RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

15 

Paie tes factures, part’naire !

Souffrant d’une bronchite avec insuffisance respiratoire, Johnny Hallyday qui se trouvait dans l’île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises, a été admis dimanche dans le service des urgences de l’hôpital public de Pointe-à -Pitre (Guadeloupe) et devait être transféré à l’hôpital public de Fort-de-France pour des examens complémentaires en cardiologie et en bronchologie.

C’est un hélicoptère de la sécurité civile qui l’a pris en charge.

Selon son entourage, cet utilisateur des moyens de secours public et du système de santé (qui existent par la solidarité nationale) est hors de danger (grâce aux contribuables français).

Souhaitons-lui d’aller se reposer en Suisse, pays dont il est résident.

Théophraste R.

URL de cette brève 2848
https://www.legrandsoir.info/paie-tes-factures-part-nairea.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/08/2012 à 22:40 par Jaures 1983

Très bon billet !
Du genre qui fait les liens et éveille les consciences, caractère du militant de gauche.

#85259 
27/08/2012 à 23:38 par Rotberg

A toutes choses malheur est bon .
On pourrait dire un tas de choses là -dessus , evidemment ,pour un simple pékin , une ordonnance et portes toi bien et encore dans ce cas là , on ne serait pas trop à plaindre ... Mais enfin , pour ce qui est du cas cité , on peut toujours se consoler en se disant que maintenant poitrinaire , on l’entendra un peu moins

#85262 
28/08/2012 à 01:08 par mi nous ! (ils sont)

Du grand Théophraste, bravo !

#85264 
28/08/2012 à 01:37 par Gluth

Il n’y a que les médias et la presse française qui se préoccupent de cet ivrogne qui n’a jamais été capable de faire autre chose que de mauvais plagiats, se moquer de son public et encaisser avidement le fruit de la niaiserie de ceux qui paient pour de la merde !

#85265 
28/08/2012 à 06:32 par Antifans

Bonsoir,
Dire que certains "se saignent aux quatre veines" pour se payer ses disques ou l’un de ses spectacles... Alors que lui, il me semble, les voit plutôt comme des parasites quand il s’agit d’en reverser un peu à la collectivité. Après tout la majorité des fans qui participent à son enrichissement sont également des citoyens Français (la collectivité en somme). Bon tant mieux pour lui nous avons encore (pour combien de temps ?) un service public qui fonctionne.
A bon électeur salut

#85269 
28/08/2012 à 07:45 par monPseudo

Il n’y a donc pas d’hôpital à Saint Bart’ !? Comment font les gens de l’île alors ?

#85270 
28/08/2012 à 09:25 par Bernard Gensane

Je crois me souvenir (ce serait à vérifier) qu’il y a deux ou trois dizaines d’années, Alain Delon, autre homme de gauche suisse bien connu, était allé se faire soigner une grave maladie à Cuba et qu’il avait réglé la note (alors qu’on ne lui demandait rien) en offrant au pays des 4/4.

#85272 
28/08/2012 à 09:34 Maxime Vivas

Je crois plutôt que ce sont deux ambulances.

#85273 
28/08/2012 à 13:19 par tibbs

il n’est plus résidant suisse pour info ;-)
il ne l’est plus parce que c’était trop contraignant pour lui d’y passer 6 mois et 1 jour par année !

#85286 
28/08/2012 à 14:45 par Benoit

Merde ! IL ne manque pas d’air ce Hallyday, qu’est-ce qu’ont attend pour le mettre en garde à vue pour lui demander de payer ces impôts ?

#85290 
28/08/2012 à 17:57 par Sierra

Il n’y a donc pas d’hôpital à Saint Bart’ !? Comment font les gens de l’île alors ?

Il n’y a pas de pauvre à St Barth, un aérodrome et des avions privés, et la Sécurité Civile au cas ou.

#85302 
28/08/2012 à 19:33 par Luk

Monsieur Hallyday se déplace de Saint Barth jusqu’en Guadeloupe puis est transféré en hélicoptère public jusqu’en Martinique pour se faire soigner et profiter des hôpitaux financés par les contribuables.Ils est quand même étrange qu’aucun journalistes n’ai posé la question de savoir si il va tout régler de sa propre poche ou si s’est la collectivité qui prendra en charge les soins de celui qui a usé de tous les stratagème pour ne pas ses impôts ici ?

#85308 
28/08/2012 à 20:22 par Maxime Vivas

@ Luk
Ne soyez pas injuste : UN journaliste a fait le gros du boulot que vous souhaitez : Théophraste R.
S’il fait des petits, on vous en garde un ?

#85310 
29/08/2012 à 10:37 par kristo

Les anglais chouchoutent leur reine, elle ne sert à rien mais elle fait partie des meubles, je crois que l’on peut en dire de même de "notre" Johnny national...
Est-il tout de même un "artiste" ? il ne me semble pas qu’il compose sa musique, ni même qu’il écrive ses textes... "bête de scène" ? au prix où ses places de concert sont vendues, il est normal de donner quelques gouttes de sueur à ses fans. Rocker ? pour ceux qui se reconnaissent dans la frime et le machisme, Johnny est depuis lontemps largué par les rappeurs...
Beaucoup de français l’aiment mais il ne semble pas aimer pas la France, il se domicile à l’étranger pour échapper à l’impôt français, a aussi été se faire soigner aux USA. Il est sans doute fasciné par ce pays qui a vu naître Elvis Presley, mais il est complètement inconnu là -bas... alors faire des concerts aux USA pour les français ou des belges qui viennent en avion, cela me fait doucement rigoler...

#85367 
29/08/2012 à 13:48 par Rotberg

Complément
Petit rajout à l’intention de notre cher Théophraste . L.G.S. est un site d’information , pourquoi en faire un site humoristique ou pire : d’horreur en publiant en marge d’articles des photos qui nous font peur ?

#85372 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

LA TYRANNIE DU BIEN VIEILLIR
Martz Didier, Michel Billé
La tyrannie du Bien Vieillir, voilà bien un paradoxe ! Il faut être un peu iconoclaste pour aller s’en prendre à une si belle idée, qui fait si largement consensus : « bien vieillir ». Bien vieillir, qui pourrait être contre ? Qui ne le souhaiterait pas pour soi-même et pour autrui ? Qui oserait affirmer préférer vieillir mal ? C’est que le désir de bien vieillir de chacun sans trop d’inconvénients est devenu un slogan qui anime les cercles politiques, court dans les maisons de retraite, envahit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le cynisme particulier des États-Unis est que durant toute l’existence de Cuba révolutionnaire, ils ont délibérément cherché une stratégie pour étrangler le pays, discriminer son peuple et détruire l’économie.

Maria Zarajova
porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères de Russie

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.