RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


NON A L’EVACUATION POLICIERE DU HANGAR ASSOCIATIF LOUE POUR LES REFUGIES !

Sarkozy/Hortefeux/Besson n’ont jamais dormi sous des températures d’hiver, ça se voit, ils viennent de faire intervenir la police contre un local associatif loué pour mettre à l’abri les réfugiés Afghans, Somaliens, Irakiens, etc, de cet hiver particulièrement dur.

Après le « nettoyage de la jungle » de Calais suite au démantèlement de Sangatte, voilà la charge policière pour déloger, en piétinant sans honte la trêve hivernale, les centaines de réfugiés fuyant les guerres dans lesquelles sont engagées les soldats français.

Dans le pays berceau des droits de l’homme, on ne respecte décidément plus rien. TOUT EST POSSIBLE disait le slogan de campagne de Sarkozy, eh, bien TOUT EST DEVENU POSSIBLE : LE PIRE EST DEVENU POSSIBLE, LA SAUVAGERIE EST DEVENUE POSSIBLE !

Même des voyous sont amenés à utiliser « la burqua » pour braquer et voler, comme quoi c’est la gouvernance sarkoziste même qui donne des idées aux bandits pour accomplir leur forfait. Voilà à quoi a été ramené le pays des « lumières ». Pauvres « lumières ».

La fascisation rampante qui se manifeste en Italie frappe à nos portes avec cette obsession hystérique sarkoziste/hortefeuiste/Bessonniste de capter les électeurs Front Nazional dans les élections régionales. Le PIRE EST A VENIR : QUE FERONT-ILS EN 2012 ?

La CNSP proteste avec la dernière énergie contre cette dérive de plus en plus systématique vers le fascisme du sarkozisme aux abois.

Après moi le déluge semble être la nouvelle devise du sarkozisme. Halte au déluge !

SANS PAPIERS en lutte >>> coordination nationale - 25, rue François Miron, 75004, Paris — fax : 01.44.61.09.35 - mail : coordnatsanspap@wanadoo.fr -

URL de cette brève 853
https://www.legrandsoir.info/non-a-l-evacuation-policiere-du-hangar-associatif-loue-pour-les-refugies.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
12/02/2010 à 09:13 par maxime vivas

L’indignation des auteurs de cette brève est si grande qu’ils oublient de nous dire où cela s’est passé et quand.

#59913 
19/02/2010 à 13:40 par ariane38

Dans quelle bulle vivez vous, Mr VIVAS, pour ignorer où se trouve le "hangar associatif" ? Je suis d’autant plus étonnée de votre (feinte ?) ignorance que je vous lis régulièrement sur ce site...et sur d’autres.
Pour info quand même, il s’agit du hangar loué par les activistes du réseau "No Border" qui tentent de créer un espace de "survie" pour les clandestins pourchassés et harcelés par la police de sarko et consorts (voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/No_Border et là 
http://www.noborder.org/about.php)

#60143 
19/02/2010 à 14:00 legrandsoir

Son interrogation était apparemment légitime puisque le modérateur du site lui-même a été incapable de lui répondre tout en sachant que "bon sang de bon soir, je sais que je l’ai lu quelque part mais où ?"

#60144 
19/02/2010 à 20:12 par Maxime Vivas

Merci Ariane de me rappeler ma distraction et d’énoncer au passage implicitement que tous les lecteurs du GS devraient savoir où se trouve le hangar.

Je crois que vous avez encore oublié de le préciser, toute occupée à me tirer les oreilles. :-))

On peut bien sûr aller voir sur le lien que vous donnez. Mais la règle journalistique des "où, quand, qui, comment, pourquoi" a du bon, dans un article informatif. Parole !

#60148 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Ainsi parle Chávez
Hugo Chávez, figure du Venezuela et de l’Amérique latine contemporaine, si critiqué et diffamé dans la plupart des médias, était indéniablement le président métisse, issu d’une famille pauvre, avec lequel les classes populaires pouvaient s’identifier. Pendant 13 ans, chaque dimanche, il s’est adressé à son peuple dans une émission appelée « Allô président », fréquemment enregistrée sur le terrain et en public. Ce livre recueille certaines de ses allocutions. Tour à tour professeur, historien, blagueur, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le journalisme devrait être plus proche de la science. Dans la mesure du possible, les faits devraient être vérifiables. Si les journalistes veulent préserver une crédibilité à long-terme envers leur profession, c’est dans cette direction qu’il faut aller. Avoir plus de respect pour les lecteurs.

Julian Assange

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.