États-Unis : Manifestation dans le Congrès pour dénoncer les massacres israéliens, avec la participation de juifs étasuniens

Al-Manar

Les villes des EU sont le théâtre de plusieurs marches et de manifestations massives, en soutien au peuple palestinien, et pour dénoncer les massacres de l’occupation israélienne dans la bande de Gaza.

Devant le bâtiment du Congrès à Washington, des manifestants se sont rassemblés pour protester contre les crimes de l’occupation dans la bande de Gaza, exigeant la fin du soutien absolu à Israël.

Les manifestants ont investi le bâtiment du Congrès pour exiger un cessez-le-feu à Gaza, et la police a arrêté un certain nombre d’entre eux.

Des centaines de juifs étasuniens dont des rabbins faisaient partie de manifestants à l’intérieur du Capitole des USA pour réclamer un cessez-le-feu à Gaza.

D’autres manifestations étaient prévues aujourd’hui à Los Angeles, New York, Chicago et devant l’ambassade de l’entité sioniste à Washington en solidarité avec Gaza.

L’occupation israélienne a commis un massacre qui a coûté des centaines de vies en bombardant l’hôpital baptiste : le bilan a atteint 471 martyrs, et il y a encore 28 cas critiques, en plus de 314 personnes avec des blessures diverses.

Le nombre total des victimes de l’agression israélienne pour la douzième journée consécutive s’élève à 3478 martyrs et 12 065 blessés divers, et les massacres commis par l’occupation israélienne contre des familles s’élèvent à 433 familles, dont seulement 2421 martyrs sont arrivés, tandis que des centaines de ils sont toujours sous les décombres.

source : Al-Manar

 https://reseauinternational.net/etats-unis-manifestation-dans-le-congres-pour-denoncer-les-massacres-israeliens-avec-la-

COMMENTAIRES  

19/10/2023 21:57 par bostephbesac

Quelle comparaison avec la France de "micron/darmachin" !

21/10/2023 00:13 par RBOBA

Et de" Roussel gueule d’Amour," chéri-chéri des Bobos et de la Gôôôôche Bobio-Quinoa-Caviar-Cachemire-Trotinettante, vélocipédante etc.... et last, but not least comme on dit en bon français, de ce Cher Edouard, le Philippe, qui a réussi à faire exclure manu-militari un défenseur des Gilets Jaunes, venu à la "rencontre" de ce Cher Edouard, et ceci sous les applaudissements nourris de la foule jadis, véritablement............. communiste ! !Oui, Honte sur ce pays que l’on nomme France et que l’on continue, toute honte bue, à identifier à la "Patrie des Droits de l’Homme". Mais il est vrai, qu’ainsi que l’on déclaré des (i)responsables israëliens, les Palestiniens (sans doute avec un p minuscule dans leur bouche) ne sont pas des êtres humains, alors !...............

(Commentaires désactivés)