Eh, Petronille c’est vous ou moi qui ouvrez les hostilités me taxant de suppôt de Bolsanaro ???
C’est vous ou moi qui contestez des chiffres qui sont réels ??? En tentant de nos faire avaler des couleuvres.
Les chiffre c’esr les chiffres. Et ceux que je donne à lire ne sont pas ceux de sites complotistes mais ceux des sites officiels du Gouvernement français.
Je comprend que vous ne les connaissiez pas, car personne ne vous les mâche afin que ça reste du domaine ignoré des masses.
Mais quand on prétend parler de quelque chose encore faut-il donner quelque chose de concret à analyser et pas des "on dits" et des images clichés comme celle dont on nous abreuve pour alimenter le moulin à panique.
Je le répète quand on prétend parler de quelque chose et qu’on se base sur des "sentiments" plutôt que sur des réalités concrètes soit est soit malhonnête soit un idiot utile.
Point barre. Et c’est vrai que certains disent "qu’aux chiffres on fait dire ce qu’on veut".
Probablement ceux qui ont trouvé leur Bac de mathématiques dans une pochette surprise.
J’espère que leur banquier est d’accord avec eux quand ils font leur bilan de fin de mois car dans le cas contraire s’ils agissent comme ils le pensent ils sont tout simplement suicidaires.
Et je vais aussi vous avouer : De mourir on s’en branle que ça vous plaise ou non. Mais ça nous empêchera pas de dire haut et fort que tout ça c’est une arnaque et que les morts sont tués par manque de soin et par la volonté du Pouvoir en place.
Que ça soit Bolsanaro, Trump, Biden, ou Macron, c’est du Kif-kif. Y a les mêmes derrière.
Nous ferons donc en sorte que si nos proches sont touchés économiquement ou pathologiquement par cette manoeuvre scélérate nous considèreront que ceux qui ont soutenu tout çà sans chercher à comprendre sont des complices des assassinats. De ceux qui auront injecté des produits non testés, ni garantis, en reniant par avance toute responsabilité, à ceux qui auront ordonné les actes par ignorance ou volonté de lucre. Ceux là devront rendre compte face au vraies victimes.
Vous parlez de Bosanaro comme du Diable. Mais savez vous qui sont ceux qui drivent tout le bastringue des vaccins occidentaux. Derrière l’OMS qui est une entité privée ? Les Rumsfeld, Gates, Rockfeller, et Compagnie ?
En effet je suis parano. Et heureusement qu’on l’est parce que depuis trois générations de résistant et d’exilés économiques et politiques si on ne l’était pas ma famille n’existerait plus.
Ce que nous vivons a dépassé le cadre de la Médecine. les charlatans et les truands ont pris le haut du pavé.
Ceux qui le soutiennent POUR N’IMPORTE QUELLE RAISON ne pourront certainement pas compter sur nous ni pour les absoudre s’ils ont été complices volontaires, ni pour les plaindre si un jour ou l’autre ils se retrouvent victimes des ceux qu’ils ont soutenu.
Parce qu’il ne s’agit plus de "médecine" aujourd’hui, mais de Guerre, d’un Génocide d’une Classe sur une autre, à travers une fausse pandémie. Une destruction programmée qui touche tous les domaines. Economiques, sociaux, politiques médicaux et existentiels.
Il s’agit déphaser les gens jusqu’au point de les rendre fous. Avec des mesures, des contre-mesures, des absences de mesure, sur une menace fantôme non évaluable sinon au travers de leurs mensonges. Car ils savent que la majorité n’ira jamais chercher la réalité ailleurs que là ou on lui mâche la vérité officielle ;. Ils avaient commencé avec le "Terrorisme" qu’ils avaient fabriqué pour la cause, avec le "virus" ils réunissent l’unanimité en ne constituant plus que deux blocs : Ceux qui dénoncent plus ou moins adroitement leurs turpitudes et ceux qui les avalisent en se réfugiant derrière le discours officiel.
Donc on arrêtera là. Les chiffres c’est les chiffres.
Après la Peste de 1720, Marseille et son terroir avaient perdu 2/3 de leur population. C’était une Pandémie et ça se mesurait comme tel. On connaissait la cause ainsi que l’origine du mal.
Après le COVID, (s’il y a un "après" de prévu dans le Plan, ce dont je ne sui pas certain), il y aura certainement un déclin de population.
Mais ça sera dû à l’émigration, à la mal-vie, à la désindustrialisation, au crime organisé, à la fin des soins accompagnés par une Sécurité sociale qui aura disparu de concert avec les Mutuelles solidaires, les Suicides, la Drogue, la disparition des Retraites, et tout ce qui accompagne une société décadente tenue en laisse par des Barons féodaux. Et le COVID sera passé aux oubliettes sauf à le réanimer pour bloquer les sursauts sociaux qui ne manqueront pas de se faire sentir.
Regardez ce qui reste de l’Ukraine et vous verrez la France dans 5 ou 6 ans.
Ne me prenez pas pour un Mage : Ca s’est déjà passé il y a peu lors de l’écroulement de l’URSS. En moins de dix ans, de 92 à 2000, la population a diminué de plus de 15 millions de citoyens, sans compter celle des pays qui se sont détachés de l’Union.
Wikipédia :
La population russe atteint son apogée après l’éclatement de l’Union soviétique avec 148 millions d’habitants. À la suite de cela, la Russie voit sa population baisser continuellement pendant une quinzaine d’années. Cette baisse est d’environ 750 000 à 800 000 personnes par an au cours de la fin des années 1990 et au début des années 2000.
...
Et c’était un pays avec une économie bien plus diversifiée que celle de la France ou des USA, et des cellules familiales et solidaires solides.
Pour le reste portez vous bien, respectez les gestes barrière, faites vous tester régulièrement, (On verra quand ça va devenir payant et obligatoire pour aller bosser si c’est aussi suivi) et n’oubliez pas de vous faire vacciner npendant que c’est encore gratos. Plus vous serez à le faire, moins ils les briseront à ceux qui ne le seront pas.
De toute façon vaccinés ou pas, vu que c’est pas demain que l’économie occidentale va remonter en flèche, oubliez les voyages, l’avion low-cost, les embrassades avec Mamie, les Garden Parties, le Cinéma en groupe, la Médecine aouf, et les Visages bronzés.
Les Patrons du Grand Jeu n’ont pas prévue de sortie de tout ça avant longtemps. Du moins "chez nous".
Chez "les autres" la Vie a recommencé comme avant. L’Economie aussi.
Mais vous ne verrez plus de Chinois visiter la Tour Eiffel ou d’Oligarques russes sur la Riviera niçoise.
Ce coup-ci ils ont compris la leçon, et ils ne sont pas près de l’oublier.