RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Un par an ou presque. Des ministres de la santé. Présentement, c’est la 8ème .

Mis à part le stock de vaccins, les vrais et les faisant-fonction pour enrichir big pharma, les nouvelles sont mauvaises question médicaments et même les radios et journaux subventionnés en parlent.

C’ est quoi un MITM : Cc’est un médicament d’ intérêt thérapeutique majeur que toi, Labo fabricant, tu dois déclarer quand tu ne peux pas fournir .

Biogaran, un des labos (on le dit) (qui est aussi à vendre) qui a détruit l’industrie pharmaceutique française et qui fabrique des médicaments qui ressemblent à des médicaments mais qui ne soignent personne. Et qui appartient à Servier de sinistre mémoire (cf médiator) proteste de l’injustice qui le frappe.

Et le régime à Macron semble décidé à enfin appliquer la loi ?

Mais on est loin des rodomontades de l’après covid.

Et la reconquête ressemble plutôt à une braderie à big pharma.
2020 les infaux :
La France veut relocaliser toute la chaîne de production du paracétamol.

2024 :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/07/29/la-vente-du-doliprane-cree-des-frictions-entre-sanofi-et-bercy_6260968_3234.html

URL de cet article 39875
   
Un nouvel art de militer
DIVERS
Ils sont le visage de la contestation des années 2000. Jeudi Noir, Déboulonneurs, Brigade activiste des clowns, Désobéissants, Anonymous... au-delà des formes traditionnelles que sont la grève ou la manifestation, une nouvelle génération de militants est apparue dans l’espace médiatique et agite régulièrement le cours de l’actualité. Chez eux, pas de chef, pas de violence, pas de longs discours théoriques, mais un goût prononcé pour l’humour et les mises en scènes spectaculaires, et un sens (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Les bombes nucléaires pourront tuer ceux qui ont faim, les malades, les ignorants. Mais elles ne pourront pas tuer la faim, les maladies et l’ignorance. Elle ne pourront pas non plus tuer la juste rebellion des peuples".

Fidel CASTRO

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.