RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Violences policières. Peur bleue, Thierry Pelletier.








La France de Toutenbas, 6 avril 2007.


Maintenant que je blogue comme une bête, je me suis dit, faut que tu te tiennes au courant, garçon, alors j’ai rallumé ma télé hier soir pour regarder les informations.

J’ai pu, comme tout le monde, voir une douzaine de schmitts avoiner salement deux « jeunes » (des noirs !) qui les auraient outragés.

Ils ont dû leur balancer des gros, gros mots bien moches, les lascars, parce qu’ils avaient l’air vraiment vexés, les pandores, vraiment pas contents ! (...)

- Lire la suite et voir la vidéo<BR> http://recits.blogs.liberation.fr/thierry_pelletier




Strasbourg : Etrange république où nous vivons... par B.D.

Quand Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3.

Sans casque, ni bouclier : témoignage d’un ex-officier de police, par Regarde à vue.







URL de cet article 4912
   
Etat de siège. Les sanctions économiques des Etats-Unis contre Cuba
Salim LAMRANI
Début du chapitre IV Les citoyens étasuniens sont autorisés à se rendre à Cuba mais il leur est strictement interdit d’y dépenser le moindre centime, ce qui rend quasiment impossible tout séjour dans l’île. Le Département du Trésor considère donc tout voyage dans l’île comme une violation de la législation sur les sanctions économiques, à moins que les personnes ayant visité Cuba puissent démontrer qu’elles n’y ont effectué aucun achat. La justice étasunienne poursuit sans relâche les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le capitalisme est le génocide le plus respecté dans le Monde.

Ernesto Che Guevara.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.