RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Le pénis terroriste

Un Américain connu pour la taille peu commune de son pénis a été arrêté par des agents de sécurité de l’aéroport de San Francisco, troublés par la bosse formée dans son pantalon, a rapporté jeudi la presse locale.

Jonah Falcon, 41 ans, est connu pour les dimensions hors du commun de son sexe, depuis de multiples apparitions dans des documentaires consacrés aux plus gros pénis du monde. Selon un article du magazine Rolling Stone paru en 2003, son membre mesure 22,8 cm au repos et 33 cm lorsqu’il est en érection.

L’incident embarrassant est survenu alors qu’il repartait de San Francisco pour New York, le 9 juillet. Intrigués par la bosse le long de sa cuisse gauche, des agents de sécurité de l’Agence nationale de sécurité dans les transports (TSA) l’ont intercepté.

« Ils voulaient savoir si je n’avais pas quelque chose dans la poche et quand j’ai répondu +non+, ils m’ont demandé si j’avais une sorte de protubérance », a raconté M. Falcon, cité par le quotidien San Francisco Chronicle.

Le voyageur, qui a déjà connu d’autres incidents de ce genre, a alors été retenu cinq minutes jusqu’à ce que les agents comprennent leur erreur. Source

***

C’est tout dire de la folie répandue qui gruge la planète. George W. Bush est à la retraite, protégé par un gros condom de protection, élevant ses chevaux…

On a assassiné Ben Laden, lancé dans l’océan.

Faites le 911. ( Mais pas à New-York)

Il y a urgence.

Je ne voyage pas, mais il semble que le coupe-ongle soit un instrument à ne pas emporter dans un avion. Imaginez un instant qu’un individu malveillant, déguisé bien-rasé, se mette à gruger l’appareil en perçant la carlingue.

Ouah !

Ce qui donnera un nouveau film avec un titre avec une seule lettre de changée : Mon ongle d’Amérique

Crème glacée : la saveur du « moi »

T’as une petite aiguille ? Un gros pénis ? Un petit cerveau ? Tu es barbu ?

Dans cette guerre « nouvelle », l’ennemi est DANS le pays. Tu te fais de la tisane avec des herbes prises dans les champs ? T’es un ennemi. Tu cultives ton ail ? T’es un pauvre. Car l’ail est maintenant une importation de la Chine… On ne trouve plus d’ail du Québec dans les grandes surfaces.

Un bulbe qui fait le voyage de la moitié du globe pour atterrir dans votre assiette… Moins chère, m’a dit le vendeur du département des fruits et légumes. Ah ! Y a pas de création d’emplois…

T’as un gros cerveau saveur malice et tordu ?

T’es un politicien…

Mais c’est toi qui décide des dangers, des terroristes, de ce qui est bien ou mal.

L’aiguille, « menace terroriste » source

IRIB- L’appareil sécuritaire US se penche, désormais, sur la menace terroriste que pourraient représenter des aiguilles. Cette décision intervient, après que des passagers d’un avion reliant les Pays Bas aux Etats-Unis eurent trouvé une aiguille, dans leurs sandwichs.

L’avion appartenait à la compagnie Delta et l’incident s’est produit, dimanche dernier. Certains de ces passagers se seraient blessés. Le rapport ne contient pas de détail et se veut confidentiel. alterinfo.net

Je ne voudrais pas nous insulter… Nous avons le four à micro-ondes, le Ipad, Twitter, quelques syndicats, une voiture qui vous parle, mais un politicien à clichés…

Si autrefois, on pensait que la Terre était plate - et qu’on en rit maintenant- , c’est parce que non seulement les téléphones sont « intelligents », mais on dirait que le grille-pain est en train de surpasser le bon sens de nos « êtres ».

Il grille des deux bords.

On est cuits et brûlés aux quatre coins du globes jusqu’à faire hurler le détecteur de fumée…

Un pénis comme monsieur, jadis, c’était dans les cirques.

Une aiguille, c’était pour repriser.

Un coupe-ongles, on le sait…

La planète est devenue un grand chapiteau.

Il ne reste plus que le « squelette vivant » pour passer aux douanes et aux inspections de la gente antiterroriste.

 

Gaëtan Pelletier

21 juillet 2012

La Vidure

URL de cet article 17269
   
L’ÉCONOMIE MONDIALE A BOUT DE SOUFFLE L’ultime crise du capitalisme ?
Jean Baumgarten
L’économie mondiale à bout de souffle se consacre à l’analyse de la crise qui traverse le monde et est partie des États-Unis en 2007 : elle est loin d’être terminée et va dans les prochains mois prendre de nouveaux développements. L’auteur commence par épingler les économistes « attitrés » qui se sont trompés et continuent de tromper le monde. Il analyse la longue dépression de 1929 en montrant que la crise actuelle en valeur est largement supérieure, et en utilisant la méthode marxiste il (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La vérité, c’est que le gouvernement ne peut construire une prison qui soit pire que celle qui consisterait à trahir ma conscience ou mes principes."

Chelsea Manning.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.