nous de la richesse pour financer notre sécurité sociale ? A moins que les grandes fortunes transnationales paient enfin des impôts au lieu de préférer des "fondations" où on choisit sa charité.

@Integrale. Bon, si c’est de l’humour, une bonne blague, cet article, ouf, tant mieux. Mais, je ne crois pas. Vivre dans le shitole n’incline pas vers cette pente.

@Erno. J’espère que les commentaires ne vous feront pas trop souffrir. C’est pas le but, et puis, recevoir des remarques d’autres horizons, ça peut avoir quelque chose de positif, même si elles sont désagréables de prime abord. Faites attention de pas confondre le bon sens et le fond culturel. Les superstitions forment un terrain favorable aux théories fumeuses. Pardon pour ma dureté.

06/01/2021 17:40 par charclot

@Integrale
Peut être que l’auteur a ouvert une porte est que les esprits malins se sont empressés d’y pénétrer... Là je vais faire référence à une genre que beaucoup méprise la science fiction... En évitant de se focaliser sur le mot fiction il reste le mot science et je peux conseiller quelques ouvrages et films ou justement les ondes déclenchent des nanoparticules soit ingérées, soit introduites par le biais de vaccins... Pour donner un ordre d’idées, aujourd’hui l’électronique de pointe (miniaturisation) travaille à 16 atomes.. Bon c’est à la louche et j’ai la cagne de retourner fouiller mais vérifiez et vous comprendrez que, non, ce genre de théorie n’est absolument pas irréaliste...Voir aussi les virus sélectifs racialement et autres délices du génie morbide de la science des gros cons...
Bizou

06/01/2021 18:13 par Erno Renoncourt

Chère @Assimbonanga, je vous remercie pour cette mise en garde, j’essaierai d’y faire attention. Mais je ne suis pas sûr d’avoir réagi comme quelqu’un que des commentaires désagréables auraient froissés. D’ailleurs aucun des commentaires postés ici n’a quelque chose de désagréable. Ma réaction vise à replacer l’article dans son contexte d’écriture pour faciliter une meilleure compréhension. Mais vu que dans les commentaires, on est assez limité, je devrai produire un article pour rectifier les erreurs glissées dans Le messager viral de la 5 G.

Permettez que je précise qu’Intégrale (Blogue Integrale) est le blogue que j’ ;utilise pour partager mes réflexions..Donc croyez le ou non, ce texte n’avait pas d’objectif de convaincre que le vaccin ARN messager est en lien avec la 5 G. J’ai voulu surfer sur la résonance "ARN messager" et "Haine de la 5 G" pour lancer un appel au bon sens à partir des réactions équivoques de Macron (sur le vaccin et le virus) et des alertes lancées par des scientifiques qui osent dire (ici et ) que les productions scientifiques sont de plus en plus dictées par les directions marketing des laboratoires pharmaceutiques.

Il faut oser croire qu’il est encore possible de penser dans la fantaisie tout en restant un brin pertinent sans se prendre au sérieux (d’où ma référence au shithole).

Allez à bientôt

06/01/2021 18:29 par irae

Non Erno aucune ironie dans ma question. Je remercie Bernard Gensane pour sa réponse et m’attèlerai à comprendre la définition d ’Erno équipée d’un bon tube d’aspirine. Encore merci pour vos réponses.

06/01/2021 19:40 par Erno Renoncourt

@Assimbonanga

Juste un dernier commentaire avant de passer à autre chose : je me laisse dire qu’en vous montrant l’image qui accompagne le texte sur mon blogue, vous prendriez mieux la mesure de la fantaisie qui a nourri la rédaction de cet article. Comme sur l’image, j’ai flashé d’abord sur l’ARN messager et j’ai vu le lien avec le N qui pourrait être mis pour une certaine haine envers la 5 G....et tout s’est mis en place encapsulant un message de bon sens entre une charge virale et une onde digitale.......

Il n’y a pas de quoi vouloir me pendre pour des idées conspirationnistes. Faut-il que je précise que pendre est mis au figuré ici !

06/01/2021 21:22 par Feufollet

Cette fois, les commentaires sont diversifiés et intéressants
Perso, je ne m’embarrasse pas de détours entre les causes et les effets
J’en ai assez lu sur le sujet pour conforter mon intuition
Croyez bien que je ne lis que des infos au moins aussi sérieuses que celles du LGS
La Bigtech, la Bigpharma et la Bigfinance sont clairement associées
Sur le coup des vaccins ARNmessager
Le pire, c’est de voir le troupeau aveugle en redemander
Du moins c’est ce que disent aussi les médias prostitués au système
Enfin, faut pas rêver sur le troupeau aveugle pour nous aider
Selon ces médias, on est tous dans l’attente frénétique du vaccin
De plus nous n’auront pas le choix du vaccin, c’est ARNmessager ou rien
Après les modifications génétiques des plantes et des animaux
Nous voilà confronter à la modification génétique de l’humain par ce vaccin
Merci B. Gates et sa silicone vallée satanique
Le pire, c’est qu’il faudrait encore lui dire merci
Autre pire parmi les pires, on reproche de toutes parts au gvt français
De ne pas vacciner assez vite
On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas ça,
Ou en est-on donc dans cet abrutissement massif ?

07/01/2021 10:37 par Assimbonanga

@Feu follet, avez-vous remarqué que c’est la droite qui reproche à Macron de ne pas aller assez vite en matière de vaccination ? On a l’impression d’un duo d’amour. LR aiguillonne LRem pour faire en sorte de vacciner plus et plus vite. N’est-ce pas merveilleux ?
Mettez dans un grand sac tous ces beaux messieurs, les Xavier Bertrand, les Edouard Phillipe, les Emmanuel Macron et touillez avec Sanofi, Servier et compagnie, ça ne fait plus qu’un. Ajoutez Wauquiez et ses tests en AURA tant qu’à faire : ne sort-il pas, par ses origines familiales, de l’industrie du Nord ?
@Erno, on ne se méfie jamais assez du second degré en littérature. Il est source de bien des malentendus. A utiliser avec parcimonie. Du moins, si l’on veut se faire comprendre clairement. Je crois qu’on a perdu beaucoup de temps à décoder où vous vouliez nous mener. Alors comme ça, en plus, @Intégrale c’est @Erno Renoncourt ? Fouillah... Je retourne à la cuisine.

(Commentaires désactivés)