Une de plus du roi Macron, qui après la fin de son règne se projette déjà empereur le l’Europe . Le touche à tout en ne connaissant rien . D’ailleurs, vue la complexité des problèmes aujourd’hui, comment pourrait-on être compétent en tout ?! Et pour être certain de ne pas être gêné dans ses actes idiots, (qui sont déjà difficile à gérer ... les troupes françaises en Ukraine est un exemple parmi beaucoup d’autres) il a nommé premier ministre et ministre des affaires étrangères, deux blancs becs incompétents qui ne sauraient le contredire . Macron tient sa place qu’on ne lui conteste pas dans le paysage d’un Occident dégénéré, perdu et suicidaire . Sinon, comment une société saine et responsable pourrait-elle et accepterait-elle d’être dirigée par un Macron ayant pour bras droit un Attal et autres ministres dont très peu connaissent les noms et on comprend pourquoi .
Mais les vacances au Brésil et les photos sur l’Oyapock, c’était vraiment chouette ! Vacances inoubliables ...jusqu’aux prochaines . Heureux et souriant le Macron en accolade avec un Lula que tout oppose dans tous les domaines : Mercosul, guerre en Ukraine, génocide a Gaza ... "oppose" n’étant pas le terme exact . Seuls des politiques raisonnables pourraient être "opposées" . Macron le déséquilibré ne peut avoir de politique définie et compréhensible .
Et pour "marquer l’histoire" par son passage le Macron s’est occupé de résoudre la question, presque séculaire et très complexe, de l’orpaillage en Amazonie . A laquelle, comme le reste, il ne connait rien . Orpaillage qui se fiche de la frontière entre le Brésil et la Guyane française au milieu de la foret amazonienne et avec la ligne frontalière du fleuve Oyapock très longue et incontrôlable . Les mesures de Macron ça a du les faire se marrer . Si l’argent n’a pas d’odeur, l’or en a bien moins encore . Mais le psychopathe est content de lui, et c’est uniquement ça qui compte chez les psychopathes : l’autosatisfaction sans la quelle ils ne peuvent vivre . Quand au Mercosul, le G20 dont Lula est actuellement président : "Lula ne devrait pas inviter Poutine" lui a demandé Macron, mais Lula en politique éclairé va inviter Poutine ... En Ukraine "Le Brésil devrait être aux cotés de l’Europe" Lula comme pour Poutine : " Non !" résultats Zéro ! Mercosul rien de régler, au contraire . Macron doit payer la note aux agriculteurs français au frais du Mercosul. Alors ? Rien ! Nul
Mais le voyage valait la peine . Le chef indien mondialement connu et par le roi Macron solennellement décoré, les ballades sur les fleuves, Rio, l’Amazonie ... Quelles belles images pour les petits enfants ...minces ! pas pour "les petits enfants" ... pour son ego . Après lui, le déluge ... et on n’en est pas loin .
https://youtu.be/Ru61Cp2KLYo?si=ROVi-scRkvcujxlE