Merci camarade Caza pour ce précieux rappel.
J’espère que tous les palestiniens vont pourvoir revenir bientôt dans leur pays et y vivre en paix avec tous les habitants qui se sont opposés au génocide et ceux qui ont refusé d’y participer (ce qui n’a pas dû être facile non plus pour ceux qui sont impliqués malgré eux dans la politique de l’état juif), que les responsables du génocide seront jugés et condamnés à des peines proportionnelles à leurs crimes et que les autres seront parqués dans le petit morceau de terre appelé Gaza qu’ils ont si joyeusement pollué et détruit et qu’ils devront le remettre en état avant qu’on leur permette de retrouver une vie "normale".
Ce qui suppose, comme tu ne cesses de l’expliquer, que les puissants états qui prétendent soutenir la résistance entrent en lutte, eux aussi, contre les génocidaires, et pas seulement verbalement.
Remarque subsidiaire : tu n’es pas le seul à être réduit à l’anonymat par le GS. Et c’est vrai que c’est gênant de ne pas savoir à quel pseudo on répond. Derrière les pseudos se cachent de vraies personnes, entre lesquelles se tissent au fil des articles et des commentaires de vraies relations...