Mille fois bravo ! Après l’expulsion de l’université US, les huées dans différents pays d’Amérique Centrale, la France, maintenant !
Mais pourquoi veulent-ils absolument recycler ce... cette... ? (Enfin, vous comprenez : ce qu’on jette dans les bacs à recyclage, quoi ! - mais un procès au Grand Soir, conduit par la même engeance, est si vite arrivé) Et le recycler en prof’, qui plus est ? Il a le look ou quoi ? Bon à tirer pour la cover de la presse people - Le Point, Libération, le Monde, etc...? Professeur es tortures, peut-être ?
"sans preuves"... ose-t-il...
Certes, et il y a de forts risques pour que le TPI ne le déclare pas coupable, "faute de preuves", si encore il juge la plainte "recevable", (ça traîne nettement plus que pour Kadhafi !), des crimes contre l’humanité dont il serait responsable. Car, s’il n’y a pas de "preuves", les présomptions qui ont conduit à le présenter comme présumé coupable par les Colombiens sont plus qu’immenses !!! Ne serait-ce que la découverte en Colombie de charniers cachés (mais dont la presse française ne pipe mot, alors qu’elle se gargarise de "la pauvre blogueuse Syrienne, noire et lesbienne"... qui a été créée entièrement par un homme, blanc, et hétérosexuel - pour les besoins de la propagande), charniers peuplés de "faux-positifs" et de jeunes encore mineurs...