RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vague d’arrestations dans les hôpitaux.

Le gouvernement multiplie les mesures répressives contre le mouvement de contestation (12 mai 2011, Jeremy Laurance, The Independen)t.

« Le 3 mai 2011, une cinquantaine de médecins et d’infirmières ayant soigné des manifestants antigouvernementaux […] ont été inculpés de menées contre l’Etat. [Ils] ont été accusés d’« encourager des agissements visant à renverser le gouvernement et de porter tort à la population en propageant de fausses informations ».

Certains ont été arrêtés à leur domicile et des hôpitaux investis par l’armée.

Cela se passe au Bahreïn, pays envahi par les troupes d’Arabie Saoudite obéissant aux USA qui disposent d’un important dispositif militaire dans ce petit pays insurgé.

Donc, l’OTAN ne bouge pas, Longuet et Sarkozy non plus. Pas même BHL.

Nos médias ne nous jouent l’air de la liberté sur leurs violons à une corde.

Certains d’entre vous savaient tout ça ? Sans doute. Mais un petit clic et hop ! faites passer S.V.P. à ceux qui l’ignorent. Ils sont légion (si j’ose dire).

Théophraste R. (Oui, j’ai déjà parlé de ces tueries, mais ça continue, alors…).

Voir : http://www.legrandsoir.info/+Pendant-l-enfumage-les-massacres-continuent+.html

URL de cette brève 1783
https://www.legrandsoir.info/vague-d-arrestations-dans-les-hopitaux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/05/2011 à 01:14 par emcee

Les écoles ne sont pas épargnées non plus ...

Toujours au Bahreïn, où BHL doit être interdit de séjour, ma parole.

#69161 
14/05/2011 à 12:58 par Anonyme

Maigre consolation les filles bénéficient alors d’une discrimination positive. Pour une fois ...

BM

#69170 
14/05/2011 à 18:47 par Akiko

Même pas de petit séjour en vue pour BHL ? C’est pire que d’être privé de désert
GM

#69182 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Venezuela – Chronique d’une déstabilisation
Maurice LEMOINE
A la mort de Chávez, et afin de neutraliser définitivement la « révolution bolivarienne », les secteurs radicaux de l’opposition ont entrepris d’empêcher à n’importe quel prix son successeur Maduro, bien qu’élu démocratiquement, de consolider son pouvoir. Se référant de façon subliminale aux « révolutions de couleur », jouissant d’un fort appui international, ils ont lancé de violentes offensives de guérilla urbaine en 2014 et 2017 (45 et 125 morts), dont une partie importante des victimes, contrairement à ce (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que nous risquons de devenir la société la mieux informée à mourir par ignorance.

Reuben Blades

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.