RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

18 

Les rats changent de pédalo et les veaux de mangeoire

Nicolas Sarkozy avait attiré dans sa nasse une première colonie de voraces du « parti socialiste » : Eric Besson Bernard Kouchner, Jean-Pierre Jouyet, Jean-Marie Bockel, Michel Rocard (Ambassadeur de Sarkozy auprès des pingouins), Jack Lang (envoyé spécial de Sarkozy en Corée du Nord). Et Claude Allègre.

François Hollande regarde paisiblement s’asseoir à sa table les serviteurs de la droite nommés Corinne Lepage, Martin Hirsh, Fadela Amara, Jean-Jacques Aillagon, Brigitte Girardin et Azouz Begag.

Y ajouter Robert Hue et Jean-Pierre Jouyet, le seul « socialiste » qui, passé chez Sarkozy pour un maroquin, repasse chez Hollande pour un possible maroquin.

Enfin, Jacques Chirac, son ex-gendre, sa fille avec son compagnon voteront Hollande.

L’écoeurant exemple de toute cette bande courant de gote à droiche (et vice-versa) vers les mangeoires qu’ils voient pareilles nous invite à aller dîner ailleurs.
Possible aussi que, pour le souper, s’il ne reste qu’eux, des gastronomes préfèrent jeûner. Leur en sera-t-il fait reproche ?

Théophraste R. (Démonteur de girouettes et dératiseur).

NB. Seule Bernadette Chodron de Courcel reste fidèle à sa caste (et à son coiffeur).

URL de cette brève 2441
https://www.legrandsoir.info/les-rats-changent-de-pedalo-et-les-veaux-de-mangeoire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/04/2012 à 08:27 par babelouest

C’est çà , caste oie, madame la conseillère générale. Quant aux autres, appâtés par le brouet hollandais, j’imagine leur tête s’ils trouvaient en face d’eux le lédonien de Danger, non, de Tanger, qui leur dirait "Allez au coin, sans cancaner !".

#80487 
19/04/2012 à 09:58 par KOH

Ca prouve qu’ils ne se font tous plus aucune illusion sur une victoire possible de Sarkozy...

Ni sur le "socialisme" de Hollande !

A quoi on pourrait ajouter ça, - une vraie bombe -, histoire d’achever le travail : http://www.lesmutins.org/Le-plan-de-bataille-des-financiers.html

C’est quand même très drôle, tout ça...

#80488 
19/04/2012 à 10:59 par Anonyme

Si les banques se font du souci, c’est bon signe : c’est que la fraude électorale ne peut agir que sur quelques pourcents, mais pas sur un vote massif en faveur du candidat qui porte la révolte et les espoirs des Français.

Ca légitime aussi ce candidat au moins sur une chose importante : il n’est pas le chéri des banquiers, on dirait.

#80492 
19/04/2012 à 11:04 par Tim

Ou encore :" les mouches changent d’âne ". J’aime bien cette image avec les ânes ...

#80493 
19/04/2012 à 14:47 par Akiko

OK avec KOH pour rire, sans retenue néanmoins, (aïe !)

#80502 
19/04/2012 à 16:32 par Anonyme

Et... si vous mettiez un peu d’arsenic dans la mangeoire ?

Michel Rolland (dit Anonyme malgré lui…)

#80505 
19/04/2012 à 16:38 par Michail

« (...) Michel Rocard (Ambassadeur de Sarkozy auprès des pingouins) (...) »

Dans ses ouvres :

#80506 
19/04/2012 à 16:49 par aprèsbiendesélections

pourquoi oublier que lang était envoyé spécial également à kuba pour le même ?

à part ça ces revirements de "dernière heure" nous montrent tout simplement que la déroute est proche, que l’énergumène ne peut gagner et que les décideurs (la grande bourgeoisie, le capitalisme, les milieux financiers) auxquels il a forcé la main pour y arriver et pour y rester, n’a jamais été leur préféré (ce gars fait tache partout, même dans les beaux quartiers) et voyant qu’il va perdre, osent enfin taper dessus quitte à se mettre dans les bonnes grâces du saucedeme (ex : c’est dans le figaro qu’on trouve

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/16/01039-2012... ) on est dans la dernière ligne droite, donc,
- croc-en-jambe à sarko
- idem mélenchon
- on pousse hollande et lepenne pour gonfler leur score...

.

