RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

"Traumas - ninos de la guerra y del exilio" (un livre de témoignages)

TRAUMAS comme traumatismes, 34 enfants de la guerre et l’exil Espagnol sont les auteurs des 500 pages de récits d’une imprescriptible mémoire antifranquiste .

« De la « graine de Rouge » Franco avait raison nous le haïssions comme la peste… ».

Ils ont vieilli en France, au Mexique, en Belgique, en URSS… souvent loin de leur famille, quand il en avaient encore une .Une exploration sans pathos des drames qui ont émaillé leurs vies et qui leur a fourni les forces pour affronter leurs solitudes et renaître malgré une histoire qui leurs a semblé pendant de longues années une inaccessible réalité.

Si vous lisez l’Espagnol ou si vous désirez l’apprendre, par le chemin d’une école de la vie commandez-le à Factotum 10 euros et 15 euros si envoie colissimo en France.

www.journalfactotum.com.

mais d’édition :

http://www.memoria-antifranquista.com/ pacoruizacevedo@telefonica.net

URL de cet article 12187
   
AGENDA

« Marine Le Pen amène le pire » (*)
Maxime VIVAS, Frédéric VIVAS
(*) Anagramme imparfaite cueillie sur Internet. Ce livre (publié par les éditions Golias) est une compilation de documents révélateurs de l’analogie entre le FN d’hier et celui d’aujourd’hui. Y sont démontrées la difficulté pour Marine Le Pen, malgré les habiletés tribuniciennes, à se dépouiller des oripeaux paternels les plus exécrables, la distorsion entre le discours du FN ripoliné et son programme, entre son programme et ses objectifs. Sont mis en relief le fiasco du FN dans les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Avant les missiles, ils lancent des narratives. Avant les bombes, ils larguent des idées. Avant l’invasion, la propagande. Avant le massacre, la manipulation. La ligne de front de tout mouvement anti-guerre est le combat contre les opérations psychologiques des médias de masse.

Caitlin Johnstone

Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.