RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le mort qui lisait le journal sans avertir Charlie Hebdo.

La presse menteuse a relayé une rumeur sur la fin de Fidel Castro, victime à La Havane d’une « Â embolie massive au niveau de l’artère cérébrale droite ».

Notez bien les précisions. On ne sait toujours pas de quoi Yasser Arafat est mort à Paris, mais Fidel Castro, c’est son artère droite qui l’emportera, et pas la gauche qui, elle, se la joue pimpante comme au temps de la guérilla dans la Sierra Maestra.

Parmi les bonimenteurs prompts à se mêler à ces enfumages répétitifs sur la mort du comandante, Charlie Hebdo dont la perspicacité est telle qu’il avait détecté cet été (et nommément dénoncé) deux émules des S A hitlériens au Grand Soir.

Charlie Hebdo nous renseigne donc avec le même souci de vérité sur le lider maximo (expression inventée par la CIA et qui n’a cours que chez les journalistes pro-états-uniens), également appelé dans cet hebdo « Â Le petit père de la nation » (cf . Staline, dit : « Â Le petit père du peuple »).

Pour tout Cubain, le père de la nation, c’est José Marti.

- José qui ? demande Charlie.

- Laisse, un rouge-brun avant l’heure.

Théophraste R. (Traqueur des incultes infatués).

PS. Sur la photo, la chemise du fürher cubain est rouge-brune (liserés dissimulés dans des raies bleus) tandis que son casque est celui de la sinistre « Â Légion Charlemagne ». Sur son bracelet de cuir, on distingue l’inscription « Â Cuba über alles » qui inquiète tant les petits voisins du Nord qui ont déjà perdu 2 tours + 1.

URL de cette brève 2985
https://www.legrandsoir.info/le-mort-qui-lisait-le-journal-sans-avertir-charlie-hebdo.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/10/2012 à 17:35 par babelouest

Ses $#&@£¤ ! détracteurs "floridiens" décèderont avant lui, de rage ! Attention à l’artère temporale droite, çà va p..er ! Savent-ils combien ils se rendent ridicules, ces latifundistes "spoliés" ? Cuba, l’un des pays les plus sains du monde, malgré les tentatives d’infiltrations par des terroristes et autres agents dits secrets !
Longue vie ami Fidel !

#87216 
29/10/2012 à 00:55 par troglodix

«  embolie massive au niveau de l’artère cérébrale droite ».
J’aime beaucoup. On dirait du Leon Zitrone. Massive, la c.. ça ils l’ont... les claudes hebdo..

#87227 
29/10/2012 à 08:03 par Caleb Irri

Moi, j’ai bien aimé aussi le titre d’un article du monde sur le sujet : "Quand Fidel Castro dément lui-même les rumeurs sur sa mort" : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/10/22/fidel-castro-dement...

#87229 
31/10/2012 à 09:04 par chb

Ouahh, la niaque !
Quant à Charlie, s’il déconne, pas grave. D’un sens, il rendrait même le Lider Maximo sympa aux yeux des plus enfumés. Au moins des ceusses qui lisent le Grand Soir, parce que la prise de conscience c’est pas automatique.

#87269 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Sélection naturelle. Un roman capitaliste.
Alexandre Grondeau
John, Yan et Jean ont des quotidiens et des parcours professionnels très différents, mais ils arrivent tous les trois à un moment clef de leur vie. John est un avocat d’affaires sur le point de devenir associé monde dans un grand cabinet. Yan, un petit dealer toujours dans les embrouilles et les galères. Jean, enfin, est un retraité qui vient d’apprendre que ses jours sont comptés. Malgré leurs différences, ces trois antihéros se débattent dans les contradictions de la société de consommation, seuls (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Tout le savoir-faire de la politique conservatrice du 20ème siècle est déployé pour permettre à la richesse de convaincre la pauvreté d’user de sa liberté politique pour maintenir la richesse au pouvoir."

Aneurin Bevan (1897-1960)

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.