RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


S... de pauvres !

Entendu mardi 13 à 9 heures sur France Inter (de mémoire, j’étais en voiture) :

« Â Les employés de Sodexo refusent de livrer des repas en raison d’une grève due à une réorganisation ». Point final.

Moralité induite insidieusement : « Â S... de grévistes qui préfèrent affamer des Français plutôt que d’accepter une modernisation ! ».

Théophraste R. ( C’est quand qu’on modernise France Inter en mettant les auditeurs à la diète, c’est-à -dire privés de Philippe Val ?).

PS. Je veux z’et j’exige, chaque fois que je suis « pris en otage » par des grévistes, que les médias me disent ce qu’on leur a fait et qu’on ne voudrait pas qu’on nous fît.

URL de cette brève 1972
https://www.legrandsoir.info/s-de-pauvres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/09/2011 à 12:25 par babelouest

J’imagine ceux qui, confortablement assis au milieu des embouteillages, sont au Walhallah http://fr.wikipedia.org/wiki/Valh%C3%B6ll (en deux mots peut-être, si ce n’était inconvenant) en écoutant la douce voix du Philippe susnommé.

Ahhh la joie de n’entendre que les pies sur le gazon, et les trams sur leurs rails quand ils redémarrent... si, si, à l’instant j’ai entendu les unes et les autres. Quiétude, zen, volupté, et pas de pub.

Monsieur Val a-t-il oublié que la grève est un droit sacré ? De même que l’insurrection quand les représentants du peuple oublient leurs devoirs.

#72059 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Histoire du fascisme aux États-Unis
Larry Lee Portis
Deux tendances contradictoires se côtoient dans l’évolution politique du pays : la préservation des “ libertés fondamentales” et la tentative de bafouer celles-ci dès que la “ nation” semble menacée. Entre mythe et réalité, les États-Unis se désignent comme les champions de la « démocratie » alors que la conformité et la répression dominent la culture politique. Depuis la création des États-Unis et son idéologie nationaliste jusqu’à George W. Bush et la droite chrétienne, en passant par les milices privées, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"A quoi bon avoir des droits si on nous les retire au moment où on en a le plus besoin ?"

Kyle Kulinski

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.