Amérique Latine… Morituri te salutant !
Les pauvres Européens, rendus aveugles et sourds par leurs médias, pas encore assez pauvres, cependant, appelés à mourir en disant merci à leurs bourreaux et en faisant mea culpa d’un air contrit, les pauvres Européens décadents… te saluent ! Enfin, ceux qui ne constituent pas le troupeau aveugle, confiant dans son bon berger - qui le conduit au précipice en toute quiétude, car il joue si bien de la flûte.
Amérique Latine, même si nous devons mourir, tu constitues l’espoir ! Pour les générations qui viennent, c’est la source dans laquelle puiser la force.
Vive Chavez !
Ca fait un « dictateur » de plus qui reste à la présidence de son pays ! Même aidés par l’argent, les armes, la chair à canons, des Européens, il est de plus en plus possible que l’ « occident » - qui n’a plus d’argent à cause de « la crise », rappelez-vous - n’arrive pas à les assassiner tous… L’ « occident », malgré son immense désir, n’est pas parvenu à tuer (politiquement ou physiquement) Wladimir Poutine et Bachar El Assad, par exemple. Autrefois, certes, ils ont « eu » (politiquement et physiquement) Ceausecu et Hussein, entre autres.
Et si l’ « occident » a récemment assassiné de la manière la plus lâche possible, celui qu’il qualifiait de « méchant tyran » dont le peuple accueillerait avec joie les « libérateurs » (humanitaires), Mouamar Khadafi, si l’ « occident » veut maintenant la peau de son fils « mort ou vif », comme disaient les cow-boys, la Libye « libérée » est un pays qui ne fait pas envie au monde entier…
Les « Libérateurs » dont parlent avec nostalgie nos aïeux survivants de la dernière guerre ont bien changé, on dirait.
Les temps, eux aussi, changent : les populations des états qui composeraient l’ « occident » n’ont plus de quoi acheter leurs « coca » quotidiens.