RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Planètarioeuf

@#@#@#@#@#@#@#@# ?& ?&*(*(*()()

CoQ ! CoQ ! CoQ. Pas de neuf..

******

(Le projet secret des États-Unis d’armer les combattants islamistes moudjahidin en Afghanistan) « a été une excellente idée. Cela a eu pour effet d’attirer les Russes en Afghanistan. Le jour où les Soviétiques ont officiellement franchi la frontière, j’ai écrit au président (Jimmy) Carter : Nous avons maintenant l’occasion de faire en sorte que l’URSS ait sa propre guerre du Vietnam. En effet, pendant près de 10 ans, le gouvernement de Moscou dût mener une guerre insupportable, un conflit qui a entraîné la démoralisation et finalement l’éclatement de l’empire soviétique ». Rodrigue Tremblay, Mondialisation  

L’univers fut créé par un Big Bang, selon Georges Lemaître  et se terminera dans Big Bang de par la folie américaine. ( On dira étasunienne, mais qui donc en ce monde inclue l’Amérique Latine dans ce bourbier d’avocats armés ?).

IRAQ

Après la grande les grandes semailles de terreur en Irak pour y "découvrir" des armes de destruction massive, l’américanus brutus décida, pour des raisons gazéifières, d’abattre un tyran pour en placer...plusieurs. Voilà que toute la planète, avec L’OTAN , ira réparer les dégâts du chaos. Bien avant que les "nouvelles" se fassent entendre, les pays étaient déjà rendus sur place, affolés par les djihadistes ou ce que l’on nomme pompeusement mais brièvement l’EI, pour calfeutrer les gaffes américaines.

Les canards se promènent en file 

Alors là, nous somme dans la fosse à merde jusqu’aux dents. Nous payons tous pour ces romains-hamburgers qui envoient le sympathique John Kerry convaincre le "monde".

Mayday ! Mayday ! Mayday !

Encore un américanisme emprunté et avalé par la "révolution globaliste" des marchés, issu du français : m’aider.

Le citoyen-poule ou la dépouliralisation 

"Aimez vous les œufs, les autres" Jésus de Nazareth

Ces décideurs de "classe" ont fait du citoyen une poule pondeuse d’oeufs qui terminent leur vie dans des paradis fiscaux. Bref, vous donnez e, mais rien ne vous revient. Bref, on n’en revient pas. Nous sommes pauvres dans des pays riches. Deux mille huîtres... L’année charnière où l’économie fit basculer le monde. Ce n’est certes pas en Papouasie que se trouve Valls-Street ! Manu Militari...

La poule se lève, croit avoir pondu un autre de ses semblables, mais on la vole. Alors la propagande lui dit que c’est un djihadistes qui oblige la poule à pondre des oeufs , puisque ceux volés doivent être comblés par la nécessité des "besoins" des peuples.

La poule est "dépoulisée". Elle ne tient plus son rôle de poule qui est en fait de se reproduire. Non, elle est une usine à faire des œufs autre chose que la vie : la mort prématurée par meurtre avec permis de tuer, pourvu que l’État livre un certificat de tueurs enchéris.

 :-)

Car nous les enchérissons. Nous les rendons riches. Nous nous agenouillons. Nous les prions. Nous ixons... XXX.

Votez, c’est la démocratie !

Planètarioeuf

La Terre est devenue une planète ronde, mais ovale selon certaines conceptions visuelles issues de méditations profondes... (sic) Mais nous sommes entre deux os... Et notre vie se résume à élire des coqs remplaçant le pouvoir des rois de jadis. Ils n’ont plus besoin du pouvoir de "dieu"... Ils sont les dieux. En économie comme en politique, plus le coqs a de poules, plus il a de pouvoir. Avec NOTRE-VOTRE sueur-argent il s’est construit un pénis planétaire porteur d’un spermatozoïde atomique autodestructeur. Sauf qu’il ne l’utilise pas : il a peur. Alors, pourquoi avoir tant développé d’armes qui ne servent à rien ?

DISSUASION NUCLEAIRE

Et de par nos avoirs... Nous vivons donc dans un nouvel ordre mondial :Le Coqarium. Un bocal d’eau salé et de terres convoitées et volées. Et ces dieux nous tuent... À grands vœux, à petits feux... Ou à champignons dénaturés !

Imaginez un instant que nos Coqs investiraient tout cet avoir dans la fabrication de jardins planétaires afin de nourrir les peuples, les enfants souffrant de la faim, au lieu de fournir des armes, d’inventer des ennemis... Nous ne serions pas tous riches, mais nous serions tous vivants et attentifs à la beauté de cette planète, aux étoiles, au grand sourire coquet de l’infini qui nous questionne.

Le chaînon manquant

Le chaînon manquant c’est ça... Le pouvoir réel de donner à quelqu’un le pouvoir de faire grandir la VIE et non pas la MORT. La mondialisation n’a pas d’empathie. Elle est un cancer planétaire que nous devrions soigner en éteignant tous ces petits coqs malades. Ils vivent parce que nous sommes en santé. Nous mourons parce qu’ils sont malades...

Gaëtan PELLETIER

17 septembre 2012

URL de cet article 26957
   
« Fidel Castro, Biographie à deux voix », interview d’Ignacio Ramonet
Hernando CALVO OSPINA, Ignacio RAMONET
« Ce livre est une semence qui va germer » Paris le 22 février 2007. Ignacio Ramonet est le directeur du mensuel français de référence Le Monde Diplomatique, mais aussi l’une des personnalités les plus prestigieuses parmi les intellectuels progressistes à travers le monde. Voici un an qu’est sortie en Espagne la première édition de son livre « Fidel Castro, Biographie à deux voix » où il s’entretient longuement et sans réserves avec le dirigeant principal de la révolution cubaine. Le (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

En 2001, on nous a dit que la guerre en Afghanistan était une opération féministe. Les soldats US libéraient les femmes afghanes des talibans. Peut-on réellement faire entrer le féminisme dans un pays à coups de bombes ?

Arundhati Roy

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.