Sans désirer justifier l’attitude des zombies qui ont refusé l’intervention en urgence, pour l’avoir vécu je préconise ce que les hospitaliers eux-même m’ont préconisé à moi-même :
Dans un cas pareil tout lâcher, tomber sur la voie publique, et appeler ou faire appeler les marins pompiers ou la police qui sont tenus, (Du moins pour l’instant en France), de vous amener au plus proche hôpital ou centre hospitalier de permanence. En effet quant on arrive aux urgences par ses propres moyens le service considère que ça n’est pas aussi urgent qu’il n’y paraît et qu’on traite en priorité ceux qui sont limites de mourir. Vu l’état d’engorgement des services c’est le triste résultat de cette politique de merde.
En sachant que conduire dans cet état est non seulement dangereux pour le chauffeur mais aussi pour les autres usagers de la route et qu’on risque en sus de ne pas être couvert par son assurance pour "prise de risque volontaire injustifiée".
D’ailleurs pour l’avoir vécu une fois, (Les fois suivantes j’ai vu venir à temps pour agir), je me demande comment il a fait pour simplement se mettre au volant. En général on est plié en deux en position foetale et complètement paralysé.