#80507 
20/04/2012 à 08:46 par Akiko

Quel embarras que tout cela, on se lasse et il faut que ça débarasse le plancher des vaches encombré de vieux papiers qui s’empilent et surtout s’entassent pour décoller celui du mur que je vais repeindre mais pour la couleur ce sera arc en ciel. Point de dupe à l’horizon ...

#80528 
20/04/2012 à 10:27 par Yannik

Il y en a un qui est super content c’est Valery Giscard d’Estaing - il s’emmerdait tout seul dans son club - il est en train de préparer d’arrache-pied avec sa bourgeoise Anne-Aymone Sauvage de Brantes-Giscard d’Estaing, une petite réception toute simple au Château d’Estaing pour fêter comme il se doit l’arrivée de Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa au club des "has been VIPs" encore connu sous l’appellation contôrlée "one-tern Presidents" ou encore "casse-toi pauv’ con !" (sic) ou encore pour finir en version courte "dégage !" , Carla Gilberta Bruni Tedeschi-Sarkozy de Nagy-Bocsa est bien éviddemment également conviée à la petite sauterie.

Va falloir qu’il s’y fasse le petit sang bleu hongrois agité, "c’est le d’Estaing" si l’on peut dire...

#80529 
21/04/2012 à 00:25 par Bourguignon

"Seule Bernadette Courcel de Chaudron reste fidèle à sa caste (et à son coiffeur)."
Tsss Tsss avec un o le Chodron, un o !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernadette_Chirac

#80564 
21/04/2012 à 07:01 Maxime Vivas

Pardaun ! heu, pardon, je corrige.

Merci

Théauphraste R., heu ?

#80568 
21/04/2012 à 08:03 par babelouest

Pour ne pas se tromper, on écrit "gamelle", voilà  !

#80569 
21/04/2012 à 21:23 par Yannik

Il y a un prix Nobel qui n’existe pas - sauf erreur de ma part - c’est celui des titres de billets géniaux...

Je pense qu’il serait bon de combler de toute urgence cette lacune tragique, et que celui-ci tout droit sorti de l’oeuvre - encore très sous estimée à mon sens - de notre ami Théophraste, ferait très bonne figure comme favori pour une première attribution !

#80598 
22/04/2012 à 08:03 par Michail

A en croire PressTV , citant The Washington Times, la communauté musulmane française - estimée à 6 millions environ - serait mobilisée afin de punir Nicolae Sarkeauzescu dans ce scrutin de dimanche, excédée par sa politique xénophobe et anti-islamique et autres cochonneries...

A bon entendeur salut, & merci à tous nos amis français musulmans de voter Halal comme il se doit !

#80608 
22/04/2012 à 19:04 par Michail

Crise au Sarkosystan, les 3/4 des Français unanimes :


(Taille réelle)

Le Qatar ne devrait pas s’opposer à accueillir les tyrans déchus, Carla en niqab ça la changera un peu...

#80626 
22/04/2012 à 21:51 par Yannik

Outre-mer il s’est fait des amis aussi manifestement, aux Antilles Hollande serait élu dès le 1er tour !

#80631 
22/04/2012 à 22:36 par Yannik

Et à la Réunion pareil ! En Guyane non, mais la Gauche y fait quand même 52% des voix...

#80632 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Dominique Fernandez : Ramon
Bernard GENSANE
(Paris, Grasset, 2008) La lecture des livres de Dominique Fernandez (romans, livres de voyage, photographies) m’a toujours procuré un très grand plaisir. Avec, cependant, deux petits bémols. Pour se rassurer, j’imagine, Fernandez éprouve le besoin d’en faire des kilos, d’écrire jusqu’à plus soif. Dans son très beau livre sur Tchaikovski, par exemple, s’il ne nous décrit pas trois cents rues et artères russes, il n’en décrit aucune. Dans son Ramon, il nous inflige, par le menu (c’est le cas de le dire), (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La contribution la plus importante d’Obama a été d’embellir, de vendre à l’opinion publique et de prolonger les guerres, et non de les terminer. Ils l’ont bien vu pour ce que sont réellement les présidents américains : des instruments permettant de créer une marque et une image du rôle des États-Unis dans le monde qui puissent être efficacement colportées à la fois auprès de la population américaine et sur la scène internationale, et plus précisément de prétendre que les guerres barbares sans fin des États-Unis sont en réalité des projets humanitaires conçus avec bienveillance pour aider les gens - le prétexte utilisé pour justifier chaque guerre par chaque pays de l’histoire.

Glenn Greenwald

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.