@ Assim...
Faut tout lire ma chère, ou s’abstenir de commenter.
C’est Blachier qui le déclare à la LCP, la Chaîne du Parlement. Nexus joint l’extrait de l’interview et on peut le voir en entier sur LCP.
Que des complotistes.
Quant au reste j’attend toujours de voir tomber un seul mort réellement du COVID autour de moi.
A commencer par moi-même.
Et ensuite j’ai 5 personne de ma famille dans le Médical, dont l’APHM, et à des postes élevés pour certains et je possède une connaissance in-vivo des hôpitaux et cliniques plus que complète : 25 anesthésie totales et quelques partielles plus trois interventions majeures en 40 ans.
Ils sont tous "vaccinés entre copains". Faut bien bouffer, non ?
Et si je ne le suis pas comme eux c’est juste parce que mon papa n’a pas pris la carte du PPF pour rester libre. Et moi non plus
Et je le dis clairement parce qu’aujourd’hui ceux qui ne le savent pas c’est qu’ils refusent de le voir : On nous a pris pour pour des cons. Point barre.
Moi aussi, mais ça a juste duré le temps de chercher de quoi il s’agissait réellement.
Quant à Cuba, l’Iran, la Chine, et à "d’autres", vu les attaques biochimiques qu’ils ont subies depuis au moins 50 ans rien ne prouve qu’il n’ont pas eu affaire à quelque chose de différent ou "un peu boosté".
Alors c’est même pas un exemple probants de comparaison, les sources c’est toujours l’OMS, la Fondation Gates, et le Conseil des Charlots nationaux. Et pour l’instant je n’ai aucune référence publiées sur la qualité des souches qu’ils se sont pris d’une mauvaise grippe par rapport à la nôtre.
OK, je suis complotiste et je l’assume fièrement.
Pour le reste on en reparlera dans six mois.
Quand on fera des collectes pour ceux qui ont plongé dans la vulgate de service.
Et qu’on aura peut-être l’accès aux vaccins et médocs exotiques fabriqués ailleurs.
Pas ici sous licence par des mecs qui ont assassiné, toujours sous licence, la moitié de la Planète en 100 ans..