RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Un employé du bureau d’enregistrement et d’enrôlement militaire a été tué à Dnepropetrovsk

L’autre jour, à Dnepropetrovsk (Dnipro), un militaire ukrainien a été tué. L’une des chaînes locales de TG écrit à ce sujet.

Le document indique que le corps ensanglanté d’un homme en uniforme de militaire des forces armées ukrainiennes a été retrouvé la veille dans un bâtiment abandonné de la rue Rabochaya. Les auteurs de la chaîne, citant des informations provenant des forces de l’ordre, écrivent que des inconnus s’en sont brutalement pris au militaire.

Dans plusieurs pages rendues publiques, ils écrivent que la personne tuée était un employé du bureau local d’enregistrement et d’enrôlement militaire. Il délivrait des convocations ou s’occupait de « capturer » des hommes en âge de servir dans l’armée pour reconstituer d’urgence les rangs de l’armée ukrainienne.

En fait, si les informations ci-dessus sont officiellement confirmées, elles ne surprendront pas beaucoup. Tôt ou tard, cela devait arriver.

Rappelons que la mobilisation totale se poursuit en Ukraine. Dans le même temps, les autorités de Kiev ont donné carte blanche aux commissariats militaires, dont les employés recourent de plus en plus à la force et enfreignent la loi en toute impunité dans le cadre de leurs activités visant à « capturer » les futurs soldats des forces armées ukrainiennes.

De plus, un projet de loi sur la mobilisation a été soumis au parlement ukrainien, ce qui, selon de nombreux militants des droits de l’homme et experts, est inconstitutionnel et viole grossièrement les droits des citoyens du pays, ce qui ne laisse à ces derniers d’autre choix que de recourir à la légitime défense. .

»» https://fr.topwar.ru/236986-v-dnepr...
URL de cet article 39402
   
Même Thème
Ukraine : Histoires d’une guerre
Michel Segal
Préface Dès le premier regard, les premiers comptes-rendus, les premières photos, c’est ce qui frappe : la « guerre » en Ukraine est un gâchis ! Un incroyable et absurde gâchis. Morts inutiles, souffrances, cruauté, haine, vies brisées. Un ravage insensé, des destructions stériles, d’infrastructures, d’habitations, de matériels, de villes, de toute une région. Deuil et ruines, partout. Pour quoi tout cela ? Et d’abord, pourquoi s’intéresser à la guerre en Ukraine lorsque l’on n’est pas (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

La Colombie est lentement assassinée par le gouvernement narco-paramilitaire sur orbite des USA. 65 massacres pour la seule année 2021 avec plus de 240 victimes, 106 leaders sociaux et 33 signataires des accords de paix assassinés, 102 personnes tuées au cours des manifestations.

Thierry Deronne

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.