Moi je trouve tous ces "anciens camarades" de la CGT, (Pas tous heureusement, pas la majorité de la base, mais la majorité des directions), bien sympas de nous permette de voir enfin ou ils voulaient en venir.
Bon, soyons sincères, ça faisait un bon moment qu’on avait vu. Mais pour ceux qui y croient encore et qui suivent ces joueurs de pipeau ça fera certainement la différence.
Ca ne me réjouis pas mais je fais partie de ceux qui pensent qu’arrive un moment ou on ne peut restaurer AUCUNE bâtisse trop endommagée ou trop décrépite.
On peut la reconstruire, à l’identique, mais avant il faut la déconstruire complètement.
Et entre parenthèse, au delà des belles paroles, qui peut penser que des mecs capables de mettre dans le même panier les assassins et leurs victimes pourront un jour nous aider à nous défendre légitimement face aux vautours du Capital ???
Vivement qu’ils rejoignent leurs copains soc’dem et qu’ils crèvent d’indigestion sur les ruines de leurs vilenies. Il est temps qu’ils aillent encaisser leurs douze deniers.
Restent à créer de nouvelles structures réellement révolutionnaires.
Mais je pense aussi qu’il va falloir se manier si nous ne voulons pas à avoir à le faire clandestinement. Et tout ça grâce au travail de sape de nos petits camarades lambertistes infiltrés de longue date.