RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Le Manifeste contre l’Europe Totalitaire : rendre le pouvoir aux Français !

Porté par la succès de la Campagne contre l’Europe Totalitaire, le Manifeste contre l’Europe Totalitaire en est sa finalité politique, son essence originelle.

Ce texte résume en effet les buts de cette grande campagne, et l’on pourrait le résumer ainsi : Rendre aux Français leur pouvoir, rendre à la République ses prérogatives, donner à la France les moyens de se libérer et de se relever !
Il est donc impératif que chacune et chacun d’entre vous diffuse ce texte, l’imprime, le distribue, en parle dans son entourage.
Parce que la question de la souveraineté de la France n’est pas une question secondaire, ni un problème partisan, c’est la clé de l’existence même de la République !

C’est d’ailleurs pour cette raison que cette question est la plupart du temps éludée du discours médiatique, qui se contente de traiter ceux qui prennent la peine de l’évoquer de souverainistes, de nationalistes, bien entendu minoritaires et en voie d’extinction.

Mais la réalité est toute autre : une écrasante majorité des Français est naturellement opposée à l’Union Européenne et à sa dérive totalitaire.
Or les représentants de ces Français s’acharnent à construire une Europe Fédérale, allant ainsi ouvertement contre la volonté de ceux qui les ont élu, bradant les pouvoirs de la République et sacrifiant l’avenir de la France !
Ce scandale porte un nom : Trahison.

C’est pour remédier à cette dangereuse situation que nous avons lancé cette Campagne, qui est une arme que nous donnons aux Français contre ceux qui les empêchent de décider de leur Destin.

J’appelle donc chacun d’entre vous à faire parvenir ce Manifeste à vos élus locaux et nationaux, maires, conseillers municipaux, députés et sénateurs, afin de les interpeller et de les faire réagir sur ce véritable coup d’Etat européen contre la République.
Il ne fait aucun doute qu’il existe des élus sincères et intègres, qui sauront entendre les citoyens et relayer ce combat fondamental.

Voici donc le Manifeste contre l’Europe Totalitaire, un texte d’une page pour changer la donne, et reprendre la main : Cliquez-ici

Vincent Vauclin

URL de cet article 10796
   
Même Thème
Double Morale. Cuba, l’Union européenne et les droits de l’homme
Salim LAMRANI
En juin 2003, sous l’impulsion de l’ancien Premier ministre espagnol, José Marà­a Aznar, l’Union européenne décide d’imposer des sanctions politiques et diplomatiques à Cuba. Cette décision se justifie, officiellement, en raison de la « situation des droits de l’homme » et suite à l’arrestation de 75 personnes considérées comme des « agents au service d’une puissance étrangère » par la justice cubaine et comme des « dissidents » par Bruxelles. Le seul pays du continent américain condamné (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

John Swinton, célèbre journaliste, le 25 septembre 1880, lors d’un banquet à New York quand on lui propose de porter un toast à la liberté de la presse

(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.